Andaman White Beach Resort
Outrigger Laguna Phuket Beach Resort(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
120 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Novotel Phuket Surin Beach Resort.(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
96 $US
78 $US
  • Piscine
133 $US
95 $US
  • Parking gratuit
JW Marriott Phuket Resort & Spa(Mai Khao)(Bonne affaire !)
183 $US
  • Piscine
542 $US
375 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Angsana Laguna Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
206 $US
130 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
The Surin Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
434 $US
  • Parking gratuit
The Pavilions Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
189 $US
  • Parking gratuit
Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach(Sakhu)(Bonne affaire !)
187 $US
150 $US
  • Parking gratuit
Renaissance Phuket Resort & Spa(Mai Khao)(Bonne affaire !)
415 $US
192 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 août 2012

Nous venons de passer 3 semaines dans cet hôtel magnifique. 2 jours de mauvais temps aors que nous sommes dans la saison des pluies. Une grande piscine, une belle plage même si nous n'avons pas toujours pû nous baigner (forts courants en saison basse). Un personnel très chaleureux et à l'écoute, nous avons été chouchoutés. Une grande gastronomie, beau buffet de poissons le soir, des pates et des pizzas excellentes (pas étonnant le directeur est italien). De belles chambres, une bonne literie, tout est propre. Idéal pour se reposer, c'est calme , un petit coin de paradis. Nous reviendrons....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

C'est un très bel hôtel ! endroit en retrait très très agréable ! Le petit déjeuner est parfait mais si on se restaure le reste de la journée la bas ça fait très cher ! le service de chambre n'est pas au top par contre ! mais le personnel est très sympathique !!! tous les mercredis soir il y a un pot de bienvenu pour les nouveaux arrivants !! il y a amuses bouche crémant bières et cocktails

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Nous sommes partis en Thailande fin janvier et nous avons séjourné dans ce merveilleux hôtel du 22 au 29 janvier. C'était un superbe voyage de noces !!!
Nous vous le conseillons en tous points !!! Restauration excellente (préférer pension complète, c'est délicieux !), propre, personnel très sympathique, belle plage très agréable, piscine magnifique... Très dépaysant ! Un coin de paradis !
Les excursions sont très bien, seule celle de Kho Pipi n'est pas top... trop de monde, journée trop longue, qui se résume à de la baignade !
Bon voyage ! Profitez-en !!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

séjour de 7 nuits en février 2012, les points positifs sont le calme du lieu,l'accès direct à la plage (magnifique), la grande piscine, la restauration excellente (et pour tous les goûts) et le bon état des chambres.
Le bémol est le nombre de marches à monter pour se balader dans l'hôtel (pas accessible pour un fauteuil roulant) et le prix des repas (un peu cher pour la Thailande).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

nous avons séjourné 3 nuits en mars 2012 dans ce bel hotel.
un de ses gros avantages, c'est sa situation particulière avec sa très belle plage privée.
notre chambre avait une superbe vue (chambre n° 218)
c est dommage que le mobilier de terrasse ait été changé par rapport aux photos, car le nouveau est plus impersonnel.
coté tranquilité, c est le top, idéal pour se retrouver en amoureux et décompresser.
coté restauration, le service est bien, mais les prix pratiqués sont nettement plus élevés que ce que nous avions l habitude de payer pour la Thailande.
Cependant, une petite marche (environ 1 km) et vous vous retrouvez sur la plage de naithon beach (il parait que cela ressemblait à Phuket il y a 20 ans). De nombreux petits restaurants de plage sont très abordables et la cuisine est excellente.
En revanche, si vous aimez l animation, le bruit, la fiesta des boites de nuit, vous allez vite vous ennuyer ici, l'endroit est fait pour le farniente et la tranquilité.
coté plage, canoé, masques et tubas et autres jeux sont disponibles, ainsi qu une piece internet (acces gratuit)
coté déplacement, la prestation de taxis est assez onereuse (toujours pour la Thailande bien sur) si vous voulez vous deplacer. sur Naithon beach, des scooters peuvent être loués facilement (environ 300 a 350 baths)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple