“Le rêve !”

Andaman White Beach Resort
Avis publié : 11 mai 2011

Que demander de mieux qu'une villa avec piscine privée à moins de 10 m de la plage ?
Des resto superbes (le petit déjeuner en terrasse avec vue sur la mer est un régal !)
A essayer au resto : le bœuf de Nouvelle Zélande , un must !
Seul inconvénient on est un peu loin de tout donc besoin de prendre un taxi de l'hôtel !
Mais pour le reste personnel très gentil, hôtel propre , contrairement à un avis que j'ai pu lire, à notre arrivée le bagagiste a pris nos valises et les a emmenées à la villa, malgré les marches à descendre !
Spa très calme et agréable !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 5 avril 2011

Vous cherchez un coin romantique, au bout du monde, avec une grande chambre au milieu d'une végétation luxuriante, une piscine immense, une plage de sable blanc et privée (certainement unique à Phuket), ne chercher pas plus longtemps et réserver tout de suite à l'Andaman White Beach Resort et vous ne serez pas déçu. Par contre, si il y a un risque de pluie, alors soit vous êtes prêt à passer 24 heures sur 24 dans votre chambre (ou sur la terrasse) au risque d'être innondé ! ou soit vous revenez déçu de ne pas avoir pu profiter de ce spendide hôtel et surtout de cette plage magnifique. En effet, l'hôtel est isolé de tout (ce qui fait son charme) et la direction de l'hôtel ne propose aucune activité lors de ces longues périodes pluvieuses, même en dehors de l'hôtel. Il ne vous reste plus qu'à réserver un taxi (relativement cher pour la Thaïlande).
Autrement, les chambres sont spacieuses, la terrasse très grande (agréable lorsqu'il pleut), le jacuzzi et la douche extérieure agréable. Le service n'est pas au niveau d'un hôtel de cette catégorie, notamment à l'accueil (certainement par manque de personnel) et ne parle pas beaucoup ou ne comprend pas l'anglais.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2011

Ah les français !!! toujours à se plaindre de tout, il parait que c'est culturel mais ca n'excuse pas tout !! il y a toujours qq chose qui ne va pas (de l'herbe à la piscine, le bar, le bassin enfant ....)
Nous avons passé un séjour fantastique dans cet hôtel durant 4 jours en janvier 2011, nous étions en villa sur la plage, c'est tout simplement exceptionnelle. Le service est tres bon et le personnel très cool et souriant
Il y a effectivement un chantier à coté de l’hôtel qui génère un peu de bruit, il est toujours possible de se décaler un peu sur la plage pour etre plus tranquille.
Il est vrai que le resto est un peu cher pour les prix pratiqué en thailande mais un steak d'espadon au barbecue à 10€ je ne trouve pas ca excessif, il est toujours possible d'aller à Naithon à 2km pour d'autres restos et bars sympas
Massage sur plage pdt 1h pour 10€, quel plaisir
Le Bar sur la plage est bien sympa le soir, les cocktail, mojitos et autres sont excellents
La plage est tout simplement féerique, il n' a personne, profiter des canoes pour faire un tour et faire un peu de snorkling , les fonds sont sympas même apres le tsunami
Que demander de plus, je pense que nous avons déjà beaucoup de chance de pouvoir goûter à ces endroits magiques, peu de personne peuvent s'offrir de si bons moments...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2010

nous sommes restés 5 nuits a deux reprises les portes d acces de la chambre ne fermait pas , deux soirs aprés des pluies d orage la salle de bain etait inondée et de plus un chantier de construction a proximité désolé mais la plage ne suffit pas a justifier le prix exorbitant nous vous deconseillons ce faux 4 etoiles !!! et la cerise sur le gateau il faut prendre un taxi pour aller faire une course !!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2010

Plage paradisiaque en effet mais c'est le seul atout de cet hotel!
Le prix elevé ne correspond pas du tout aux prestations proposées.
L'hotel est vieillissant, les chambres plus que moyennes avec la clim qui fait un bruit infernal (quand elle fonctionne et ne fuit pas dans la chambre). Le menage n'est fait que tard en fin d'aprés midi et une fois sur deux ils ne remettent pas de produits de toilette. Le mini bar n'est jamais rempli.
Le buffet du petit dejeuner est trés correct mais peu de choix et tous les jours la même chose.
Il ya des travaux juste au dessus d'une des extrémités de la plage.
Au restaurant de la piscine ils ne changent pas les nappes entre deux clients!!!
Bon a savoir pour les enfants: le petit bassin de la piscine est grand comme un mouchoir de poche, sans jeux et en plein soleil.
Le salon de massage est collé à la salle de sport et donc on entend les bruits des tapis de course et la musique : parfait pour se relaxer!
Bref la plage est splendide avec sable blanc, eau turquoise et jolis poissons et en plus reservée au client de l'hotel c'est pourquoi nous gardons un trés bon souvenir de notre séjour. Pour le reste sortez!
allez à la plage juste à cote (Naithon beach) où vous trouverez de très bons restaurants de plage avec des plats typiques. Pour les massages idem.

Avis publié : 8 mars 2010

que dire ????? nous avons passé un sejour magnifique dans cet hotel....
notre chambre avec piscine privative sur la plage LE REVE..
personnel aux petits soins, restaurants excellent, tres propre, service tres attentionné .
en amoureux c'est vraiement l'hotel a ne pas rater !!!! et les prix sont assez doux ....
bravo :))

Avis publié : 3 mars 2010

Nous avions choisi cet hôtel de par son emplacement idéal pour des vacances tranquilles et sa petite plage privée magnifique.
Mais attention !
1) Il y a un chantier de construction d'une villa juste à côté de l'hôtel! Les travaux commencent avant 7h le matin et durent toute la journée, avec des marteaux piqueurs et scies en stéréo ! C'était tout simplement insupportable !
2) Le personnel ne parle pratiquement pas l'anglais (et pas du tout le français).
3) L'hôtel est défraîchi et mal entretenu. Les dalles autour de la piscine sont espacées de terre et de mauvaises herbes. Le beach bar est digne d'un camping 2* des années 80. Toute surface vitrée est pleine de traces de doigt. Le nettoyage des chambres est sommaire. Les lits sont durs. Côté décoration, les finitions sont minables.

Les chambres Deluxe ne ressemblent pas du tout aux photos sur leur site. Elles sont minuscules. Les baies vitrées se coincent régulièrement. La premier soir, on est resté une demi heure sur le palier avant que le personnel n'arrive à les ouvrir!

En résumé : ce n'est absolument pas un hôtel 4* et il ne vaut en AUCUN cas le prix demandé !!!

Voir également ces hébergements à Thalang District ou ses environs
Bandara Villas Phuket
N° 7 sur 13 à Cape Panwa
À 4 km
Phuket Marriott Resort and Spa, Nai Yang Beach
Phuket Marriott Resort and Spa, ...
N° 2 sur 9 à Nai Yang
À 5 km
The Slate
The Slate
N° 3 sur 9 à Nai Yang

Vous connaissez Andaman White Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Andaman White Beach Resort

Adresse: 28/8 Moo 4, Sakoo, Thalang | Phuket, Thailand, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°19 des complexes hôteliers à Thalang District
N°21 des hôtels romantiques à Thalang District
N°25 des hôtels Spa à Thalang District
N°30 des hôtels en bord de mer à Thalang District
N°35 des hôtels de luxe à Thalang District
Catégorie de prix : 67€ - 705€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Andaman White Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaman White Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andaman White Beach Resort Phuket, Thaïlande
Andaman White Beach Hotel Thalang