“Ecolo marketing ?”
Avis sur Tenta Nakara

Tenta Nakara
Avis publié : 23 février 2013

Hotel nature et orienté écolo + joie de vivre avec des slogans "positifs" placardés au restaurant bien agencé !
+ l'endroit est très beau et le concept des tentes équipées de moustiquaires amusant. Vous pouvez vous balader sur l'ile en traversant des forets d’hévéas et des mini villages de pecheurs musulmans...
- la plage est moche à marée basse et impraticable mais il y a une autre plage à 500m à droite avec snacks et chaises longues où les speed boats débarquent du touriste l'après-midi ! Pas la peine de vous encombrer de masques, l'eau n'est pas très claire ...

l'ambiance du restau et le breakfast sont sympas mais 2 nuits nous ont semblé suffisantes. Nous allions ensuite sur Yao Yai et l'hotel nous a proposé un long tail à 3800BHT... nous en avons trouvé un nous-même à 2500BHT (ce qui reste cher)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 décembre 2012

Nous venons de rentré de Thailande. Nous avons sejourné 2 nuits dans ce petit coin fort agreable et avons ete conquis par la gentillesse du personnel!
Malheuresment le concept ecolo n'est pas du tout a la hauteur du site!! La plage a maree montante est une decheterie, la mer est bourrée de sacs, gobelets, bouteilles plastiques...La belle mer verte est seulement sur la photo!
Le personnel demande aux hotes de participer au nettoyage a marée basse , ce que nous avons fait bien volontiers, mais malgré ce qui est écrit et dit les ordures sont directement jetées a 5 metres du site dans la nature et non insinérées!!! J'ai pris quelques photos bien gratinées!
On nous demande gentiment de faire attention a l'eau et une jeune fille de l'hotel lavait à grandes eaux pendant 10 bonnes minutes sa mobylette...
Tout ça n'est pas très serieux.....Et se coller une étiquette est louable mais au moins faire l'effort de l'assumer.
Bref le site pourrait etre genial avec un peu de gestion ( cote prix restauration ils savent le faire...) pour nettoyer tout ca et pouvoir se targuer du petit coin de paradis!
Et j'insiste que l'accueil et les commodités etaient super!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2012

Nous sommes arrivés le 24 dcembre 2012 et on est resté 12 nuits avec 2 enfants de 5 et 8 ans. Nous avons passés un séjour de rêve tant tout était conforme à nos attentes.

Du transfert de l'aéroport à l'hôtel, du service, de la nourriture vraiment c'était top.

Par contre il faut aimer être sur une petite île à environ 20 minutes en bateau de l'île de Phuket. le concept est vraiment génial, nous recommandons de faire le tour de l'île en canoé, nous nous sommes arrétés sur tous les petites plages desertes et on a même vu des singes sur des rochers.

Si vous voulez vivre un retour à la nature avec le bruit de la jungle en prime alors foncez c'est le bon endroit.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2011

Nous avons découvert le paradis il y a 3/4 ans de cela et nous y retournons régulièrement.
Le patron et son personnel sont largement à la hauteur de ce cadre idyllique, sachant rester discret mais toujours disponible.
Le massage face à la mer est vraiment parfait .
Si vous recherchez un endroit pour échapper au site trop touristique, c'est l'endroit idéal.
Pour nous une 6ème étoile serait une vérité.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2011

Le concept est super ainsi que l' environnement, mais malheureusement c'est très mal tenu, le jardin devrait être magnifique mais mal entretenu, la plage est petite , mais là n'est pas le problème. Elle est sale , pas ratissée, on a trouvé 3 fois des tessons de bouteilles, et le peu de détritus rassemblés est mis en tas sur le coté de la plage à cote des sièges, pas très sympa! Beaucoup de cailloux à l'entrée dans la mer.
Le restaurant moyen et plutôt cher pour ce que c'est et pour la Thaïlande.
Les chambres (tente) sont bien , lit pas très confortable , mais ce n'est pas grave, la salle de bain en extérieur pas propre, pas de chasse d'eau!
La lampe à pétrole va avec le style, mais quand un besoin vous prend la nuit, c'est pas top si vous n'êtes pas fumeur car il n'y a ni briquet ni allumettes!!!
Le pire c'est l'odeur qui se dégage de dessous la cuisine, ou toutes les eaux coulent à même le sol, cela fait un marouilla infecte, qui pu et plein de moustiques.
On y serait bien pour se reposer et se relaxer car il n'y à rien à y faire, on n'a même pas envie de faire un massage, car l'endroit n'est pas clean et pas accueillant.
De plus pour accéder à cette petite île ,le déplacement en longue queue est une arnaque! nul part en Thaïlande ni même sur les autres îles et pour des trajets 2 fois plus long on a payer aussi cher.
Cet endroit pourrait être un paradis , loin des foules de Phuket, mais le propriétaire est loin d' être à la hauteur!!!!! Dommage!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2010

cet hotel est ecellement situé sur une petite ile prés de Phuket, isolé sur une plage sauvage.
le concept est super et vaut vraiment le coup pour 2 ou 3 nuits si vous souhaiter éviter la masse touristique de phuket.
+ l'endroit est superbe et les chambres trés confortables, vous pouvvez vous ballader sur l'ile en traversant des forets d'héveas et des mini villages de pecheurs musulmans...
- vous êtes isolés, donc obligés de manger au restau de l'hotel, trés bon mais un peu cher. le patron est là pour vous acceuillir mais aussi pour faire des affaires.... les excursions et massages sont un peu chers. je n'y ai pas retrouvé toute la finnesse du service thai....ce n'est pas un hotel de luxe même si c'est trés confortable !!!
conclusion : super pour 2 nuits, se reposer et profiter de la plage deserte, du lever et du coucher du soleil.... attention le soir il n'y a plus d'electricité à partir de 22h (on vous donne des lanternes pour retrouver votre chambre!!!!)

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

N° 9 sur 36 à Cherngtalay
COMO Point Yamu
COMO Point Yamu
N° 1 sur 2 à Pa Khlok

Vous connaissez Tenta Nakara ?

Informations supplémentaires concernant Tenta Nakara

Adresse: Phuket, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
N°27 des complexes hôteliers à Thalang District
N°31 des hôtels romantiques à Thalang District
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tenta Nakara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenta Nakara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenta Nakara Phuket, Thaïlande
Tenta Nakara Hotel Thalang