“que du bonheur” 4 sur 5 bulles

Andaman White Beach Resort
arveyres
“que du bonheur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous sommes partis en fevrier 2012 nous sommes arrives sous la pluie mais peu importe l'endroit et magnifique nous avions une chambre cote piscine et vraiment superbe
ce que j'aprecie c'est que les gens sont discrets "avenants et vraiment ca fait du bien ça permet de se ressourcer et de repartir avec pleins de merveilleux souvenirs pour n'avoir qu"une envie revenir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

nous avons sejourné 6 nuits en aout...... tout etait parfait;
le site interent fait envie mais loin de la réalité!
les chambres avec jacuzzi sont tres confortables; l'emplacement est idyllique pour ceux qui souhaitent etre coupés du monde et au calme;
les retaurants excellents, l'accueil tres sympa.....bref pour les raleurs je me demande ce que vous voulez de plus?!
en effet se renseigner avant de reserver: l'hotel est éloigné de tout! ben oui mais pour ceux qui cherchent le calme c'est tres bien; c'est cher? ah ben quand on part dans ce genre d'endroit faut y mettre le prix!
le paradis sur terre...... oui oui meme à la saison des pluies....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Nous venons de passer 3 semaines dans cet hôtel magnifique. 2 jours de mauvais temps aors que nous sommes dans la saison des pluies. Une grande piscine, une belle plage même si nous n'avons pas toujours pû nous baigner (forts courants en saison basse). Un personnel très chaleureux et à l'écoute, nous avons été chouchoutés. Une grande gastronomie, beau buffet de poissons le soir, des pates et des pizzas excellentes (pas étonnant le directeur est italien). De belles chambres, une bonne literie, tout est propre. Idéal pour se reposer, c'est calme , un petit coin de paradis. Nous reviendrons....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Wittenheim, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

C'est un très bel hôtel ! endroit en retrait très très agréable ! Le petit déjeuner est parfait mais si on se restaure le reste de la journée la bas ça fait très cher ! le service de chambre n'est pas au top par contre ! mais le personnel est très sympathique !!! tous les mercredis soir il y a un pot de bienvenu pour les nouveaux arrivants !! il y a amuses bouche crémant bières et cocktails

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous sommes partis en Thailande fin janvier et nous avons séjourné dans ce merveilleux hôtel du 22 au 29 janvier. C'était un superbe voyage de noces !!!
Nous vous le conseillons en tous points !!! Restauration excellente (préférer pension complète, c'est délicieux !), propre, personnel très sympathique, belle plage très agréable, piscine magnifique... Très dépaysant ! Un coin de paradis !
Les excursions sont très bien, seule celle de Kho Pipi n'est pas top... trop de monde, journée trop longue, qui se résume à de la baignade !
Bon voyage ! Profitez-en !!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

séjour de 7 nuits en février 2012, les points positifs sont le calme du lieu,l'accès direct à la plage (magnifique), la grande piscine, la restauration excellente (et pour tous les goûts) et le bon état des chambres.
Le bémol est le nombre de marches à monter pour se balader dans l'hôtel (pas accessible pour un fauteuil roulant) et le prix des repas (un peu cher pour la Thailande).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

nous avons séjourné 3 nuits en mars 2012 dans ce bel hotel.
un de ses gros avantages, c'est sa situation particulière avec sa très belle plage privée.
notre chambre avait une superbe vue (chambre n° 218)
c est dommage que le mobilier de terrasse ait été changé par rapport aux photos, car le nouveau est plus impersonnel.
coté tranquilité, c est le top, idéal pour se retrouver en amoureux et décompresser.
coté restauration, le service est bien, mais les prix pratiqués sont nettement plus élevés que ce que nous avions l habitude de payer pour la Thailande.
Cependant, une petite marche (environ 1 km) et vous vous retrouvez sur la plage de naithon beach (il parait que cela ressemblait à Phuket il y a 20 ans). De nombreux petits restaurants de plage sont très abordables et la cuisine est excellente.
En revanche, si vous aimez l animation, le bruit, la fiesta des boites de nuit, vous allez vite vous ennuyer ici, l'endroit est fait pour le farniente et la tranquilité.
coté plage, canoé, masques et tubas et autres jeux sont disponibles, ainsi qu une piece internet (acces gratuit)
coté déplacement, la prestation de taxis est assez onereuse (toujours pour la Thailande bien sur) si vous voulez vous deplacer. sur Naithon beach, des scooters peuvent être loués facilement (environ 300 a 350 baths)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux