“Magnifique journée avec l'équipe Two Sea Tour” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Toilettes
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique journée avec l'équipe Two Sea Tour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Superbe journée passée aujourd'hui même avec la team de Philippe et 17 autres vacanciers ! :) Nous avions trouvé cette excursions grâce aux nombreux commentaires très positifs postés sur Tripadvisor et je tenais à rajouter les miens pour ses prochains clients qui rentreront à coup sûr ravis de leur visite ! Je suis entré en contact avec Philippe avant mon départ, réponses instantanées et aide à la réservation très agréable. Philippe privilégie le tourisme de qualité en petit nombre (20 en moyenne pour un bateau pouvant en contenir 50) au tourisme de masse, il prend le temps d'expliquer à tous en français et en anglais. Les paddlemen sont très gentils, serviables, vous prennent en photos et animeront votre journée à coup sûr ! Prise en charge à l'hôtel à 7h10 pour éviter l'afflux de touristes sur les lieux de visite c'est une très bonne idée !! Je conseille cette excursion à 200% vous pouvez y aller les lieux fermés, la qualité et le savoir-faire sont là !!

Visité en avril 2014
philippeTwoSeaTour, Owner de Two Sea Tour, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Message à tous - Excusez-nous pour la réponse tardive due à de gros soucis informatique et a un gros manque de temps !!

Un grand merci pour ce très bon commentaire qui comme pour vous sera très utile pour les prochaines personnes a la recherche d'un tour de qualité.
La formation continuelle de nos employés est importante pour le plaisir et la sécurité de nos passagers et tout le monde a la chance de s'en rendre compte assez rapidement dans la journée grâce et ces gars qui sont bien content de travailler dans ces conditions avec un nombre de clients restreint afin de leur permettent de donner le meilleur d'eux même.
Nous restons effectivement réactifs et très disponible pour les réservations internet aussi bien en Français, qu'en Anglais et en Thaï.
Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Sincèrement

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Magnifique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Génial! On a passé une super journée avec un très bon guide français qui parle aussi anglais. Personnel très serviable et souriant. Vraiment aux petits soins. On peut dire que c'est une excursion de très bonne qualité et qui ne privilegie pas la quantité à la qualité comparer à d'autres. Un peu plus cher certes mais ça en vaut vraiment la peine. Alors si vous deviez en faire qu'une je vous recommande celle-là. Nous étions une dizaine seulement sur le bateau.
Merci encore à Philippe et à toute l' équipe.
Les lyonnais

philippeTwoSeaTour, Owner de Two Sea Tour, a répondu à cet avis, 1 mai 2014

Nous sommes tous content chez Two Sea Tour de vous avoir offert une superbe journée et que nos services étaient a la hauteur de votre "investissement".
Je suis d’accords avec vous "si il y en a une a faire, faites celle-ci". Lol
Nous vous souhaitons a tous plein de bonnes choses.
Chaleureusement
Rochefort du Gard, France
“Super circuit chez James bond”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Magnifique et inoubliable journée "James Bond Island" grâce à Philippe et son équipe. Pas de stress et visites au rythme des marées. Départ très tôt le matin pour éviter la cohue touristique. Explications de Philippe, on est aux petits soins grâces aux pagayeurs qui nous suivent tout au long du circuit. Délicieux repas Thaï servi à bord. Encore merci à Two Sea Tour qui a compris qu'on ne peut pas faire de la qualité avec de la quantité (20 personnes maximum). Ne pas hésiter même si vous déboursez quelques Bath de plus, tout est parfait. Le plus est votre album photos de la journée sur Facebook.
Merci Philippe.
Famille CORRE.

Visité en janvier 2014
philippeTwoSeaTour, Owner de Two Sea Tour, a répondu à cet avis, 1 mai 2014

Eh bien cela serait dommage de stresser en vacance surtout lors d'une visite de cette magnifique baie de Phang Nga. (encore que c'est vrai que chez les autres le stress, les clients doivent le trouver assez souvent...)
Bref, de notre coté nous sommes super content de vous avoir fait passer une journée inoubliable et comme vous le dites sans cohue touristique ça aide.
Nous ne voyons pas le tour autrement que avec un groupe restreint mais pas mal d’employés pour le maximum de services, de sécurité et de satisfaction.
Concernant "les quelques baht en plus" je voudrais une fois de plus laisser quelques mots sur le sujet afin que chacun puisse se faire un peu une idée plus précise.
Tout le monde comprendra que plus un bateau prendra de monde, plus le coût sera bas et inversement (diviser par 55 personnes - capacité du bateau - ou par 20 cela ne donne pas le même chiffre évidement) mais aussi et surtout la plupart des touristes compareront une prestation de qualité avec des tours offerts par des "agents gourmands de commissions".
Il est légitime qu'un agent soit rémunérer comme dans toutes les situations avec des "intermédiaires".
Si a la fin de la journée la satisfaction est au rendez vous il sera facile de comprendre cette différence de tarif mais par contre si au retour on est très insatisfait de sa journée alors il sera plus difficile d’accepter ces "quelques baht en plus"
Egalement "les quelques baht" en plus pour tellement d'avantage de plus comme vous le dites cela vaut bien la peine car généralement la destination prochaine de ces vacances ne sera pas la même donc il faut absolument repartir avec les meilleurs souvenirs possible.
Sur ces quelques mot, nous vous envoyons nos sincères salutations
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Autrement”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Organisation bien rodée
Équipe géniale! Déjantés, plein d'humour, aimant leur job et heureux de faire découvrir leur savoir
Ou comment faire d' une expédition en canoë un moment magique. Surtout la visite du premier lagon, où nous étions seuls loin des touristes!!!

Sincèrement, à faire absolument! Ici point de piège à touristes.
Une ambiance hyper détendue, un dîner à bord très très bon et un chef d'orchestre sévère mais à l'humour caustique!

Visité en mars 2014
Le Cannet, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Excellente journée !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Superbe circuit avec un équipage au top Départ matinal de l'hôtel ce qui permet d arriver sur les sites avant qu il y ait trop de monde Des explications tout au long de la journée , une très bonne ambiance Merci a Philippe et son équipe N hésitez pas !!!

philippeTwoSeaTour, Owner de Two Sea Tour, a répondu à cet avis, 1 mai 2014

Et merci a vous pour votre soutien et d'avoir posté ces quelques mots.
C'est un grand plaisir pour nous de partager nos connaissances de cette superbe baie et pour l’équipe, ils se sentent tous très heureux et fier lorsque nous leur traduisons ces commentaires, ça "les boost".
Amicalement

Les voyageurs ayant consulté Two Sea Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Two Sea Tour ? Partagez vos expériences !