“un bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Banyan Tree Phuket

Prices are for 1 room, 2 adults
Banyan Tree Phuket a été ajouté à vos Favoris
Banyan Tree Phuket
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   33, 33/27 Moo 4, Srisoonthorn Road | Amphur Talang, Phuket 83110, Thaïlande   |
“un bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un service irréprochable pour cet établissement superbement situé !
A quelques mètres de la plage, avec transats privés.

Les chambres sont tous simplement superbement bien décorées et tout est bien pensé, confort & luxe à l'état pur....

Piscine privée et jump au réveil à souhait

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sriram K, General Manager de Banyan Tree Phuket, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chere Mapou2,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos superbes commentaires qui sont tres positifs.
En effet, pas de meilleur moyen de commencer la journee que de sauter dans votre piscine depuis votre lit… Tres heureux de lire que vous avez pu l’apprecier !
Nous esperons vous revoir prochainement pour un autre sejour relaxant parmi nous et vous souhaitons un excellent retour chez vous.

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Grand complexe constitue de villas dont la plupart possèdent des piscines .
C'est un petit paradis qui s'étend sur une surface gigantesque et vous pourrez y savourez pleinement le calme et le grand confort qui vous est offert.
Les villas sont superbes et certaines outre la piscine possèdent des jaccuzis .
De votre chambre vous accèderez a votre piscine qu'il vous sera difficile de quitter .
Les déplacements s'effectuent en vélo et vous pouvez vous faire accompagner en voiture électrique.
Un petit bémol ,le lit très bas et les petites marches pour y accéder .
L'hôtel possède une très belle plage prive accessible facilement et gardée.
La restauration est de grande qualité le personnel prévenant et très attentif ,quand au petit déjeuner c'est une merveille que vous prendrez face au lac.
Une découverte pour moi et j'ai déjà hâte d'y retourner .

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Sriram K, General Manager de Banyan Tree Phuket, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Lathoriere.

Merci beaucoup pour ces commentaires detailles, nous apprecions sincerement vos mots agreables !

Lorsque le Banyan Tree Phuket a ete concu sur 89 acres de foret tropicale, nous voulions etre certains que chacune de nos villas puisse assurer un espace luxueux et un maximum d’intimite avec une piscine privee que chacun de nos visiteurs apprecie. Aussi, c’est avec plaisir que nous lisons vos mots qui parlent de paix, tranquillite et confort dans notre “petit paradis”.
Concernant notre literie, j’ai le plaisir de vous informer que la categorie “Pool Villa” est equipee de lits rehausses.
N’hesitez surtout pas a nous faire savoir votre preference lorsque vous reviendrez afin que nous puissions satisfaire vos souhaits.

Dans l’attente de vous revoir lors de votre prochaine visite, nous vous adressons nos meilleures salutations.

General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Le lieu est magnifique, les massages ont lieu dans de petites maisons individuelles qui ont beaucoup de charme, le personnel est très avenant.
Toutefois mon conjoint et moi même, qui nous faisons masser à chacun de nos voyages en Asie (Thaïlande, Bali, Hong Kong...), avons été déçus par le manque de technicité des masseuses: mouvements répétitifs, pression mal contrôlée, acharnement sur certaines zones sans grand intérêt...
Dans l'ensemble spa agréable mais il y a mieux (et moins cher) si vous cherchez les meilleurs massages de l'île...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sriram K, General Manager de Banyan Tree Phuket, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Shuuupi,

Merci beaucoup de vos commentaires suite a votre sejour au Banyan Tree Spa Phuket! Se detendre dans l’atmosphere relaxante de nos Spa pavilions est en effet une experience pareille a nulle autre et je suis ravi d’entendre que vous et votre partnenaire aient pu l’apprecier.

Par ailleurs, j’etais attriste de lire que vous avez trouve que nos therapistes du spa aient pu manquer de certaines techniques pour le massage, surtout que nous sommes habitués a recevoir des commentaires plutot positifs. Chacun de nos therapistes doit passer par une formation tres pointue a l’Academie de Spa Banyan Tree, ce qui en general assure une consistence de l’excellence dans tous les hotels et resorts Banyan Tree a travers le monde. Nous esperons que vous avez pu remplir un questionnaire de satisfaction aupres du spa après votre traitement. Si ce n’est pas le cas, je vous invite a bien vouloir adresser vos commentaires par email via Spa-Phuket@banyantree.com .

Une fois encore, nous tenons a vous remercier de vos commentaires et nous esperons vous revoir prochainement dans l’un de nos etablissements Banyan Tree.

Meilleures Salutations,

General Manager
rhone alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Trés bel hotel de type thaïlandais pour la décoration dans un parc parfaitement entretenu ! Personnel disponible aimable et souriant qui répond dans la seconde à vos demandes.
Nous avions choisi une villa avec piscine et jardin privé , villa confortable de décoration thaï soignée ,petit bémol à savoir le lit au ras du sol..... Piscine et jardin trés agréables. Les déplacements se font à vélo si vous le souhaitez. La plage est superbe et à proximité peu de monde loin de l'agitation ....
L'hôtel dispose d'une trés grande piscine. Le golf est face au lobby avec son restaurant. Parcours sur 9 trous uniquement (rénovation des autres 9 trous) mais intéressant tout de même.

Pour la restauration plusieurs restaurants dans l'hôtel et possibilité de partir en navettes gratuites sur les autres hôtels du laguna. Petit déjeuner copieux en buffet international champagne à discrétion....... Sur la plage petits restaurants pieds dans le sable celui avec le tatoueur est trés bon.
Le bar lui est un peu triste ...en décalage avec le reste de l'hôtel.

N'oublions pas le Spa au top ! 90 minutes que nous n'avons pas vu passer....... !!!!

Pour résumer le luxe tranquille où nous retournerons !!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sriram K, General Manager de Banyan Tree Phuket, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher ropatiti,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre resort et bien entendu d’avoir poste vos commentaires. C’est bien entendu tres gratifiant pour toute la famille du Banyan Tree Phuket de lire que vous avez passé un sejour merveilleux parmi nous. Notre objectif principal est de maintenir les standards extremement hauts grace a notre equipe hautement entrainee et a nos facilities pour que vous puissiez repartit avec les meilleurs souvenirs possibles.

Nous vous remercions de vos commentaires concernant le bar local situe le long de la plage. Malheureusement, toutes les plages de Thailande sont publiques et malgre nos efforts pour ameliorer cette zone, il n’y pas grand chose en notre controle que nous puissions totalement faire. Ravi d’entendre que cela n’a pas gache votre plaisir de la plage.

Cher Ropatiti, encore une fois merci de nous avoir choisi et nous sommes ravis d’entendre que vous reviendrez nous rendre visite. Nous vous accueillerons toujours avec autant de plaisir.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé un très très agréable moment. Une qualité d'accueil rare, un spa de très grande qualité, des installations sportives superbes, un restaurant franco-vietnamien succulent, etc. etc. Bref, le top!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BanyanTree.com

Cher Tiego,

Ravi d’avoir pu lire vos commentaires sur votre sejour au Banyan Tree Phuket. Meme s’ils sont assez courts, ils expriment l’un de nos buts essentiels: creer des souvenirs inoubliables.

Tiego, nous esperons vous accueillir a nouveau pour que vous puissiez faire l’experience de l’ensemble de nos choix de restauration, comme notre restaurant Watercourt avec ses diners de fruits de mer, notre restaurant japonais Tamarind ou encore le Saffron qui sert les saveurs exotiques de la Thailand authentique. Notre spa est sans aucun doute l’un des tous meilleurs et ses nombreux prix attestent de la qualite annee après annee. Revenez et faites nous l’honneur d’un autre “Parfait”.

Sinceres Salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé qq jours en fev avec notre fils de 8 ans et des amis.
l'hotel est situé dans une lagune loin de l'agitation de Phuket.
C'est un hotel constitué de villas plus ou moins luxueuses et les déplacements se font en vélos (prêtés gratuitement) pour aller notamment au bâtiment central (restaurants, lobby, spa...), à la piscine et à la plage.
l'hotel est très agréable, beau et les buffets sont très bien achalandés.
A la plage, vous pouvez facilement déjeuner ou diner dans un des restaurants locaux de plage qui sont excellents et peu chers.
Il y a aussi tout un choix d'équipements sportifs (tennis, fitness...) ainsi qu'un kids club.
Enfin la piscine est grande et belle avec des courants, des ponts, plusieurs bassins, un jacuzzi, un bar... mais il faut quand meme faire attention au revêtement du bord et du fond de la piscine sur lequel on se rape immanquablement les pieds....
bref, nous aurions bien passé encore plusieurs jours sur place.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sriram K, General Manager de Banyan Tree Phuket, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher nicolas_tr,

Salutations depuis Banyan Tree Phuket, le Sanctuaire des sens !

Ce fut un honneur d’avoir pu prendre soin de vous ainsi que de votre famille et amis pendant vos vacances. Nous tenons a vous remercier d’avoir pris le temps d’ecrire quelques lignes sur la qualite de notre hotel et de ses services, en particulier nos restaurants avec nos buffets bien garnis, nos activites sportives et balneaires ainsi que notre club pour enfants que votre fils de 8 ans a pu apprecier. Merci pour vos gentils mots concernant la piscine principale et ses activites. L’equipe d’animation et notre equipe technique vont s’appliquer a corriger les points que vous mentionnez pour eviter de nouveaux incidents a venir.
Enfin, il est toujours agreable de lire que vous avez trouve votre sejour trop court dans notre resort c’est pour cela que Mr nicolas_tr, au nom de toute la famille du Banyan Tree Phuket, nous vous remercions a nouveau et vous invitons a revenir prochainement parmi nous aussi longtemps que vous le souhaitez (cela peut etre plusieurs semaines !) dans notre petit paradis de la Mer d’Andaman.

Sinceres Salutations,
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Nous avons longuement hésité avant de choisir notre hôtel à Phuket, puis nous avons choisi le Banyan Tree conseillés par une agence de voyage..en parrallèle, j'ai lu ( presque ) tous les avis de tripadvisor...et je dois reconnaître, rentrée depuis dix jours, que tout ce qui était écrit est...vrai!!!
Le banyan tree est un excellent hôtel, service et attention "palace" ( on a pas mal voyagé...donc je peux l'écrire..), magnifiques villa avec piscine, très belle plage, spa incroyable, personnel sympathique, bons restaurants etc..les avis "excellents" ont raison et les avis "mitigés" aussi.. Car oui, il y a des petits points négatifs, les infrastructures sont un peu vieillissantes. ( moi je prefere une villa de type thailandais un peu vieillisante qu'une chambre neuve dans un resort.. ), oui, il y a des moustiques ( moins qu'en août en france...), le personnel parle mal anglais ( et nous?), et c'est un peu cher..( mais c'est un palace..!)...
Je retiendrais que tous nos souhaits ont été exaucés, que j'ai été un peu malade et qu'ils ont dait venir le medecin en pleine nuit en une heure à peine, que le lendemain, il m'offrait des fleurs, des petits cadeaux, idem pour mon anniversaire...l'hotel est tres grand, on se deplace a velo sans problème et surtout on a pas l'impression d'être à l'hôtel...
Bref...c'était très bien. A choisir, aucun risque d'être déçus, après avoir lu tripadvisor!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sriram K, General Manager de Banyan Tree Phuket, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Monsieur Sev M,

Au nom de toute l’equipe du Banyan Tree Phuket, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de lire la plupart des commentaires sur Trip Advisor et surtout d’y avoir poste vos propres impressions sur votre sejour . Nous esperons que cela encouragera davantage de visiteurs a en faire de meme.
Je suis ravi de lire que l’assistance de notre docteur vous a aide recuperer. Les fleurs n’etaient la que pour vous rendre d’humeur aux vacances !
Le plaisir de se detendre dans l’intimite de votre villa avec piscine ou bien sur notre magnifique plage, de visiter l’un de nos restaurants gourmets, de profiter d’un traitement par un therapiste professionnel a notre spa est l’objectif final pour chacun de nos visiteurs.
Concernant l’infrastructure, un programme de maintenance de nos villas et de nos zones publiques est une activite permanente visant a ameliorer et maintenir notre resort selon les meilleurs standards internationaux.
Cher Monsieur, merci encore de vos commentaires et bien entendu pour votre confiance en Banyan Tree Phuket. J’espere que vous allez bien et que vous avez recupere pleinement. En esperant que nous aurons a nouveau la chance de vous accueillir a nouveau dans un futur proche.

Prices are for 1 room, 2 adults
JW Marriott Phuket Resort & Spa
JW Marriott Phuket Resort & Spa
N° 2 sur 10 à Mai Khao
4.5 5 étoiles 2 550 avis

Vous connaissez Banyan Tree Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banyan Tree Phuket

Adresse: 33, 33/27 Moo 4, Srisoonthorn Road | Amphur Talang, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels d'affaires à Thalang District
N°15 des hôtels en bord de mer à Thalang District
N°18 des hôtels de luxe à Thalang District
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Banyan Tree Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Sabre Hospitality Solutions, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Low Cost Holidays, Ctrip TA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan Tree Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Banyan Tree Phuket Thalang
Banyan Tree Hotel Phuket