“Belle prestation/très bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis sur Tanamas House

Tanamas House
“Belle prestation/très bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

C'est un bel établissement proche de l'aéroport de phuket!
les bungalows sont extrêmement propres, spacieux, fonctionnels, insonorisés et surtout l'accueil est fabuleux! Les propriétaires sont prévenant et très chaleureux! Nous avons apprécié le repas dans le restaurant qui n'est pas cher du tout! La navette aéroport étant gratuite et disponible 24/24 c'est une valeur ajoutée lorsque nous privilégions la proximité de l'aéroport pour un vol très matinale! Bref un très bon hôtel pour le prix!!! Nous le recommandons +++++++!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Nous ne sommes restés qu'une nuit au Tanamas lors de notre départ très tôt le matin de Phuket mais il nous a semblé que ce petit resort était en tout point parfait.
Nous avons été accueillis par des gens charmants, le gérant et ses employés très souriants et à l'écoute. Etant arrivés à 11h et le check in n'étant qu'à 13h30, nous avons eu la chambre à disposition tout de suite, ainsi nous avons pu laisser les bagages et de filer à la plage toute proche pour notre dernier bain.
Notre bungalow était près de la réception, ce qui nous a permis d'avoir une réception wifi excellente. La chambre et la salle de bains étaient d'une propreté étincelante , eau chaude pour la douche, un lit immense (plus de 2 m !), tv écran plat (nous ne l'avons pas allumée, mais bon, elle était là !), bouteilles d'eau à disposition dans le frigo, nécessaire à café, clim efficace et silencieuse, bref tout était parfait !
La proximité immédiate de l'aéroport n'est en aucun cas une gêne, aucun bruit causé par le départ et l'arrivée des (nombreux) avions.
Aux alentours, nombreux restaurants sur la plage de Nai Yang, à 2 mn de scooter.
Je recommande fortement le Tanamas House pour une et même plusieurs nuits.
Mrci de votre accueil.....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

Un hôtel agréable choisi suite à l'arrivée tardive de notre vol sur Phuket, nous étions tellement bien, que nous avons voulu prolonger notre séjour.
Le responsable est venu nous chercher à l'aeroport sans problème, et il a était de très bons conseil pour la suite de notre voyage, il nous a trouvé et avancé nos billets pour Kho lanta, ainsi qu'une chambre d'hotel pour la nuit car le sien était plein, un personnel adorable et vraiment au soin pour nous alors que nous n'etions plus clients. Nous le remercions beaucoup pour cet accueil et sa gentillesse.

de plus les bungalows et la chambre sont trés propres, et grands.

une adresse que je recommande, la plage n'est pas loin et un service de navette est prévu pour ceux qui ne veulent pas marcher !

un super séjour pour nous!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
N° 5 sur 19 à Nai Yang
Chill House at Naiyang
Chill House at Naiyang
N° 4 sur 20 à Nai Yang

Vous connaissez Tanamas House ?

Informations supplémentaires concernant Tanamas House

Établissement : Tanamas House
Adresse: 57/16 Moo1 | Nai Yang Beach, Sakoo, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Parking gratuit
N° 31 sur 132 Hébergements spécialisés à Thalang District
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tanamas House 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tanamas House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tanamas House Phuket, Thaïlande