“HOTEL DE LUXE ouvert début février 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach

Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“HOTEL DE LUXE ouvert début février 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Avons séjourné 2 semaines en février 2013 dans une VILLA MAGNIFIQUE 120 M2 piscine à débordement avec vue magnifique sur la mer,
Personnel dévoué à vos petits soins et toujours souriant, petits déjeuners variés et répondant à nos attentes

Vous pouvez y séjourner dans un ambiance de LUXE TRES AGREABLE;

A CONSEILLER

UN regret: Ne pas pouvoir y rester plus longtemps

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pullman P, General Manager de Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher Bernlo,

Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est très bien passe. Nous avons grandement apprécié votre compagnie parmi nous.
Nous sommes fiers de savoir que notre équipe ai répondu à vos attentes tant en terme de service que de produit (petit-déjeuner).
Nous espérons pouvoir vous accueillir dans le futur pour vos vacances dans notre maison de plage.

N’hésitez pas à me contacter directement pour votre future réservation Brett.Wilson@accor.com
Cordiales salutations.

Dear Bernlo

Many thanks for your positive review – we are delighted that you had such a great stay. Our hotel vision is to create “ a new attitude hotel guest love” and we pride ourselves on having a team that genuinely looks after guests in service and quality such as the breakfast experience. We look forward to welcoming you back to “our beach house, your new found holiday home”!

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Bourgoin-Jallieu, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

ouaouhhh ! tellement bien qu'on a pas pu y mettre les pieds ! l'hotel n'etait pas ouvert, alors que 2 jours avants on nous avait assuré qu'il etait pret. Malhonnete, menteur..... que du negatif, et bien sûr , aucune proposition de remboursement. Le site par lequel je suis passé(agoda) m'a proposé un autre hébergement, sans supplément, mais sans remise commerciale non plus, et dans un endroit completement isolé(maï kao).sans s'excuser non plus. Bref insatisfaite de pullman

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pullman P, General Manager de Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Chère Ceby83,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire sur Trip Advisor. Nous tenons à nous excuser pour notre retard d’ouverture en raison de délais de construction. Néanmoins, pour nous, l’expérience client est capitale, nous avons donc pris la décision de trouver un hébergement alternatif.
Suite à votre réservation sur un site partenaire nous n’avons malheureusement pas été en mesure de vous contacter directement. En effet, nous avons travaillé avec nos partenaires dans l’intention d’obtenir les meilleurs résultats possibles pour nos clients.
Nous accordons beaucoup d’importance aux commentaires de nos clients et je suis prêt a discutez avec vous si vous le désirez, ou si vous souhaitez retourner à Phuket je serais ravi que vous me contactiez directement à cette adresse brett.wilson@accor.com afin que j’organise personnellement votre séjour et que je m’assure du plus chaleureux des accueils.

Dear Ceby83

Thank you for taking the time to post on trip advisor. Firstly we would like to apologise for the construction delay in opening the hotel, however we value our guest experience and made an executive decision to relocate our guests. With regard to not contacting you directly, we worked with all partners who made bookings on behalf of customers to ensure the best outcome. As you booked through a third party website we were unable to contact you directly. We value our guest feedback and would welcome the opportunity to speak with you further should you wish to discuss or if you are planning to return to Phuket I would be delighted for you to contact me directly on brett.wilson@accor.com so I can personally arrange the details of your stay and ensure the warmest of welcomes.

Sincerely

Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 307 à Patong
4.5 5 étoiles 4 193 avis

Vous connaissez Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach

N°15 des hôtels Spa à Thalang District
N°17 des hôtels de luxe à Thalang District
N°20 des hôtels romantiques à Thalang District
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Lastminute, Voyages SNCF, Prestigia, ACCOR, Expedia, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach Thaïlande