“honey moon” 4 5 étoiles

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé un séjour de rêve avec un superbe accueil, deux restaurants de goût et de qualité. le buffet du petit dejeuner est excellent.
Je le recommande le personnel est discret et à l'écoute et tout est disponible dans l'hotel.
Merci pour ce moment...

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons 4 nuits au Pullman Arcadia Phuket et nous avons été ravis.
Points positifs :
- emplacement idéal :à 20 minutes en voiture de l'aéroport mais vous n'entendrez aucun avion à l'hôtel ou sur la plage. Idéal pour les excursions dans la baie de Phanga (à 35 min du port de départ des excursions).
- loin de l'agitation de Patong (une très bonne chose!)
- la plage de Naiton est l'une des plus belles de la baie, très calme, le sable blanc, une eau turquoise, très propre et des restaurants de plage avec poissons frais et tarifs corrects.
- l'hôtel est en parfait état et très bien agencé : un lobby spacieux, des restaurants/bars avec une vue parfaite sur l'océan
- les chambres vue océan sont spacieuses
- piscine très agréable avec suffisamment de transats
- petits déjeuners très copieux
- personnel très agréable et souriant
- agence de voyages dans l'hôtel de très bonne qualité avec des prix raisonnables.
-accès hôtel sécurisé
- restaurant italien de bonne qualité

Points négatifs :
- l'accès de la plage à l'hôtel n'est pas idéal avec un petit pont sur les eaux usées

Nous n'avons pas testé le spa.
Nous vous recommandons vivement cet établissement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JP L, Manager de Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach, a répondu à cet avis, 20 août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous conseillons cet hôtel de construction très récente. Le luxe, le calme, de bons restaurants et un salon vue mer très réussie. Les chambres sont magnifiques et très propres. Salle de fitness et piscine calme au top. Une très belle adresse de Phuket près de l'aéroport.

Séjour du août 2014
Bonsoir Thomas,
Nous nous réjouissons de lire votre revue et sommes heureux que vous ayez profité de notre cadre exceptionnel. Notre Equipe a été enthousiasmé par vos commentaire sur la Qualité de nos Restaurants, la condition générale de l’hôtel, ou encore nos installations pour le Loisir. Nous avons eu plaisir de vous recevoir et vous attendrons de retour prochainement,
A bientôt!
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons été bluffé par cet hôtel !!!!! Il est idéalement situé face a la mer, une architecture extraordinaire a couper le souffle , les chambres sont construites au milieu de la végétation et on a l'impression d'être seul au monde malgré la taille de l'établissement, l'eau coule partout à travers des rivières et autour de l'hôtel aussi c magnifique. Le restaurant du haut est comme suspendu au-dessus de la mer, les cartes sont originales , c savoureux et le TOP c le petit déjeuner !!!!! Du jamais vu . Un voyage de lune de miel rêvé pour des amoureux, de rêve aussi pour une famille avec enfants !. J'oubliais les piscines sont un gaver de paix et de beauté aussi !. Seul bémol tout ça a un prix et qui ressemble plus aux tarifs occidentaux qu'asiatiques tanpis on oubliera ça et on se souviendra que des images !. Profitez en !!!! Encore une chose trop génial : des petites voitures dont on a coupé les portes vous promènent dans le domaine de l'hôtel et c trop drôle .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour Gournmeto,
Un grand merci pour votre revue en ligne qui nous fait chaud au Cœur! Notre Equipe et moi-même sommes ravis que vous ayez adoré notre Maison sur la Plage, tant pour son architecture, son Equipe, sa Restauration ou encore nos voiturettes uniques ! Nous espérons avoir la chance et le Plaisir de vous accueillir à nouveau dans Votre Maison de Vacances,
A bientôt !
LE HAVRE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Bonjour à tous les voyageurs
N'hésitez pas un instant sur le choix de cette hotel
Cadre magnifique, accueil parfait, personnel remarquable
Vous pouvez opter pour une chambre grand ocean, vous ne le regrettez pas
Car les chambres avec vue sur le jardin peuvent être vite étouffante si vous voulez profiter du balcon. Elles sont situées en 2ème rideau façe à la mer donc peut de vent "chaud"
La literie est top ainsi que l'aménagement des chambres
Le petit déj est très varié avec des fruits exotiques juste parfait
le resto "les élémentsé est très bon a prix raisonnable
Le resto "véro" est excellent mais le budget est plus élevé, dommages
Vous avez aussi la possibilité de manger dans la rue principale de la plage
Le 1er "stand" au bord de route quand vous venez de l'hotel est super avec crevettes fraiche cuie devant vous, boisson fruit frais couper devant vous et chake tiptop brochettes de poulet ou beef au barbecue tout çà pour ... quelques euros
le soir je vous recommande le resto situé coté plage (après les quelques taxis) ilse situe sur la plage sous les palmier je n'ai plus le nom mais ils ont installé des girlandes lumineuses dont une autour d'un arbres
Visite de la ville de phuket à faire très sympa
Pareil pour JAMES BOND ISLAND et PHI PHI ISLAND touristiques certes mais à voir
les gens sont très gentil et on se sent en toute sécurité,
Voilà pour ce magnifique séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pullman P, General Manager de Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour Voyageur!

Tout d’abord un grand merci pour votre revue et pour avoir partagé votre expérience avec d’autres voyageurs.
Nous avons apprécié vos recommandations concernant le choix de l’hébergement, la Qualité de nos restaurants, ainsi que votre vaste expérience et votre connaissance de l’environnement local de Phuket. Nous sommes sur que les futurs voyageurs sauront profiter de vos conseils avertis, et profiter d’un séjour aussi bon que fut le vôtre.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir prochainement dans notre Maison sur la Plage, votre Maison de Vacances, et n’hésitez pas à me contacter personnellement par email brett.wilson@accor.com

Check in. Chill out.

Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 297 à Patong
4.5 5 étoiles 3 177 avis

Vous connaissez Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach

N°12 des hôtels de luxe à Thalang District
N°20 des hôtels romantiques à Thalang District
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach Thaïlande