“reposant et authentique” 4 5 étoiles

annecy
“reposant et authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons sejourné 7 jours ds cette guest house
La gérante est tres disponible . Elle nous a gardé nos bagages pendant nos 3 jours de plongees au iles Similan, les chambres décorées de façon thailandaise et celle sur la piscine vraiment tres agreable
Nous ne pensions pas profiter autant de la piscine et pourtant .....
Il y a plein de petits restos au bord de plage , ns avons particulierement apprecie le Savoey
La plage est grande et belle , sans nuisance aucune avec l aeroport
Un coin de Phuket encore authentique , un accueil personnalise qui donne vraiment envie de revenir ...
J oubliais !!!! Ne passez pas à coté du marché de Nai Yang le dimanche
C est à voir ...
Bonnes vacances

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Fonsorbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons adoré cette GH où les 2 hôtesses sont aussi gentilles l'une que l'autre et font le maximum pour vous faciliter le séjour (réservation de taxi ou de ferry...).Le cadre est superbe une fois passée la porte du jardin car le quartier ne paie pas de mine; les chambres agréables sont réparties dans des maisons typiques et une jolie piscine trône au milieu des fleurs. Tout est propre et accueillant.
C'est très calme malgré la proximité de l'aéroport;et la plage n'est pas loin. Pas de resto mais un très bon petit déjeuner

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Mon séjour dans le guest house date du mois de novembre 2012. La chambre était très agreable, avec une salle de bain classique mais propre. Une piscine sympathique pour se détendre. Néanmoins, le service est assez spécial, une heure pour avoir une omelette au petit dejeuner alors que mon compagnon avait déja fini son petit dejeuner. De plus, la direction a "organisé" à notre insu le cheminement vers les iles koh yao sans nous demander notre avis : taxi, bateau, prochain hotel etc
Nous avons refusé poliment, d'autant plus que le taxi nous proposait triple prix, assez désagréable comme expérience!D'autant plus que l'hôtel est un peu isolé et nous etions tributaire de l'hotel!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
asnieres
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Seapines Villa Liberg est une petite guest house très agréable et tellement différente des hotels de bords de mer que l'on trouve à Phuket. Il a beaucoup de charme. La patronne est adorable et toujours prête à donner des conseils. La décoration de l’hôtel et des chambres est traditionnelle thai, toute en bois. Il y a des petites rivières et beaucoup de verdure qui en font un petite paradis, calme et zen. (attention du coup l'eau amène beaucoup de moustiques il faut prévoir du produit anti moustique)
Les chambres sont spacieuses, décorées avec beaucoup de gout, toutes en bois, avec des plafonds très hauts et un chouette lit king size à baldaquins. Nous y sommes allés en fin de saison et pendant 24h nous avons eu l’hôtel pour nous. Un vrai bonheur, puisque notre chambre donnait sur la piscine. C'était comme avoir une villa thai de luxe pour nous tous seuls.
Le petit déjeuner n'est pas sous forme de buffet mais sous forme de menu. Aux choix omelette thai ou oeufs brouiléls ou muesli ... accompagné de fruits, jus de fruit, boisson chaude. Tout est très bon et frais. Dommage que l'hotel ne fasse pas restaurant en dehors du petit déjeuner. Mais les restaurants de bord de mer de NaiYang sont très corrects.

Astuce pour la chambre : les chambres sur la piscine sont très agréables.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Premier hôtel dans lequel nous avons dormi à notre arrivée en Thailande à Phuket. 30 minutes après notre sortie de l'aéroport, nous étions sur la plage !
Très bon accueil et très bon service : la gérante est venue nous prendre à l'aéroport (gratuitement), a réservé pour nous les différents ferries et transferts aux ports (au final, le coût était d'ailleurs le plus intéressant!), nous a conseillé un itinéraire de balade.
Nous dormions dans une maison lanna (typique du Nord) uniquement pour nous: très charmante (tout en bois, ce qui signifie que même avec la clim, une moustiquaire est fournie afin de se protéger des qq moustiques qui pourraient passer dans les interstices) et très calme.
Plage très sympa, calme, fréquentée également par des thaïlandais.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

à taille humaine, à 5 mns de l'aéroport, à 200 m d'une plage encore préservée et sympa. jolie piscine très agréable. je devais rester 2 nuits suis erstée 5 et suis revenu 4 nuits en fin de séjour. idéal pour se reposer au calme. Pojana la propriétaire est adorable, aux petits soins, ... les employés, 3 personnes birmanes aussi très sympathiques. les chambres côtés piscine et lanna sont super, décorées avec goûts, spacieuses, ... idéal pour se reposer au calme. même si pas très bien insonorisées. les chambres seapines sont un peu moins moins donc essayer d'avoir les poolside ou les familiales lanna (style maison Jim Thompson) juste un tout petit peu plus chères. excellent rapport qualité prix dans les 40/50 euros selon la saison. vraiment un petit endroit de charme rare à Phuket et loin de l'agitation, ... le petit déj est simple mais correct. Réservez vite et à l'avance car 10 chambres cela se remplit extrêmement vite

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Je confirme les messages précédents que j'avais lus avant de partir : la propriétaire et ses deux employés sont très souriants, sympathiques et serviables. Les chambres sont charmantes et impeccables ; le petit déjeuner complet.
Les 200m à faire pour atteindre la plage ne sont pas dérangeantes surtout que la plage est encore assez préservée par rapport à d'autres sur Phuket et est très peu fréquentée en avril (nous avons vu plus de Thaïs en famille que de touristes). De plus, il y a des promotions à cette époque donc la chambre la moins chère était à 1200 Bht (30€) et est très suffisante.
A conseiller fortement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux