“sejour au paradis”

The Quarter Resort Phuket
Gap, France
“sejour au paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Excellent hotel avec trois enfants ages de 8 ans, 11 ans et 13 ans, le séjour a été magique.
Qualité des chambres sans reproche, facilité d'organiser des excursions dont la plupart est mis sur la note de fin de séjour mais pas toutes, prévoir du cash.
L'arrivée et le départ par taxi organisés par l'hotel sont facturés à la fin du séjour; ne payer pas le taxi en arrivant...
Personnel adorable et serviable, souriant et efficace

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Appartement avec bain à remoue à l'étage,rien à dire sur l'hotellerie (dejeuner sympa,plats commandés dans la chambres correctes,bain à remoue trop froid, piscine trop froide, belle appartement pour 4 personnes, serviettes et panier de plage dispo, tongues aussi, menu à 500 baths 11 euros dispo grand menu suffisant pour 2 sauf gros mangeurs)
Mon avis personnel:l'hotel est situé en pente c'est dur à pied donc prévoir budget taxi car on est à 800 m de la plage c pas le meilleur endroit de phuket trop de touriste à la plage les prix sont excessifs comparés à d autres endroits de phuket,resto en bord de mer excessif.
la plage est tres belle mais dommage que ce soit le lieu de rendez vous de ce qui habitent patong.
Bref pour conclure c est mon troisieme sejour en thailand je ne retournerai pas dans ce coin à mon prochain sejour

Astuce pour la chambre : Si vous passez vos vacances dans votre appartement n'hesitez pas ce lieu est fait pour vous, sin...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

J'ai passé 4/5 nuits dans cet hôtel en Mars 2012 pour mon premier pied sur le sol Thailandais et je n'ai pas été déçu du tout. Petit déjeuner complet, piscine avec chaise longue dans l'eau, un prix abordable pour un duplex de 100m² qui était d'une aisance infinie à partager !! Après la localisation n'est pas idéale mais qu'importe, avec 30 degrés les vacances restent les vacances !!

Astuce pour la chambre : Demander d'être à l'étage, sinon la chambre sera au niveau de la piscine (dérangeant en jour...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Surin Sabai Condominium
Surin Sabai Condominium
N° 16 sur 54 à Cherngtalay
Surin Sabai Condominium 3 and Villas
Surin Sabai Condominium 3 and Vi...
N° 14 sur 54 à Cherngtalay
Surin Beach Resort
Surin Beach Resort
N° 17 sur 34 à Cherngtalay

Vous connaissez The Quarter Resort Phuket ?

Informations supplémentaires concernant The Quarter Resort Phuket

Établissement : The Quarter Resort Phuket
Adresse: 92/5, Moo 3 | Cherng Talay Sub-District, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Spa Piscine
N° 59 sur 87 Auberges/B&B à Thalang District
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Quarter Resort Phuket 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Quarter Resort Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quarter
Hotel The Quarter Thalang