“Pourrait être parfait...” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach

Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach
“Pourrait être parfait...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

L'hôtel est très beau, les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner très complet...mais le souci du détail n'est pas là:entre les bâtiments, on voit des gravats, des déchets,...ce qui enlève tout le charme de l'hôtel. L'accès à la plage n'est pas très bien entretenu. Avec un peu de nettoyage, cet hôtel serait presque parfait. A savoir: il est assez isolé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Rohan, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

suite a notre séjour octobre 2013 a cet hôtel 5 étoiles il en vaut que 3 .
180 chambres sur 380 sont ouverte c est le désert plus de personnels que de clients .
1 seul restaurant ouvert sur 3 ainsi que une seule piscine sur 3 .
petit déjeuner très peu adaptés a la clientèles européenne .beaucoup trop exotique.
accès a la plage depuis l hôtel se fait par un escalier qui descend sur environ 50 marche qui s avère très dangereux et se termine sur une zone rocheuse .pas de plage privé .boutique inexistante .artisans en permanence dans hôtel sans compter les bruits de meuleuse et de disqueuse très dérangeant quand vous êtes en vacs . je vous le déconseille fortement . très déçus de c est hôtel comparé au descriptif que l ont nous a présenté .pub mensongères.pas de spa

Astuce pour la chambre : prendre chambres vu sur mer pour s occupé
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pullman P, General Manager de Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Laulau Jehan

Merci d’avoir pris le temps de publier un commentaire. Nous nous efforçons de créer un « resort » que nos hôtes aiment, et je souhaite m’excuser de ne pas avoir réussi pendant votre séjour. Nous avons eu d’inévitables travaux dans certaines parties du complexe et ceux-ci sont désormais termines. Je souhaite que vous me contactiez personnellement à propos du petit-déjeuner car nous prenons cela très au sérieux et jusqu’à présent presque tous les commentaires ont été positif sur la qualité du buffet, mais nous sommes prêts à revoir le choix propose.

Pourriez-vous me contact directement brett.wilson@accor.com afin d’être en communication avec vous. Il serait merveilleux de vous revoir et transformer votre expérience passée en une réelle expérience Pullman.

Sinceres salutations.
Tournon-sur-Rhone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

J'ai passé 5 jours fantastiquesdans ce magnifique hotel avec des amis. Le design de celui-ci est exeptionnel avec des bassins un peu partout, vu sur la mer, piscine immense à débordement, bref quand on aime l'eau on est gâté. le personnel est au petits soins avec une mention particulière pour le personnel du petit déjeuner, quand on recoit autant de sourir le matin la journée peut que bien se passer. J'ai beaucoup aimé les tenues des fille de la reception avec leur long voile bleu clair on avait l'impression de voir des déesses et quoi de mieux que rencontrer les dieux au paradis. Le service blanchisserie à été ultra efficace aussi. Seul petit bémol toute fois, c'est la première fois que l'on me faisait payer dans un hotel des communications internes de chambre àchambre surtout que rien ne l'averti. Alors conseil quand vous devez organiser votre journée avec la chambre voisine ne faites pas comme nous déplacez vous.

Astuce pour la chambre : Les chambres 337 338 sont super quoi de mieux qu'être bercé la nuit par le bruit des vagues et a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très bel hôtel avec grande piscine et de nombreux bassins qui surplombent la baie. Très belle décoration, personnel adorable.
Nous avons passé 5 nuits, dans une chambre avec vue directe sur la mer. Le lit était gigantesque et très confortable, la chambre très joliment décorée.
Le petit déjeuner est top : gros buffet avec tout ce qu'il faut.

Seul bémol : la localisation de l'hôtel qui est un peu éloignée si vous souhaitez visiter le sud de Phuket. Néanmoins, il est a 10min de l'aéroport et à 20min d'un port pour faire une excursion à Koh Phi Phi ou dans la baie de Phan Ga, ce qui est pratique.
Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus près de la mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

L'hotel est très bien situé au dessus de la plage. La décoration générale est très zen et épurée.
La chambre ( grand océan) correspondait tout à fait au descriptif. Le personnel est extrêmement agréable et souriant. Cependant, pour un hôtel qui n'a que quelques mois, on s'attend à trouver un endroit dans un état impeccable ; ce qui ne fut pas le cas. Les murs des chambres ont déjà souffert de nombreuses traces disgracieuses, des prises électriques manquent laissant un trou béant, des carrelages fissurés dans la salle de bain etc......
L'accès à la plage se fait assez facilement par un escalier tout neuf mais une fois arrivé en bas, on y découvre tout un tas d'immondices qu'il faut franchir pour rejoindre la plage. C'est loin de correspondre au standing d'un hôtel Pullman. Décevant!
Le petit déjeuner propose effectivement pléthore de produits mais dont la plupart sont sans saveur. Peu de fruits frais quand nous y étions et la viennoiserie n'était pas de la meilleure qualité.
Beaucoup de groupes de chinois dans cet hôtel, ce qui peut rendre le petit déjeuner extrêmement désagréable, surtout quand votre voisin de table se lève pour aller cracher à un mètre de votre table!!!
Un très bon point pour le personnel qui officie autour de la piscine. ils sont tout à fait charmant.
Les club sandwich sont excellents!
Malgré les quelques bémols, ce fut un séjour relaxant et reposant!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pullman P, General Manager de Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher GhekoStrasbourg

Merci pour votre commentaire, nous apprécions grandement les retours de nos clients. Le décor de l’hôtel a été dessiné afin de donner le sentiment de ‘’cocooning’’ loin du monde extérieur dans une atmosphère de style et d’élégance. Nous avons pensé cette hôtel comme notre maison sur la plage.

Je voudrai m’excuser tout d’abord la mauvaise expérience que vous avez rencontre concernant certains éléments de votre chambre. Je peux vous assurer que nous allons effectuer un état très pointilleux de nos chambres afin de remédier à la défaillance de tous ces petits détails que vous avez souligné.
J’ai été aussi très déçu de lire que notre petit déjeuner ne vous a pas apporté satisfaction. Nous avons en effet reçu de nombreux commentaires positifs sur notre buffet du petit déjeuner. C’est pour cela que je vous serez très reconnaissant de me contacter directement sur mon adresse Email : brett.wilson@accor.com afin que vous puissiez m’apporter des plus amples détails sur ce qui ne vous a déplu afin que je puisse mettre tout en œuvre afin d’améliorer la qualité de ce dernier.
J’ai aussi pris connaissance de votre commentaire sur les détritus présent sur la plage. Il est vrai qu’en cette saison, la mer apporte certains débris sur la cote. Nous avons pour cela forme une équipe spécialement dédiée au nettoyage de cette plage, qui travaillera conjointement avec les représentant des autorités locales. Cette équipé sera composée de deux travailleurs à plein temps qui seront chargés de préserver la beauté indéniable de la plage Naithon. De plus, de nombreuses poubelle de tri vont être installées le long de la plage.

J’ai sincèrement apprécié vos commentaires sur le service offert par nos équipes et de la sympathie qu’ils vont ont témoignés. Ce serait un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez admirer notre bel établissement complètement fini, et je l’espère la meilleure plage de Phuket !

Check in Chill out

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Parfaitement situé au dessus de la plage de Pa Tong, ce tout récent hôtel est paradisiaque.
Les chambres sont fabuleuses, la literie est très bonne. Un très bon rapport qualité prix.
Le restaurant est délicieux avec un service juste.
Je conseil sans aucun doute cet hôtel.
Seul petit bémol, vous accédez à vos chambres par un service de navette, très rapidement disponibles mais qu'il faut commander par téléphone au desk.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher 18Arno,

C’est un grand plaisir de lire votre commentaire. Je suis vraiment ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que nous ayons réussi à créer un ‘’hôtel que nos clients aiment’’.

Nous serions ravi de vous accueillir à nouveau par un nouvel accueil chaleureux ainsi que de vous conduire jusqu’à votre chambre ou vers la plage !

Check in Chill Out

Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé une semaine dans ce bel hôtel fin juin. L'hôtel est très jolie, décoré avec modernité et raffinement. Il se fond bien dans le paysage et bénéficie d'une très belle vue sur la plage de Naithon en contre bas.

La plage de Naithon est surement l'une des plus belle de Phuket. Calme, sauvage et propre . En plus la baignade est surveillé. On a adoré.

L'hôtel est moderne, les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel est très souriant et serviable et ils sont vraiment très prévenants avec les enfants.

Le buffet petit déjeuner est excellent ainsi que le resto Italien (les vins sont de qualité). Le resto principal est également agréable. On aurait toutefois aimé un peu plus de choix sur la carte. Les quelques restaurants de Naithon beach (à 5mn à pied) vous propose également de très bons repas à des prix tout mini.

La piscine à débordement est géniale. L'eau est bonne on y resterait des heures et elle n'est pas chlorée. La vue de la piscine sur la mer est magnifique. Il y a une pataugeoire pour les enfants. Les transats sont nombreux et très agréables. Nous ne sommes pas les uns sur les autres.

L'hôtel était encore en travaux pendant notre séjour. Le spa et les boutiques n'étaient pas encore terminé mais ça ne nous a pas dérangé. Notre chambre, la 102, donnait sur une partie encore en travaux. Une fois terminé ça devrait être super.

A ceux qui ont des enfants en bas âges qui galope partout, attentions aux différents escaliers et aux petits bassins.

Les chambres pourraient encore être améliorées en soignant certaines finitions et en rajoutant quelques portes serviettes.

En conclusion c'est un super hôtel que l'on recommande vivement situé dans un des plus beau endroit de Phuket encore préservé.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher Vivisteph

Je suis vraiment ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. La plage de Naithon est considérée comme l’une des plus belle de l’ile ainsi que comme une destination sereine et reposante.
J’apprécie donc vraiment le fait que vous ayez trouvé agréable ces aspects. Le design et le décor de notre hôtel ont été organisés pour créer la sensation d’être loin du monde extérieur. J’ai aussi transmis votre commentaire à nos équipes qui sont ravies par les retours de nos clients surtout quand ceux-ci soulignent la qualité de leur travail – surtout auprès des enfants !

Nous approchons de la fin de notre période de pré-ouverture et soyez sur que les toutes dernières touches de finitions que vous avez mentionnées seront effectuées.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau et de mobiliser tous nos effort afin que vous et votre famille puissiez vivre un nouveau séjour loin du monde.

Check In Chill out

JW Marriott Phuket Resort & Spa
JW Marriott Phuket Resort & Spa
N° 2 sur 11 à Mai Khao
4.5 5 étoiles 3 136 avis

Vous connaissez Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach

N°15 des hôtels Spa à Thalang District
N°16 des hôtels de luxe à Thalang District
N°20 des hôtels romantiques à Thalang District
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach Thaïlande