“Bel hôtel très calme”

Layan Beach Resort & Spa Village
liège
“Bel hôtel très calme”
Avis écrit le 25 février 2007

Si, comme moi, vous n'aimez pas être entouré de centaines de personnes, cet hôtel est fait pour vous.
Vous aurez l'impression de vivre en pleine forêt.
Le bruit des animaux de la forêt qui entoure presque les bungalows est vraiment dépaysant.
La cuisine de l'hôtel est bonne mais un peu chère.
Vu le peu de succès du restaurant (probablement lié au prix prohibitif), le chef n'est pas entièrement disponible (horaire assez réduit!). Mais ce même chef cuisine bien !
Le vin (comme dans beaucoup d'endroits en thaïlande) est difficile à obtenir.
Vous devez louer une voiture ou une moto car vous serez loin des centres touristiques (et c'est tant mieux !).
La plage est éloignée et la piscine souvent vide ! (permet de prendre un bain de minuit en toute discrétion !).
Le personnel parle mal l'anglais mais est très souriant.
La connexion Internet n'est pas terrible. (ne passait en wireless dans ma chambre trop éloignée de la réception).

Cet hôtel me laisse un souvenir positif mais impose VRAIMENT la location d'un véhicule (pour la plage et les repas).

• a aimé — L'isolement
  • n'a pas aimé — Le prix du restaurant
  • Séjour du mars 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
Liège, Belgique
Avis écrit le 21 février 2007

Mon mari et moi avons séjourné 9 jours dans cet hôtel et nous avons passé de très bonnes vacances, même si effectivement, certaines choses laissaient à désirer.
Les points positifs : hotel très calme, chambres belles et spacieuses, personnel souriant, belle petite piscine.
Les points négatifs : personnel ne parlant pas ou presque pas anglais (nous avons mangé une seule fois au restaurant de l'hôtel et nous n'avons rien reçu de ce que nous avions commandé... la serveuse ne comprenait pas un mot !!!!), il est indispensable de louer une voiture car l'hotel est situé à l'écart, il faut avoir de bons mollets car il est situé en hauteur et grimper par 35°C, ce n'est pas évident. Sur les neufs jours de notre séjour, nous n'avons pas vu une seule fois le bar ouvert et la seule fois où j'ai réclamé quelque chose à boire à la réception... ils ont allumé la piscine (je vous le disais, c'était très difficile de se faire comprendre).
Néanmoins, nous avons passé d'excellentes vacances car nous sommes de nature très optimistes et nous avons décidé de prendre tous ces désagréments "à la rigolade". De plus, il est très difficile de leur en vouloir car ils sont tellement charmants... En conclusion, évitez cet hôtel si vous ne comptez pas louer une voiture (indispensable) et si vous ne supportez pas être incompris....

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — la communication
  • Séjour du mars 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)