“cadre magnifique mais chambres qui auraient besoin d'etre refaites” 3 sur 5 bulles
Avis sur Andaman White Beach Resort

Andaman White Beach Resort
Saint-Brieuc, France
“cadre magnifique mais chambres qui auraient besoin d'etre refaites”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

ce fut notre 3 ème et dernier hôtel lors de notre voyage en Thaïlande. A notre arrivé, cadre superbe, plage privée de toute beauté... une belle piscine , très grande mais 1.20m de profondeur sur plus de 40m de longueur..un peu idiot. La déception sera a la découverte de la chambre avec jacuzzi privée que nous avions réservé pour 4 nuits car elle est située comme toutes les chambres avec jacuzzi ...juste en face de la piscine de l’hôtel sans vraiment être isolé du regard des gens...de plus la chambre n'a rien d'exceptionnelle ( contrairement a son prix!!) elle n'est plus toute neuve, les tapisseries se décollent, les rideaux sont sales, la déco n'a rien d'originale. Je déconseille également le restaurant, prix exorbitants pour la Thaïlande et très longue attente.Par contre le petit déjeuner compris dans la réservation est une tuerie, extra bon et varié. Si l'on souhaite du calme c'est parfait, néanmoins si l'on veut bouger , l’hôtel est très isolé et donc un bon billet pour le taxi.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Cet hôtel, dans lequel nous avons passé quatre jours en couple, nous a bien plu principalement en raison de la beauté de sa plage : belle eau turquoise dans une jolie crique, petite tente individuelle avec deux chaises longues et surtout plage réservée aux seuls clients de l'hôtel. Notre chambre était une chambre standard avec vue mer : la vue est vraiment superbe par contre la chambre mérite une petite rénovation. Le personnel est très serviable et toujours souriant. Le buffet petit déjeuner est très bon et varié pour la taille de l'hôtel. L'établissement comprend trois restaurants un peu chers pour la Thaïlande mais se situe à côté du village de Naithon qui comprend plusieurs restaurants sur la plage très sympas, à dix minutes / un quart d'heure à pied. En face de l'hôtel, ont peut louer des scooters (400 bahts la journée) qui permettent d'aller au village ou de se balader sur l'île.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Nous y sommes retournés pour la deuxième année consécutive, et nous sommes tout aussi ravis. Nous avons eu le droit à un petit cadeau à l'arrivée, pour nous remercier de notre fidélité, et une serveuse, que nous avions appréciés l'année dernière, nous a offert des petits cadeaux aussi... on a l'impression maintenant d'être chez nous, au calme loin du tumulte de Phuket.
En espérant y retourner l'année prochaine...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Je tiens à rassurer les personnes interessées par cet hôtel suite aux avis négatifs des commentaires précédents.

En janvier 2013 la plage est magnifique et d'une propreté absolue, aucun détritus ni trace de mazout, tous les matins le personnel de l'hôtel entretient la plage.

Le personnel parle anglais, même un peu français pour l'une des serveuses des restaurants.

Cet hôtel est parfait si vous recherchez le calme. Nous séjournions en beach front villa. Piscine privée qui donne directement sur la plage: magique. Très grand lit, douche extérieure. minibar gratuit.

Il manque juste une navette pour aller sur Naithon mais on peut y aller à pieds, compter 15/20 minutes et de bons mollets car la pente est dure.

Très agréable de retrouver un tel calme sur Phuket. Une journée sur Patong et Phuket town nous à conforté dans notre choix d'avoir un hôtel loin de tout ça.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Sans doute l'un des plus beaux hôtels qu'on a eu la chance de découvrir.

EMPLACEMENT : Pas très loin de l'aéroport (15min) mais sans le bruit donc très pratique. Au nord de l'île, c'est idéal pour partir en voiture vers Phang Na. Et surtout, dans le petit village où se trouve l'hôtel, c'est calme. On est loin de l'horreur de Patong. Très loin et heureusement.

HOTEL : parfaitement intégré dans le paysage avec des petites passerelles le long de la colline. La plage privée est magnifique avec des emplacements protégeant du soleil.

CHAMBRE : nous avions pris la plus simple et c'était largement suffisant car la magnifique piscine et la mer sont à quelques secondes de marche... Bien équipée avec un grand lit confortable et une salle de bain avec douche italienne. La vue sur la mer d'Andaman est à couper le souffle. Somptueux.

RESTAURANTS : nous nous sommes régalés. Que ce soit au petit dejeuner près de la plage, au dejeuner où l'on prenait juste un petit snack ou au dîner où on profitait d'une cuisine thai variée et délicieuse. Pour un prix relativement correct.

ACCUEIL : le personnel de l'établissement a été remarquable. Toujours discret mais toujours présent. Suite à un changement de tarif entre le moment où nous avons réservé et notre arrivée, on nous a proposé un surclassement ou de profiter des restaurants et des spas pour le montant de différence. Incroyable ! Plein de petites attention comme le jus de fruit frais offert tous les jours à 16h, le service en chambre remarquable et attentif.

Nous nous sommes juste débrouillés pour louer une voiture et aller vers Phang Na car l'excursion proposée par l'hôtel était plus chère et on souhaitait être libres de nos mouvements.

Un conseil : éloignez vous de Patong, l'horreur absolue !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

Pour ce qui est de la tranquillité des chambres ,cet hôtel permet le confort et l'espace des villas
Chacune des villas front de mer avec piscine est spacieuse et le jardin a l'accès directement sur la plage! Le complexe hôtelier est sobre ,pas de luxe mais dispose du nécessaire !
Les repas sont bons et l'atmosphère générale très agréable.
Toutefois le point pour ma part inadmissible , c'est l'état de la plage ,ne laissez pas vos enfants (ni vous même) pieds nus , à coup vous vous retrouvez avec des tâches de mazout sur la peau, galère pour frotter ! La plage est remplie de détritus de toute sorte ,ce que la mer rejette ,mais aussi les restes de la construction du complexe hôtelier ! D'un point de vue écologique ,c'est un désastre ! Mais celui qui ferme les yeux , accepte cette désolation !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Vienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons terminé en beauté notre voyage de noces, en passant 2 nuits dans ce coin de paradis préservé. La plage privée et inaccessible aux non résidants car "fermée" naturellement par les rochers est splendide, et agréable avec ses transats sous tonnelles, qui s'intègrent bien au paysage. Mon mari a aimé que soient mis gratuitement à disposition, des canoës, des masques et tubas, wake board, etc...On a pu se désaltérer avec un jus de fruits frais gratuit au bord de la superbe piscine, à 16h...puis on a même eu l'occasion de se voir offrir un appéritif sur la plage, en admirant le coucher du soleil....
Nous avions choisi une chambre standard (la 225): très agréable et spacieuse.
Quant au petit déjeuner...parfait tout simplement !
A côté de l'hotel, la plage de Naithon est superbe aussi, et surtout peu touristique pour le moment..au contraire de tout le reste de Phuket, profitez en !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux