“Idyllique”

Andaman White Beach Resort
“Idyllique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Je ris en lisant les critiques négatives. Certains se complaisent dans ce côté insatisfait pour on ne sait quelle raison...Cet hôtel est magnifique, la décoration soignée et le personnel attentif. La plage privée est paradisiaque. S'il y a un hôtel qui se construit non loin, ce n'est aucunement dérangeant. La cerise sur le gâteau fut pour nous les nombreux fruits exotiques et le jus de fruit frais offert à 16h. Il est vrai cependant que les prix des restaurants et du Spa ( pas un centre de massages mais un veritable Spa ) sont excessifs, cependant personne n'est obligé de s'y rendre. A 15mn à pieds il y a le village de Naithon beach où l'on trouve de tout pour une misère. Par contre la route grimpe un peu mais rien d'infaisable (je l'ai fait enceinte). Pour en revenir aux prix des taxis, toutes les courses sont déjà tarifées sur tout Phuket, au même prix, la responsabilité n'en incombe pas à l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011

Liancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

tres bon petit dejeuner chambre sur la plage avec piscine prive de toute beaute, ideal pour terminer un sejour sur phuket romantique
la plus belle plage de phuket
a l ecart des petits resto et salon de massage compter1 kms
a ne pas manquer!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Pantin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous sommes déjà venus 2 années consécutives, mon mari et moi, en beach front pool villa et nous envisageons d'y retourner une 3 année consécutive.
Tout est parfait, la chambre sur la plage est très agréable, la plage magnifique, les restaurants excellents et le personnel ainsi que le directeur général sont toujours à notre disposition et particulièrement charmants.
Le 31 décembre s'est déroulé sur la place et manger de la langouste les pieds dans le sable est magique !
C'est magnifique et très calme. Il est possible de louer des scooters (très peu cher) pour se balader.
Nous espérons donc y retourner une nouvelle fois.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Juan-les-Pins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2011

Que demander de mieux qu'une villa avec piscine privée à moins de 10 m de la plage ?
Des resto superbes (le petit déjeuner en terrasse avec vue sur la mer est un régal !)
A essayer au resto : le bœuf de Nouvelle Zélande , un must !
Seul inconvénient on est un peu loin de tout donc besoin de prendre un taxi de l'hôtel !
Mais pour le reste personnel très gentil, hôtel propre , contrairement à un avis que j'ai pu lire, à notre arrivée le bagagiste a pris nos valises et les a emmenées à la villa, malgré les marches à descendre !
Spa très calme et agréable !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2011

Vous cherchez un coin romantique, au bout du monde, avec une grande chambre au milieu d'une végétation luxuriante, une piscine immense, une plage de sable blanc et privée (certainement unique à Phuket), ne chercher pas plus longtemps et réserver tout de suite à l'Andaman White Beach Resort et vous ne serez pas déçu. Par contre, si il y a un risque de pluie, alors soit vous êtes prêt à passer 24 heures sur 24 dans votre chambre (ou sur la terrasse) au risque d'être innondé ! ou soit vous revenez déçu de ne pas avoir pu profiter de ce spendide hôtel et surtout de cette plage magnifique. En effet, l'hôtel est isolé de tout (ce qui fait son charme) et la direction de l'hôtel ne propose aucune activité lors de ces longues périodes pluvieuses, même en dehors de l'hôtel. Il ne vous reste plus qu'à réserver un taxi (relativement cher pour la Thaïlande).
Autrement, les chambres sont spacieuses, la terrasse très grande (agréable lorsqu'il pleut), le jacuzzi et la douche extérieure agréable. Le service n'est pas au niveau d'un hôtel de cette catégorie, notamment à l'accueil (certainement par manque de personnel) et ne parle pas beaucoup ou ne comprend pas l'anglais.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2011

Ah les français !!! toujours à se plaindre de tout, il parait que c'est culturel mais ca n'excuse pas tout !! il y a toujours qq chose qui ne va pas (de l'herbe à la piscine, le bar, le bassin enfant ....)
Nous avons passé un séjour fantastique dans cet hôtel durant 4 jours en janvier 2011, nous étions en villa sur la plage, c'est tout simplement exceptionnelle. Le service est tres bon et le personnel très cool et souriant
Il y a effectivement un chantier à coté de l’hôtel qui génère un peu de bruit, il est toujours possible de se décaler un peu sur la plage pour etre plus tranquille.
Il est vrai que le resto est un peu cher pour les prix pratiqué en thailande mais un steak d'espadon au barbecue à 10€ je ne trouve pas ca excessif, il est toujours possible d'aller à Naithon à 2km pour d'autres restos et bars sympas
Massage sur plage pdt 1h pour 10€, quel plaisir
Le Bar sur la plage est bien sympa le soir, les cocktail, mojitos et autres sont excellents
La plage est tout simplement féerique, il n' a personne, profiter des canoes pour faire un tour et faire un peu de snorkling , les fonds sont sympas même apres le tsunami
Que demander de plus, je pense que nous avons déjà beaucoup de chance de pouvoir goûter à ces endroits magiques, peu de personne peuvent s'offrir de si bons moments...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2010

nous sommes restés 5 nuits a deux reprises les portes d acces de la chambre ne fermait pas , deux soirs aprés des pluies d orage la salle de bain etait inondée et de plus un chantier de construction a proximité désolé mais la plage ne suffit pas a justifier le prix exorbitant nous vous deconseillons ce faux 4 etoiles !!! et la cerise sur le gateau il faut prendre un taxi pour aller faire une course !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux