“Génial!!!”

Phuket Cooking Academy
Classé n° 3 sur 4 Restauration à Thalang District
Détails de l'activité
Avis publié : 21 avril 2014

Après un petit tour au marché de Phuket pour découvrir les produits qui allaient nous servir a confectionner notre menu Thaï, nous nous sommes rendus à l'academie pour apprendre à cuisiner quelques plats qui sont la base de cette cuisine si variée. Au menu, salade Thaï, soupe au lait de coco, curry de poulet et en dessert des petites bananes cuites au lait de coco. Des recettes délicieuses, simples et faciles à refaire. Encore merci pour cet excellent moment de partage et pour votre accueil si chaleureux.

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Après avoir eu la chance de déguster un repas, préparé par ce couple, sur une île paradisiaque, décorée de compositions florales d'exception (créées de toutes mains par madame), avec des mets absolument parfaits, nous avons eu le plaisir de suivre un cours de cuisine, dans leur académie. Tout d'abord, l'accueil est chaleureux, puis, tout est d'une propreté immaculée, les cours sont accessibles à tous, les explications sont très appropriées et au goût de chacun. Nous avons apprécié de déguster nos plats préparés chacun avec notre propre goût : sucré ou épicé ou les deux. Un excellent moment de partage, convivialité, plaisir. A ne pas manquer si vous allez à phuket !!!!

Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Pour ceux qui apprécient la cuisine thaï et qui veulent en savoir un peu plus, n'hésitez pas à faire un détour par la phuket cooking academy. Accueil chaleureux par Lionel et son épouse qui saura vous transmettre avec simplicité sa connaissance de la cuisine thaï.Nous avons vraiment passé un excellent moment et il nous tarde qu'une chose pouvoir mettre en pratique les recettes apprises dès notre retour en France !!!

Avis publié : 13 novembre 2013

Tout d'abord un accueil chalereux et familial dans cette avre de paix qui est la Phuket cooking academy. Pour tout amateur de cuisine ou non, vous découvrirai toutes les saveurs principales de la Thaïlande. Un menu de 6 merveilleux plats.
Une des meilleures activités sur Phuket qu'il faut absolument faire et les yeux fermés.
Un jolie souvenir de la Thaïlande avec des secrets recettes en poche.
Passez absolument chez Phuket cooking academy, cela en vaut vraiment la peine pour ceux qui souhaite découvrir des saveurs inoubliables.
Merci à Lionel et sa femme de leur accueil.

Avis publié : 2 avril 2013

On m'avait conseillé cet endroit a Phuket pour decouvrir la cuisine Thai traditionnelle, quel enchantement.
Apres un accueil chaleureux de Lionel et de sa gentille epouse, nous avons tout d'abord decouvert les differentes epices que les Thai utilisent dans leur cuisine, differentes saveurs qui ont excitees nos papilles.
Ensuite nous sommes passés a la pratique, chaud devant, differents mets que nous avons cuits au wok traditionnel, le paneng kai, par exemple, delicieux curry doux au poulet, aussi le fameux tom yam khung, delicieuse soupe au lait de coco et crevettes et d'autres excellents plats.
Merveilleuse journee, c'est sur nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Phuket Cooking Academy ont aussi consulté

Vous connaissez Phuket Cooking Academy ?