“un endroit préservé” 4 5 étoiles

Andaman White Beach Resort
Aix-en-Provence, France
“un endroit préservé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

nous avons séjourné 3 nuits en mars 2012 dans ce bel hotel.
un de ses gros avantages, c'est sa situation particulière avec sa très belle plage privée.
notre chambre avait une superbe vue (chambre n° 218)
c est dommage que le mobilier de terrasse ait été changé par rapport aux photos, car le nouveau est plus impersonnel.
coté tranquilité, c est le top, idéal pour se retrouver en amoureux et décompresser.
coté restauration, le service est bien, mais les prix pratiqués sont nettement plus élevés que ce que nous avions l habitude de payer pour la Thailande.
Cependant, une petite marche (environ 1 km) et vous vous retrouvez sur la plage de naithon beach (il parait que cela ressemblait à Phuket il y a 20 ans). De nombreux petits restaurants de plage sont très abordables et la cuisine est excellente.
En revanche, si vous aimez l animation, le bruit, la fiesta des boites de nuit, vous allez vite vous ennuyer ici, l'endroit est fait pour le farniente et la tranquilité.
coté plage, canoé, masques et tubas et autres jeux sont disponibles, ainsi qu une piece internet (acces gratuit)
coté déplacement, la prestation de taxis est assez onereuse (toujours pour la Thailande bien sur) si vous voulez vous deplacer. sur Naithon beach, des scooters peuvent être loués facilement (environ 300 a 350 baths)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Le Bouscat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en février 2012 et en gardons un merveilleux souvenir. Nous avions choisi une sea view deluxe jacuzzi room et avons été surclassés en beach front villa.
Points positifs: un super accueil à l'arrivée qui nous plonge immédiatement dans une ambiance détendue
La chambre était magnifique avec une vue extraordinaire sur la plage, une terrasse qui laisse sans voix (transats, hamac, piscine privée....) située sur la plage
Nous avons apprécié le calme, le côté privé du site (plage privée réservée aux clients de l'hotel donc très peu de monde voire personne, transats avec matelas confortables sous tentes)
La literie était vraiment très bien; la chambre est équipée de doubles rideaux bien occultants (chose plutôt rare dans les hôtels) donc possibilité de dormir le matin sans être réveillé par le jour.
Nous avons apprécié la machine à café (à grains) dans la chambre (gratuit et à volonté)
Le mini bar dans la chambre était correctement fourni (eau minérale, sodas, jus de fruits...) et à disposition gratuite
Les serviettes de plage sont fournies
Mise à disposition dans la chambre de prises anti moustiques et lotions : nous avons été peu embêtés par les moustiques
En tant que fumeurs, nous avons pu apprécier la possibilité de fumer en terrasse des restaurants (sauf celui situé tout en haut de l'hôtel mais de toute façon très cher) et de la piscine
Les massages sur la plage sont appréciables mais pas d'une grande qualité (pour environ 10 euros l'heure de massage difficile d'être exigeant)

Points négatifs:
Il est compliqué de se faire comprendre même en anglais par l'ensemble du personnel (surtout aux restaurants et bar) mais ce problème est récurrent à Phuket (problème rencontré dans les 3 hôtels ou nous avons séjourné)
La dégustation de fruits au bord de la piscine a 17h est une très bonne idée mais ce qui est dommage c'est qu'à 17h15 il n' y a quasiment plus rien.
Nous n'avons pas pu profiter de cette magnifique baignoire dans notre salle de bain car il n'y a pas assez d'eau chaude pour la remplir
Quelques petits désagréments mais sans grande importance: la baie vitrée de notre chambre ne fermait pas de l'extérieur, beaucoup d'ampoules grillées dans la chambre et sur la terrasse (la nuit venue nous n'y voyions quasiment rien)

Nous y retournerions avec plaisir...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous revenons d'un séjour de 8 nuits à l'Andaman White Beach Resort.
Ce que nous avons aimé, est la taille humaine de cet hôtel, et surtout la plage et ce magnifique couché de soleil tout les soirs... une des plus belles plages que nous avons connue... pourtant nous avons déjà pas mal voyagés, Bali, Malaisie, Polynésie etc etc...
Il est vrai que cet hôtel est extrêmement calme, et donc un peu loin de l'activité de l'ile.
Nous avons donc loué une voiture pour sortir le soir, et nous avons découvert de très bon resto à 20 minutes de voitures.
Le personnel est vraiment gentil, et nous avons même eu le droit à un gâteau d'anniversaire, alors que nous ne les avions pas prévenus.
La chambre était très agréable ( chambre avec Jacuzzi ) et la douche extérieure un must.
si nous retournons à Phuket, nous n’hésiterons pas à choisir de nouveau cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

hotel parfait pour la detente, rien a redire....l hotel est beau, situe dans une foret de palmiers et d arbre tropicaux. attention toutefois si vous aimez bougez...car c est asez loin de tout...
au niveau nourriture excellente a l hotel par contre hyper cher, faire 1 km, cest vrai cela monte, mais pas infaisable, et il y a une petite dizaine de petits resto sur la plage et de petits resto tout court a des prix tres abordables.
on a teste un massage de rue, parfait!
les massages a l hotel sont a tomber parterre, c est un pur moment de detente.
pour l hotel toujours, petites collations de fruits frais presse en apres midi que l on vous apporte directement sur le transat...puis buffet de fruits frais des tropiques et thailandais a volonte autour de la piscine vers 17h>
pour les chambres, un peu viellotte. la clim fait du bruit, mais eles sont tres correctes, preferez les chambres avec jaccuzzi derriere et pas devant la chambre car plus intime.....
une derniere chose: les moustiques, normal car dans une foret...alors prevoyez des lotions....mais pas de panique l hotel en fournit egalement.
pas de cle usb pour regarder des films, deux chaines francaises : france 24 et tv5 monde.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Hotel magnifique avec sa plage privée. Petit déjeuner parfait avec vue sur mer. Possibilité de louer un scooter à Naithon beach (bon rapport) , idéal si l'on veut bouger un peu ( facile d'aller jusqu'à Patong) .
Plage de Layan beach est à 15 min de l'hotel en scooter et est magnifique ( très peu de touriste)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Situé à 15 mn de l'aeroport, mais à 20 mn de patong, de pukhet et 30 mn des centres de plongées ; très bel établissement, parfaitement tenu, mais attention à y aller en saison, c'est à dire apres le 15 novembre ; en effet, fin octobre, l'hotel "se reveille"; tout n'est pas encore installé en bord de mer ( bar, fauteuils, sofa etc).
Nous avions une chambre/piscine ; à vrai dire, preferez les chambres/jaccuzi ; en effet, la piscine est franchement petite, pas toujours clean ; minibar réapprovisionné free, plage magnifique, beaucoup de thailandais viennent d'ailleurs s'y marier de maniere traditionnelle ; cuisine délicieuse, très raffinée, mais très épicée !! précisez no spicy, sinon...; coktails parfaits et variés, service top ; salle de bains avec douche exterieure.
Une très belle adresse, il n'y a que la situation par rapport aux villes qui peut entrainer des frais de taxi importants.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Je ris en lisant les critiques négatives. Certains se complaisent dans ce côté insatisfait pour on ne sait quelle raison...Cet hôtel est magnifique, la décoration soignée et le personnel attentif. La plage privée est paradisiaque. S'il y a un hôtel qui se construit non loin, ce n'est aucunement dérangeant. La cerise sur le gâteau fut pour nous les nombreux fruits exotiques et le jus de fruit frais offert à 16h. Il est vrai cependant que les prix des restaurants et du Spa ( pas un centre de massages mais un veritable Spa ) sont excessifs, cependant personne n'est obligé de s'y rendre. A 15mn à pieds il y a le village de Naithon beach où l'on trouve de tout pour une misère. Par contre la route grimpe un peu mais rien d'infaisable (je l'ai fait enceinte). Pour en revenir aux prix des taxis, toutes les courses sont déjà tarifées sur tout Phuket, au même prix, la responsabilité n'en incombe pas à l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011