“Exceptionnel”

Classé n° 1 sur 34 Circuits à Thalang District
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Toilettes
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Exceptionnel”
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé une journée avec un equipage exceptionnel dans un lieu exceptionnel pour des souvenirs qui resteront gravés. La visite était magnifique avec un guide qui connaît sont travail et un equipage super attentionné. Vraiment à recommander à tous.

Visité en août 2013
Sukphattra P, Owner de Two Sea Tour, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci pour le guide et l'équipage. Le guide Philippe (moi) avec son associée Mam, ferons toujours leur maximum pour que l'équipage contribue à faire passer a tous ceux qui aurons choisit Two Sea Tour une excellente journée avec des souvenirs plein la tête. Nous aimerions réussir à faire en sorte que cette journée soit parmi une des meilleures si ce n’est la meilleure de leurs vacances.
Merci a vous. Salutations. Philippe

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Merveilleux”
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous venons de passer une journée de rêve sur le bateau de Philippe ,qui nous a fait découvrir des grottes , des lacunes et surtout l île de James bond, dans des conditions idéales. Beaucoup d'échanges et d' explications toujours intéressantes. Un grand merci aussi à son équipage ( au petit soin notamment pour notre fils de 6 ans) et à l'associée de Philippe pour le déjeuner thaï, un régal!
Une sortie idéale en couple ou en famille en toute sécurité malgré les averses intermittentes.
Cela change des autres tours operators qui vous lâchent sur les plages et les grottes par centaines sans aucune explication....
Encore merci à philippe pour sa gentillesse et son professionnalisme .
Excursion à faire absolument, bon vent à tous,
Cyril

Visité en août 2013
Sukphattra P, Owner de Two Sea Tour, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci Cyril pour ces mots bien sympa. Mon associé et moi-même pensons que si nous faisons cette sortie pour visiter la baie de Phang Nga c'est pour la faire dans les meilleurs conditions possible pour nos passagers sinon cela ne vaut pas la peine de faire nos 17h de boulot par jour et faire comme la plupart des autres compagnies que vous avez aussi croiser pendant cette journée. Pas de service, pas de sécurité, pas de professionnalisme, ni d'information amène a ce que nous avons malheureusement une fois de plus vu aujourd’hui, la chute et les blessures d'un client a l'arrivée a l'ile de James Bond sur une de ces compagnies "a bas cout" (un guide pour donner la main a 50 personnes) qui a certainement "pourri" la journée de l'ensemble de leur passagers.
Bien sur notre tour coute plus cher que les autres tours tout en restant plus bas que
certaines compagnies faisant soit disant du « haut de gamme » avec une réputation
de longue date, mais la prestation avec Two Sea Tour n'est pas du tout la même ne
serait ce que par le service offert.
Alors Cyril merci encore et je vous souhaite encore beaucoup de beaux voyages avec des compagnies de qualité. Cordialement. Philippe
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire absolument !”
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Une sortie en mer effectuée le 24 juillet avec un équipage attentionné et un bâteau très bien entretenu. Les îles visitées sont absolument magnifiques ; cerise sur le gâteau, Philippe, le capitaine, donne des explications sur la géologie, la faune et la flore aussi bien pour les francophones que les anglophones. Nous avons également apprécié le déjeuner typiquement thaïlandais qui nous a été servi ainsi que le petit moment de détente sur une plage choisie pour sa beauté et surtout sa tranquilité.
Encore bravo et merci pour ce bon moment de la part de la Réunion !

Visité en juillet 2013
Sukphattra P, Owner de Two Sea Tour, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour la Réunion et merci pour ces mots qui nous font très plaisirs. Pour nous l'entretien du bateau va avec la sécurité de nos passagers, l'ambiance, le déjeuner Thaï le choix des horaires pour le programme, le lieux pour la baignade, les informations que j'essaye de fournir a tous dans la limite de mes connaissances (mais j'apprends encore et toujours) et tout cela permet de faire ce que beaucoup d'autre compagnie ne veulent pas faire par mesure d'économies, cet a dire nous assurer que le budget utiliser pour ces sorties, soit a la hauteur de ce que les clients recherche, de la qualité et de très bons souvenirs.
Alors merci de nous aidez avec vos commentaires qui me permette en passant, petit a petit de poster mon avis sur le sujet et toutes ces petites choses qui permettrons aux futurs clients de sélectionner la bonne compagnie pour de bonnes vacances. Tout le meilleur a vous. Philippe

Encore bravo et merci pour ce bon moment de la part de la Réunion !

Visited July 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“MERVEILLEUSE JOURNEE”
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passée une merveilleuse journée. Philippe et son fantastique équipe nous fait passer un super moment, très bonne ambiance un très bon repas. Les paysages sont fantastiques Jamais personne c’étais si bien occuper de nous. Il nous ont fait des super photo. Un très beaux souvenir graver dans nos coeur!!! Two Sea Tour vous êtes les meilleures. A faire absolument !!!

Visité en décembre 2012
Sukphattra P, Owner de Two Sea Tour, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci a vous pour les commentaires. Une fois de plus nous sommes vraiment heureux de lire et de pouvoir confirmer que nous ne travaillons pas pour rien. Les clients sont content de nos services que ce soit des employés comme mes services de guide "improvisé" et les souvenirs resterons avec vous pour longtemps alors quoi de mieux. Bonne continuation et a une prochaine fois peut être. Salutations. Philippe
Amman, Jordanie
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Superbe excursion”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passés une très belle journée. Accueil très sympa, jolie promenade en bateau, plusieurs belles découvertes en canoë, visite de l'île de James Bond, un bon repas, et pour terminer un arrêt sur une jolie plage.
Un petit conseil, hors saison, il est préférable de s'y prendre à l'avance car il n'y a pas de sortie tous les jours (et ça serait dommage de ne pas la faire). Deuxième conseil : contacter directement Philippe ... ;-)
Conclusion : A faire absolument !!!

Visité en juillet 2013
Sukphattra P, Owner de Two Sea Tour, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Merci. Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est vrai qu’en saison basse malheureusement pour l'instant nous ne parvenons pas à faire sortir le bateau tous les jours par manque de clients et nous en sommes désolés. Nous ne sommes qu'une petite compagnie et toute jeune (2 ans) au milieu de beaucoup d'autres et du fait que nous ne prenions QUE 25 personnes sur un bateau qui pourrait embarquer 55 personnes, nos coûts sont bien sur plus élevés et donc le prix de vente est aussi plus élevés que les autres compagnies. (pour la bonne cause tout le monde s’en rendra compte). En général la plupart des agents qui vendent des tours préfèrent offrir à leurs clients la visite de James Bond en utilisant les compagnies à «bas coût» ce qui leur permet de faire de plus grosses commissions «marges». Heureusement nous sommes supporter par d'autres agents qui comprennent la nécessité d'envoyer leurs clients vers des compagnies comme la notre et préfère faire moins de commission mais s'assure en même temps de satisfaire leurs clients. Vous pouvez effectivement nous contacter directement ou nous demander ou se trouvent les agents qui ont le droit de vendre notre tour.
Quoiqu'il en soit, grâce a vos commentaires sur Trip Advisor, Facebook ou simplement en faisant passer le mot que Two Sea Tour existe, nous arriverons un jour (très proche j'espère) pouvoir sortir notre bateau tous les jours de l'année en saison haute comme en saison basse. (Peut être quelques jours de repos quand même pour reposer mes cordes vocales. Lol)
Bonne continuation a vous et a une prochaine fois.
Salutations. Philippe

Les voyageurs ayant consulté Two Sea Tour ont aussi consulté

Thalang District, Phuket
Koh Kaew, Phuket-ville

Vous connaissez Two Sea Tour ?