“Inoubliable ...” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   22/2 Moo 4 | Sakoo, Phuket 83110, Thaïlande   |
Strasbourg, France
“Inoubliable ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous revenons tout juste de l'hôtel pullman arcadia phuket et ce fut d'excellentes vacances !

L'hôtel est situé à 20min de l'aéroport ce qui n'est pas négligeable quand vous avez déjà passé 12h dans un avion. Malgré tout aucun avion à l'horizon une fois à l'hôtel ..

Nous somme arrivés tôt le matin à l'hôtel (vers 8h) et avant donc du attendre qqs heures (environ 3h) avant que nos deux chambres soient prêtes mais les multiples attentions des réceptionnistes nous on vite fait oublier ce temps d'attente.

Nous avons souhaité changer des euros en baht à la réception de l'hôtel. Il semble que l'hôtel ne dispose pas de beaucoup de liquidité et de toute façon je conseille de vous adresser au service de change situé hors de l'hôtel, à côté du super marché sur la plage de naithon beach, le cours y est nettement plus avantageux.

L'hôtel en lui même est magnifique en tout point. Les prestations sont exceptionnelles. La chambre décorée avec beaucoup de goût. Mon pommeau de douche fait pâle figure à côté de celui du pullman et que dire de le literie... On a qu'une hâte c'est d'aller se coucher ...
Cependant il est vrai que je déconseille fortement cet hôtel aux personnes ayant des difficultés pour se déplacer ou aux personnes avec des enfants en bas âge, car les pentes sont rudes, même si le service de navette était parfaitement rodé lors de notre séjour ..

L'accès à la plage semble avoir était amélioré un petit pont permettait d'y accéder sans problème particulier. Attention tout de même : ce chemin n'est pas éclairé la nuit. Privilégiez donc le chemin par la route.

La nourriture était excellente. Les tarifs me semblent toutefois un peu excessifs même pour un hôtel de ce standing (4 pizzas, 3 mojitos, 1 jus de fruit et 4 desserts : 120€ au restaurant Véro)
Point d'amélioration possible : avoir des jus de fruit frais au petit déjeuner.

A titre personnel je déconseille vivement le restaurant de chez "oodys" situé sur la plage y ayant eu une très mauvaise expérience et ayant quitté les lieux après 2h sans avoir reçu ni mangé ni même boisson ... Et après avoir été limite menacé par le fameux Oody's !

Niveau excursion pour les francophones (et même les anglophones) je vous conseille de passer par "two sea tour" vous ne serez absolument pas déçus et aurez l'impression d'être seul au monde pour découvrir l'île de James bond.

Enfin petit message pour Brett Wilson, manager de l'hôtel :
S'il existe un site internet où l'on peut acheter :
- les magnifiques robes vertes et blanches des hôtesses d'accueil
- les oreillers de la chambre

--->>> je suis preneuse !!!! :)

Merci à toute l'équipe pullman pour ce séjour inoubliable !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Une arrivée spectaculaire de nuit sous un arc de triomphe couvert de leds bleues le 24 décembre nous en a mis instantanément plein la vue.
Il faut dire qu'il a des atouts cet hôtel accroché aux rochers au dessus d'une petite plage.
Bourré de bonnes idées Design, de grands espaces, des terrasses un peu partout, et une piscine pharaonique.
Chambres avec vue sur la mer avec un grand balcon-salon, salles de bain ouverte sur la chambre et petit dressing.
Bref vous l'avez compris cet endroit au premier contact a un effet Whaou garanti!
D'autant plus que le personnel de la réception est très agréable ce qui est je vais dire normal pour un hôtel de ce prix.
Rapidement, ses défauts apparaissent...un chef de salle au restaurant à 22h le soir de noël qui nous propose de commander plutôt un room service car "il s'est réveillé tôt."
Pas de serviettes à table, nourriture quelconque...le service est loin des standards.
Ça se confirmera le lendemain dans les restaurants de piscine avec des attentes improbables, des oublis de commande et une grande approximation générale.
Que dire du reste, de jour l'architecture vieillit et la piscine perd ses mosaïques.
A la limite c'est un détail, car en réalité, l’hôtel a tout misé sur sa piscine et c'est ça le vrai problème.
L'accès plage est compliqué et l’hôtel n'a aucune dépendance sur le sable.
Pas de petit bar ou boire une Margherita les pieds dans le sable, pas de transats avec parasols.
Un escalier se termine au milieu des rochers qu'il faut escalader pour atteindre le rivage.
On est condamné à rester au bord de la piscine aux grèves saturées par les serviettes "tampon" déposées par les clients dès l'aube.
Quel dommage, voici un endroit qui avec un joli beach house et un bon service pourrait devenir une des meilleures adresses de la presqu'ile.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Très bel hôtel très récent et justement, cela se voit au niveau du service. Globalement, au prix élevé payé , le voyageur est en droit d'attendre un service impeccable. Ce n'est pas tout le temps le cas. Des petites choses qui énervent au final et qui gâchent la prestation. Par exemple facturer le dîner du réveillon de Noël plus de 100 euros pour un buffet, avec pas grand chose de plus qu'en temps normal. Cette prestation , ce fut vraiment du "foutage de gueule" car il n'y avait rien d'exceptionnel, pas même un morceau de foie gras.

A part cela , l'hôtel est très étendu et il faut utiliser le système de navettes plus ou moins au point pour regagner sa chambre, sinon on s'épuise dans les nombreuses pentes.

Côté positif, les piscines, les chambres mais malgré tout on repart quand même un peu déçu...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé 4 jours pour les vacances de noël dans ce merveilleux hôtel au design très réussi.
Effectivement la plage n'étais pas facile d’accès mais des travaux sont en cours et accessibilité sera beaucoup plus facile d'ici quelques jours un petit pont de bois étant en construction. La plage est très belle les couchés de soleil merveilleux, de petits restos proposent du poissons frais à déguster les pieds dans le sable.
Personnellement j'ai trouvé les accès aux différents bâtiments plutôt pénibles car très pentus et c'est le seul point noir car tout le reste est parfait, les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, le personnel adorable, la vue superbe, le petit déj exceptionnel, le restaurant de grande qualité.
Hôtel a éviter absolument si on à des difficultés pour se déplacer sinon je conseille au amoureux du calme car le site est très paisible et la plage la plus calme du secteur.
Nous avons fait de nombreuses excursions le fait que l’hôtel soit situé au nord ouest n'est pas gênant car les trajets vers les lieux à visiter ou les ports sont rapides et peu cher.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montignac
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Les points positifs de l'hôtel :
- personnel souriant et prévenant
- chambre spacieuse et bien équipée (grande douche)
- le buffet thaî du lundi soir ( permet de goûter à plusieurs plats de la vraie cuisine thaî contrairement au buffet classique servant une cuisine trop européanisée...étant curieux de nature, nous l'avons testé le premier soir mais pour 3 fois moins cher, vous pouvez manger dans les restaurants à proximité même si eux aussi ont tendance à européaniser leur cuisine ou plus précisément "russiser" leur cuisine pour répondre aux demandes de la clientèle russe majoritairement présente...)
- buffet du petit-déjeuner varié (des viennoiseries meilleures que dans certains hôtels français !)
- proximité de la plage de naithon et des restaurants de bord de plage
- la majorité des chambres ont vue sur mer

Les points négatifs de l'hôtel :
- l'accès direct à la plage par l'escalier de l'hôtel : dangereux et sale. Une fois arrivée en bas, Vous devez escalader des rochers plus ou moins stable et traverser un petit cours d'eau dont la couleur est plus que douteuse et qu'on soupçonne être la sortie des évacuations d'eau !!! Dommage car c'est un vrai plus de pouvoir accéder directement à la plage mais il y a vraiment des travaux d'accessibilité à faire.
- l'eau de la piscine qui n'a cessé de virer au vert le temps de notre séjour...sans doute dû à une filtration insuffisante. Nous avons été très étonné que cela ne semble préoccuper personne car le dernier jour de notre séjour, on ne voyait plus le fond de la piscine aux endroits les plus profonds.

Quelques conseils : l'hôtel est certes situé loin de tout à pied mais pour 500 bahts (environ 12.5 euros !) vous pouvez louer un scooter pour la journée pour aller découvrir les autres plages à proximité. Si vous souhaitez louer un taxi, ne prenez pas ceux proposer par l'agence située dans l'accueil de l'hôtel, quasi 2x plus chers que ceux situés juste à la sortie de l'hôtel. Si vous souhaitez aller à Phuket town par exemple, il vous en coûtera 1500 bahts A/R (30 euros) et votre taxi vous attendra jusqu'à 4 heures sur place le temps que vous fassiez ce que vous avez à faire, si ça ce n'est pas du service !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Feluy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Design exceptionnel, souci du détail, personnel plus qu'attentionné à tous les niveaux, y compris à la piscine; une adresse à recommander. Nous avons passé une semaine exceptionnelle. Le buffet du petit déjeuner est succulent, les viennoiseries variées et fraiches (beaucoup d'hôtel en Europe pourraient en prendre de l'expérience) . Petit bémol, l'hôtel ne convient pas à des personnes ayant des difficultés à se déplacer (à flanc de colline) et aux familles avec enfants.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 297 à Patong
4.5 5 étoiles 3 197 avis

Vous connaissez Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach

N°11 des hôtels de luxe à Thalang District
N°20 des hôtels romantiques à Thalang District
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach Thaïlande