“Séjour magnifique”

Andaman White Beach Resort
Bordeaux, France
“Séjour magnifique”
Avis écrit le 3 août 2012

Nous venons de passer 3 semaines dans cet hôtel magnifique. 2 jours de mauvais temps aors que nous sommes dans la saison des pluies. Une grande piscine, une belle plage même si nous n'avons pas toujours pû nous baigner (forts courants en saison basse). Un personnel très chaleureux et à l'écoute, nous avons été chouchoutés. Une grande gastronomie, beau buffet de poissons le soir, des pates et des pizzas excellentes (pas étonnant le directeur est italien). De belles chambres, une bonne literie, tout est propre. Idéal pour se reposer, c'est calme , un petit coin de paradis. Nous reviendrons....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Wittenheim, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

C'est un très bel hôtel ! endroit en retrait très très agréable ! Le petit déjeuner est parfait mais si on se restaure le reste de la journée la bas ça fait très cher ! le service de chambre n'est pas au top par contre ! mais le personnel est très sympathique !!! tous les mercredis soir il y a un pot de bienvenu pour les nouveaux arrivants !! il y a amuses bouche crémant bières et cocktails

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Nous sommes partis en Thailande fin janvier et nous avons séjourné dans ce merveilleux hôtel du 22 au 29 janvier. C'était un superbe voyage de noces !!!
Nous vous le conseillons en tous points !!! Restauration excellente (préférer pension complète, c'est délicieux !), propre, personnel très sympathique, belle plage très agréable, piscine magnifique... Très dépaysant ! Un coin de paradis !
Les excursions sont très bien, seule celle de Kho Pipi n'est pas top... trop de monde, journée trop longue, qui se résume à de la baignade !
Bon voyage ! Profitez-en !!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 3 mai 2012

séjour de 7 nuits en février 2012, les points positifs sont le calme du lieu,l'accès direct à la plage (magnifique), la grande piscine, la restauration excellente (et pour tous les goûts) et le bon état des chambres.
Le bémol est le nombre de marches à monter pour se balader dans l'hôtel (pas accessible pour un fauteuil roulant) et le prix des repas (un peu cher pour la Thailande).

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 30 mars 2012

nous avons séjourné 3 nuits en mars 2012 dans ce bel hotel.
un de ses gros avantages, c'est sa situation particulière avec sa très belle plage privée.
notre chambre avait une superbe vue (chambre n° 218)
c est dommage que le mobilier de terrasse ait été changé par rapport aux photos, car le nouveau est plus impersonnel.
coté tranquilité, c est le top, idéal pour se retrouver en amoureux et décompresser.
coté restauration, le service est bien, mais les prix pratiqués sont nettement plus élevés que ce que nous avions l habitude de payer pour la Thailande.
Cependant, une petite marche (environ 1 km) et vous vous retrouvez sur la plage de naithon beach (il parait que cela ressemblait à Phuket il y a 20 ans). De nombreux petits restaurants de plage sont très abordables et la cuisine est excellente.
En revanche, si vous aimez l animation, le bruit, la fiesta des boites de nuit, vous allez vite vous ennuyer ici, l'endroit est fait pour le farniente et la tranquilité.
coté plage, canoé, masques et tubas et autres jeux sont disponibles, ainsi qu une piece internet (acces gratuit)
coté déplacement, la prestation de taxis est assez onereuse (toujours pour la Thailande bien sur) si vous voulez vous deplacer. sur Naithon beach, des scooters peuvent être loués facilement (environ 300 a 350 baths)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Bouscat, France
Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en février 2012 et en gardons un merveilleux souvenir. Nous avions choisi une sea view deluxe jacuzzi room et avons été surclassés en beach front villa.
Points positifs: un super accueil à l'arrivée qui nous plonge immédiatement dans une ambiance détendue
La chambre était magnifique avec une vue extraordinaire sur la plage, une terrasse qui laisse sans voix (transats, hamac, piscine privée....) située sur la plage
Nous avons apprécié le calme, le côté privé du site (plage privée réservée aux clients de l'hotel donc très peu de monde voire personne, transats avec matelas confortables sous tentes)
La literie était vraiment très bien; la chambre est équipée de doubles rideaux bien occultants (chose plutôt rare dans les hôtels) donc possibilité de dormir le matin sans être réveillé par le jour.
Nous avons apprécié la machine à café (à grains) dans la chambre (gratuit et à volonté)
Le mini bar dans la chambre était correctement fourni (eau minérale, sodas, jus de fruits...) et à disposition gratuite
Les serviettes de plage sont fournies
Mise à disposition dans la chambre de prises anti moustiques et lotions : nous avons été peu embêtés par les moustiques
En tant que fumeurs, nous avons pu apprécier la possibilité de fumer en terrasse des restaurants (sauf celui situé tout en haut de l'hôtel mais de toute façon très cher) et de la piscine
Les massages sur la plage sont appréciables mais pas d'une grande qualité (pour environ 10 euros l'heure de massage difficile d'être exigeant)

Points négatifs:
Il est compliqué de se faire comprendre même en anglais par l'ensemble du personnel (surtout aux restaurants et bar) mais ce problème est récurrent à Phuket (problème rencontré dans les 3 hôtels ou nous avons séjourné)
La dégustation de fruits au bord de la piscine a 17h est une très bonne idée mais ce qui est dommage c'est qu'à 17h15 il n' y a quasiment plus rien.
Nous n'avons pas pu profiter de cette magnifique baignoire dans notre salle de bain car il n'y a pas assez d'eau chaude pour la remplir
Quelques petits désagréments mais sans grande importance: la baie vitrée de notre chambre ne fermait pas de l'extérieur, beaucoup d'ampoules grillées dans la chambre et sur la terrasse (la nuit venue nous n'y voyions quasiment rien)

Nous y retournerions avec plaisir...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 février 2012

Nous revenons d'un séjour de 8 nuits à l'Andaman White Beach Resort.
Ce que nous avons aimé, est la taille humaine de cet hôtel, et surtout la plage et ce magnifique couché de soleil tout les soirs... une des plus belles plages que nous avons connue... pourtant nous avons déjà pas mal voyagés, Bali, Malaisie, Polynésie etc etc...
Il est vrai que cet hôtel est extrêmement calme, et donc un peu loin de l'activité de l'ile.
Nous avons donc loué une voiture pour sortir le soir, et nous avons découvert de très bon resto à 20 minutes de voitures.
Le personnel est vraiment gentil, et nous avons même eu le droit à un gâteau d'anniversaire, alors que nous ne les avions pas prévenus.
La chambre était très agréable ( chambre avec Jacuzzi ) et la douche extérieure un must.
si nous retournons à Phuket, nous n’hésiterons pas à choisir de nouveau cet hôtel.