“Super circuit chez James bond”
Avis sur Two Sea Tour

Two Sea Tour
Classé n° 1 sur 36 Circuits à Thalang District
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Rochefort du Gard, France
“Super circuit chez James bond”
Avis écrit le 5 avril 2014

Magnifique et inoubliable journée "James Bond Island" grâce à Philippe et son équipe. Pas de stress et visites au rythme des marées. Départ très tôt le matin pour éviter la cohue touristique. Explications de Philippe, on est aux petits soins grâces aux pagayeurs qui nous suivent tout au long du circuit. Délicieux repas Thaï servi à bord. Encore merci à Two Sea Tour qui a compris qu'on ne peut pas faire de la qualité avec de la quantité (20 personnes maximum). Ne pas hésiter même si vous déboursez quelques Bath de plus, tout est parfait. Le plus est votre album photos de la journée sur Facebook.
Merci Philippe.
Famille CORRE.

Visité en janvier 2014
philippeTwoSeaTour, Owner de Two Sea Tour, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Message à tous - Excusez-nous pour la réponse tardive due à de gros soucis informatique et a un gros manque de temps !!

Eh bien cela serait dommage de stresser en vacance surtout lors d'une visite de cette magnifique baie de Phang Nga. (encore que c'est vrai que chez les autres le stress, les clients doivent le trouver assez souvent...)
Bref, de notre coté nous sommes super content de vous avoir fait passer une journée inoubliable et comme vous le dites sans cohue touristique ça aide.
Nous ne voyons pas le tour autrement que avec un groupe restreint mais pas mal d’employés pour le maximum de services, de sécurité et de satisfaction.
Concernant "les quelques baht en plus" je voudrais une fois de plus laisser quelques mots sur le sujet afin que chacun puisse se faire un peu une idée plus précise.
Tout le monde comprendra que plus un bateau prendra de monde, plus le coût sera bas et inversement (diviser par 55 personnes - capacité du bateau - ou par 20 cela ne donne pas le même chiffre évidement) mais aussi et surtout la plupart des touristes compareront une prestation de qualité avec des tours offerts par des "agents gourmands de commissions".
Il est légitime qu'un agent soit rémunérer comme dans toutes les situations avec des "intermédiaires".
Si a la fin de la journée la satisfaction est au rendez vous il sera facile de comprendre cette différence de tarif mais par contre si au retour on est très insatisfait de sa journée alors il sera plus difficile d’accepter ces "quelques baht en plus"
Egalement "les quelques baht" en plus pour tellement d'avantage de plus comme vous le dites cela vaut bien la peine car généralement la destination prochaine de ces vacances ne sera pas la même donc il faut absolument repartir avec les meilleurs souvenirs possible.
Sur ces quelques mot, nous vous envoyons nos sincères salutations

• Arabe en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Autrement”
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Organisation bien rodée
Équipe géniale! Déjantés, plein d'humour, aimant leur job et heureux de faire découvrir leur savoir
Ou comment faire d' une expédition en canoë un moment magique. Surtout la visite du premier lagon, où nous étions seuls loin des touristes!!!

Sincèrement, à faire absolument! Ici point de piège à touristes.
Une ambiance hyper détendue, un dîner à bord très très bon et un chef d'orchestre sévère mais à l'humour caustique!

philippeTwoSeaTour, Owner de Two Sea Tour, a répondu à cet avis, 1 mai 2014

Le chef d'orchestre vous remercie pour ce commentaire plutôt juste.
Déjantés, avec humour et aimant leur boulot cela défini bien l’équipe et c'est vrai que tout le monde se régale a tout faire pour que du plus petit au plus grand, plus jeune au plus vieux, plus sérieux au plus "fou" tout le monde reparte avec des souvenirs plein la tête et des images plein les yeux le tout dans la bonne humeur, le confort mais aussi et surtout la sécurité.
Nous espérons vous revoir pour de nouvelles aventures un de ces jours et en attendant toute l’équipe vous salue bien amicalement.
Le Cannet, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Excellente journée !!”
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Superbe circuit avec un équipage au top Départ matinal de l'hôtel ce qui permet d arriver sur les sites avant qu il y ait trop de monde Des explications tout au long de la journée , une très bonne ambiance Merci a Philippe et son équipe N hésitez pas !!!

philippeTwoSeaTour, Owner de Two Sea Tour, a répondu à cet avis, 1 mai 2014

Et merci a vous pour votre soutien et d'avoir posté ces quelques mots.
C'est un grand plaisir pour nous de partager nos connaissances de cette superbe baie et pour l’équipe, ils se sentent tous très heureux et fier lorsque nous leur traduisons ces commentaires, ça "les boost".
Amicalement
Neuilly-sur-Seine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“un must !!”
Avis écrit le 4 avril 2014

L une des plus belles journées de notre séjour, l équipe est au top!
buffet excellent, boissons et gâteaux gratuits à volonté.
Moins de 20 sur le bateau c'est agréable!
L équipe vous prend en photo et vous les envoie par mail, c'est bien pour ceux qui viennent sans appareil comme moi :p
On vient vous chercher en bas de votre hôtel et vous ramène, que demander de plus !!
La cerise sur le gâteau est bien entendu l'excursion en français!
Merci à Philippe et sa team.. ne changez rien !!

Visité en mars 2014
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

philippeTwoSeaTour, Owner de Two Sea Tour, a répondu à cet avis, 1 mai 2014

Quel bon commentaire avec les détails justes afin de donner envie aux internautes.
Merci beaucoup et a un de ces jours peut être pour d'autres gâteaux gratuits (Lol) et beaux souvenirs de vacances avec l’équipe de Two Sea Tour.
Par contre nous risquons peut être de vous décevoir, mais nous avons déjà changé certaines choses et continuerons de changer, mais bien sûr en mieux pour plus de services et de confort.
Salutations
Cherbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellente journée!”
Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons passé un super moment avec un équipage de bord très sympa et aux petits soins! on a vraiment profité des instants sans être encombré par le monde, paysages magnifiques et le buffet du midi extra on s'est régalé!!! Que de bons souvenirs faites le absolument!!! Merci à Philippe et sa team! (comment pourrait-on avoir les photos de cette journée? c'était le samedi 22 Mars) A bientôt!

philippeTwoSeaTour, Owner de Two Sea Tour, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Message a tous - excusez-moi pour la réponse tardive due a de gros soucis informatique et une gros manque de temps !!

Merci beaucoup a vous de nous avoir fait confiance et de faire passé le mot.
Nous sommes ravis que vous ayez pu vous même constater a votre tour que les commentaires postés sont facilement vérifiable, a savoir qualité du service, bon repas, sites peu encombrés...
Pour les photos s'il vous plait envoyez moi un email en me rappelant votre date de visite, je la connais mais le plus de détails ainsi que votre nom et je vous envoie tout cela.
Sincèrement

Les voyageurs ayant consulté Two Sea Tour ont aussi consulté

Thalang District, Phuket
Koh Kaew, Phuket-ville

Vous connaissez Two Sea Tour ?