“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 30 Circuits à Thalang District
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Toilettes, Possibilité de repas
Romilly-sur-Seine, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Très bonne équipe avec le sourire !la nourriture à bord est bonne , boissons à volontė. Excursion a faire sans aucun prétexte vous ne serez pas dessus !

Visité en mai 2013
philippeTwoSeaTour, Owner de Two Sea Tour, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
bonjour,
Vous nous mettez le sourire quand vous arrivez avec la bonne humeur sur le bateau et vous vous laissez guider par mes pagayeurs qui n'attendent que de vous faire passer une tres bonne journée sur notre bateau.
Alors vous avez bien raison, a ne pas manquer. Satisfaction garantie.
Cordialement. Philippe

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lille, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Une très belle excursion dans de très bonnes conditions”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Il y a la découverte de phang nga ... Et il y a la découverte de phang nga avec Philippe ! Je vous conseille vivement de choisir de faire cette magnifique découverte avec lui et son équipage
Les + : des horaires différents pour une visite au calme et éviter la foule / une personne de l équipage qui vous accompagne pour chaque étape de la journée / des explications de qualité / un bon repas ... Rien n est laissé au hasard afin de profiter au maximum
Nous avons vraiment apprécié la qualité de cette journée , encore merci à Philippe et son équipage

Visité en mai 2013
philippeTwoSeaTour, Owner de Two Sea Tour, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Je vous remercie pour ce commentaire qui comme d'habitude nous fait très plaisir.
Dans 2 jours nous sortons le bateau de l'eau pour entretien et encore améliorer
votre confort et votre sécurité.
Alors à l'année prochaine peut être.
Bonne continuation.
Palaiseau, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“excurssion à phang nga.... Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

En Février, nous avons passé 1 journée superbe à phang nga grâce à philippe et son équipage. Gentillesse & professionalisme les caractérisent. Commentaires parfaits pour des paysages somptueux. Sur le bateau, repas sous forme de buffet et boisson à volonté toute la journée .

Visité en février 2013
philippeTwoSeaTour, Owner de Two Sea Tour, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Que dire ?
Juste un grand merci pour ces quelques mots qui touchent.
A un de ces jours.
Cordialement.
Lisieux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Souvenir Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Super journée avec l'équipe Two Sea Tour, c'est de loin notre meilleur souvenir en Thailande. L'équipe est géniale et on a vraiment passé un de nos meilleurs moments durant cette journée avec eux. Les paysages sont fantastiques et les ballades en canoe aussi, on en prend plein les yeux !! Le bateau est parfait, on est pas nombreux et ça je vous assure c'est important par rapport à d'autres excursions que nous avons faites. La nourriture est bonne aussi, un autre point important, ce qui n'était pas souvent le cas pour les autres excursions. Je vous recommande vivement Two Sea Tour pour visiter Phang Nga bay vous ne pourrez pas tomber mieux et ça restera à coup sur un de vos meilleures souvenirs !! Philippe et son équipe sont au top, bon guide et toujours à nos petits soins ;) Un grand merci à eux pour cette journée !

Visité en avril 2013
philippeTwoSeaTour, Owner de Two Sea Tour, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Yesssss !!!! Un de plus. Lol. Extras, touchants, gentils, flatteurs tous ces excellents commentaires au sujet du tour que nous organisons pour la visite de la baie de Phang Nga et ces mots sympa sur mon équipe et moi-même.
Pourvu que nous arrivions à tenir le coup encore quelques années pour permettre à de nombreux touristes qui visite la Thaïlande de se rendre compte que tout n'est pas seulement question de tarif. Un bon rapport qualité/prix/service et le tour est joue. Pour nous "soit on fait bien, soit on ne le fait pas".
Malheureusement beaucoup d'agents ou "intermédiaires" ici sur place ne pense qu'a "leur poches" sans ce soucie de la prestation qui sera offerte a leur client, mais c'est aussi pour cela que nous continuerons a faire le maximum pour que vous puissiez tous repartir avec les meilleurs souvenirs de vos vacances plein les yeux, plein la tête et plein l'appareil photo.
Avant de réserver, comparer bien, renseigner vous bien, il n'y a que quelques agents (des bons et honnêtes) autorises a vendre notre excursion Two Sea Tour et demande une garantie de ne pas être envoyé vers une autre compagnie a la place. (souvent le cas)
Encore une fois merci a vous de poster vos commentaires sur ce genre de support comme Trip Advisor et Facebook, ils sont précieux et bien sur le bouche a oreille je pense sera d'une grande aide également.
Sincères salutations. Philippe
meilleurs souvenirs de vos vacances plein les yeux, plein la tete et plein l'appareil photo.
Avant de reserver, comparer bien, renseigner vous bien, il n'y a que quelques agents (des bons et honnetes) autorises a vendre notre excursion Two Sea Tour et demande une garantie de ne pas etre envoye vers une autre compagnie a la place. (souvent le cas)
Encore une fois merci a vous de poster vos commentaires sur ce genre de support comme Trip Advisor et Facebook, ils sont precieux et bien sur le bouche a oreille je pense sera d'une grande aide egalement.
Sinceres salutations. Philippe
Saulty, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons fait une excursion avec Philippe et son équipe en novembre 2012 : l'île de James Bond, et une balade dans des petits canoés où nous passions en dessous des montagnes de calcaire pour arriver dans la mangrove à ciel ouvert : c'était superbe et surprenant. Avec ce tour opérator, nous avons la chance de partir plus tôt que les autres compagnies, ce qui fait que nous arrivons les premiers sur les sites. Tout le personnel, et bien sûr Philippe "le boss", est aux petits soins et à l'écoute des touristes. Nous avons très bien mangé sur le bateau, tout est très bien rodé. Nous finissons ensuite à la nage ou en petits canoés sur une plage presque déserte pour profiter de la mer et la vue magnifique sur toutes les falaises de calcaire qui se trouvent dans la mer. Bref une journée inoubliable avec un personnel et un patron super. En plus, comme Philippe est Français nous n'avons pas eu le problème de la langue. Je vous recommande Two Sea Tour sans hésiter.

Visité en novembre 2012
philippeTwoSeaTour, Owner de Two Sea Tour, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Que dire!!! Si ce n'est qu'un grand merci pour ce commentaire détaillé qui surement (je l’espère) donnera envie a d'autre de venir passer une journée avec nous pour ce rendre compte que "oui" nous sommes a l’écoute des touristes et "oui" la baie de Phang Nga est superbe.
Vous êtes repartis de Thaïlande avec de très bons souvenirs et cela nous fait très plaisirs. Notre travail a été une fois de plus récompensé.
Alors je vous souhaite bonne continuation et beaucoup d'autres voyages.
Salutations

Les voyageurs ayant consulté Two Sea Tour ont aussi consulté

Thalang District, Phuket

Vous connaissez Two Sea Tour ? Partagez vos expériences !