“Parfait”

Phuket Cooking Academy
Classé n° 3 sur 4 Restauration à Thalang District
Détails de l'activité
Avis publié : 27 décembre 2015

Nous avons découvert la Phuket cooking Academy en logeant dans les bungalows de Lionel et de Ying. J'ai eu la chance et le privilège d'être seule avec Ying pour mon cours de cuisine Thaï et tout était parfait : les lieux sont très propres et très bien organisés, Ying est très "pro", tout en étant très conviviale, et tout ce que j'ai cuisiné (sous sa direction) était absolument succulent. Je n'hésiterai pas à revenir pour d'autres recettes.
Je conseille vivement de loger dans leurs bungalows à l'occasion des cours de cuisine car ils sont très beaux et très bien équipés avec une décoration des plus agréables et une grande terrasse donnant sur un étang.
La piscine est très agréable après un cours de cuisine ou une chaude journée de balade.
Un grand merci à Ying et à Lionel pour leur convivialité et leur accueil.
Isabelle et Didier

Filtrer

Avis publié : 2 août 2015

Un accueil à la hauteur de la gentillesse de Lionel et son épouse !!! un endroit génial, des bungalow de grande qualité !! gardons une magnifique souvenir de notre séjour !!
Benoit, Sylvie et Thibault de Belgique

Avis publié : 30 juillet 2015

Un grand cuisinier français et une femme thai ont tous deux l'envie de partager leur passion. Ils ont créé un centre avec plein d'activités : visite de plantes, jeux (fléchettes, ping-pong, volley-ball, football). Et d'autres projets en construction...

Avis publié : 27 avril 2015

Accueil chaleureux par Lionel et sa famille. Bungalows de toute beauté qui nous ont réjouis, un endroit à recommander aux voyageurs voulant un peu de calme.

Avis publié : 21 avril 2014

Après un petit tour au marché de Phuket pour découvrir les produits qui allaient nous servir a confectionner notre menu Thaï, nous nous sommes rendus à l'academie pour apprendre à cuisiner quelques plats qui sont la base de cette cuisine si variée. Au menu, salade Thaï, soupe au lait de coco, curry de poulet et en dessert des petites bananes cuites au lait de coco. Des recettes délicieuses, simples et faciles à refaire. Encore merci pour cet excellent moment de partage et pour votre accueil si chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Phuket Cooking Academy ont aussi consulté

Vous connaissez Phuket Cooking Academy ?