“Très déçus”

Andaman White Beach Resort
Ile de France
“Très déçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2009

Il n'y a que la plage (pour lui tout seul) qui peut le sauver : cet hôtel a vieilli, son emplacement est directement sur la route, le service au restaurant est très limite voir inadmissible (nappe pleine de taches non changée à notre arrivée) pour un prix assez élevé. même pas de produits de qualité dans la chambre. Aucune animation ni ambiance.
On retiendra simplement la gentillesse du personnel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

youpiou
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2009

Cet hôtel 4* est divin : nous revenons de 7 nuits en beach pool villa, le repos absolu !

Tout est parfait :
- la villa était bien décorée, lit king-size, télévision écran plat avec chaines internationales, corbeilles de fruits exotiques tous les jours, bouteilles d'eau et mini bar à volonté, climatisation
- salle de bains en marbre, avec une grande baignoire devant une baie vitrée
- terrasse avec transats et piscine privée très bien entretenue, pas de vis-à-vis avec les autres villas, les pieds dans le sable...
- très belle décoration globale de l'hotel, très bien équipé : spa, salle de fitness, internet, très belle piscine...
- 3 restaurants à disposition : un classique, un entre la piscine et la mer qui servent de la cuisine thai et occidentale, et un beach bar qui sert des cocktails et des pizzas, tables directement sur le sable ou service au transat, et room service
- le personnel est vraiment aux petits soins, toujours souriant, on se sent très bien accueillis, c'est un plaisir !
- la plage privée est très jolie, bien entretenue, la mer est chaude, pas d'algues, il y a des vagues donc parfois risque de courant (des drapeaux l'indiquent)
- il y a un service de location de voiture juste devant l'hotel (nous avons testé la conduite à gauche en thailande !), et ils organisent tout type d'excursion à la demande, il y a aussi un centre d'activités nautiques sur la plage (plongée, canoe...)
- il est situé à 15 min en voiture de l'aéroport de phuket, mais il n'y a pas de bruit d'avion

Seuls micro-points négatifs (pour ceux qui veulent pinailler):
- la clim est un peu bruyante dans la chambre, mais rien ne vous empeche d'ouvrir la baie vitrée avec la moustiquaire pour mieux écouter le bruit des vagues
- un soir des grenouilles se sont mises à croasser juste devant notre porte, cela nous empechait de dormir, mais il a suffit que l'on demande à la réception et quelqu'un du staff est venu les capturer !
- une coupure de courant a eu lieu pendant une averse, alors on a mis des bougies et on nous a offert une bouteille de champagne !
- il n'est pas adapté aux groupes d'amis qui souhaitent faire la fête, car il n'y a pas d'animation dans l'hotel, et il est assez isolé des villes festives de phuket

Infos pratiques :
- il y a plusieurs types d'hebergement dans cet hotel : les chambres, les villa jacuzzi, les beach pool villa, et les suites familiales
- le petit dejeuner est inclus, sous forme de buffet ou de service à table, à volonté, thai + occidental... copieux !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
St.georges groseillers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2009

Excellent hôtel pour vacances loin du bruit de Patong
plage privée , hôtel de grande qualité.
Personnel à l'écoute des clients.
Service et propreté impeccable.
Seul critique le buffet du dîner est un peu léger en variétés par
rapport au prix, mais le village à 1 km. offre de nombreuses possi-
bilités de restauration.

• a aimé — la qualité des prestations
  • n'a pas aimé — le buffet
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2009

séjour d'un couple du 10 au 19 janvier 2009. Après un trip de 9 jours dans le nord de la thaïlande en minibus, nous sommes arrivés de Chiang mail à Phuket en avion et nous avons été merveilleusement reçu par une personnel toujours sourillant.
Bungalow très confortable, propre.
Restaurants excellents, plage privée magnifique,
hôtel à recommander pour personnes désireuses de calme dans un environnement magnifique et surtout peu de chambres.
Hôtel à taille humaine - un petit paradi.

• a aimé — situation magnifique, plage de rêve
  • n'a pas aimé — le manque de wifi directement dans la chambre, disponible à la réception, plage et piscine
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
reims, champagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2009

superbe hotel , trés calme à 30à 45 mns ( selon l'heure) de phuket town et de patong beach.
belle plage privative , avec tout confort , très espacés les uns des autres , joli coin de mer , quelques vagues , dont le bruit vous endort le soir .
nous étions en villa jaccuzi vue mer , ce qu'à toutes les villas, puisque l'hotel est situé en flanc de colline, face à la mer .
villa tout confort , rien à redire.
restauration de très bonne qualité , pas très chère pour la france , mais relativement chère pour la thailande , n'hésitez pas à faire des escapades à naiton beach , petit village à 10 minutes à pieds ( 3minutes en taxi pour 100b environ 2 euros , surtout le soir car route non éclairée) où se trouve plusieurs resto à divers tarifs au bord d'une jolie plage publique .
centre spa de bonne qualité , mais très cher ( environ 1250 à 1500b le massage , cad 27 à 33 euros ) , préférez un des multiples centre de massages sur l'ile ( 4x moins cher 300 à 400b le oil massage) dont les massages sont d'aussi bonne qualité , voir mieux parfois .
En conclusion , c'est un superbe hotel , avec un service impeccable ( comme partout en thailande) ,très reposant .
Ne pas hésiter à sortir de l'hotel pour manger ou se faire masser si vous voulez payer un peu moins cher ( sachant que le taxi pour patong beach ou pour phuket town coute quand meme 1500 b environ aller retour soit 33 euros)
Bon voyage à Andaman White beach
c'est une vraie bonne destination

• a aimé — la vue des chambres , la plage et le service
  • n'a pas aimé — aucune animation dans l'hotel et fermeture du bar relativement rapide le soir
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Maffliers - Val d'oise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2008

Vous recherchez calme et cocooning à un prix raisonnable, cet hôtel est probablement le meilleur choix à Phuket.

Accueil et service impeccables, quoique l'entretien des chambres soit perfectible mais c'est juste pour trouver qq chose à redire. Personnel toujours serviable et souriant.

Nous avons séjourné une semaine en chambres "jacuzzi seaview deluxe" càd des bungalows spacieux à flanc de coteau avec jacuzzi vue mer, donc super couchers de soleils.

Nous avons choisi cet hôtel pour sa tranquilité et son cadre idyllique et avons été satisfaits à tous points de vue.

Crique réservée à l'hôtel, superbe plage avec suffisamment de transats (en bois avec épais matelas), mer cristalline (pas une seule algue) mais attention aux rouleaux certains jours. Nous avons néanmoins bien apprécié ces baignades vivifiantes.

Très belle piscine dans un cadre reposant.

Happy hour en fin d'après-midi au bar de la piscine (1 cocktail offert pour 1 commandé, à prix très convenable 6€).

Restauration top (c'était notre inquiétude vu l'éloignement de toute autre possibilité). Une carte de plats thailandais très bien préparés, une carte de pizzas et pâtes, une autre de plats plus européens tous délicieux. Sur demande, des langoustes aussi savoureuses qu'énormes. Comptez en moyenne une trentaine d'euros par personne pour un diner de 3 plats, boissons incluses.

En synthèse, nous conseillons cet hotel à ceux qui souhaitent un havre de paix cosy, en amoureux ou entre amis.

Pour les excursions, nous avions négocié directement avec le chauffeur qui nous a amené de l'aéroport à l'hôtel. Il nous a véhiculés pendant la semaine pour un prix modique et a organisé pour nous des sorties en bateau rapide privatisé depuis Chalong Pier dans le sud -est de l'ile.

• a aimé — environnement, cadre et restauration
  • n'a pas aimé — entretien des chambres et du jaccuzi
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
Saint Saturnin les Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2007

Dès notre arrivée nous avons senti que nous étions dans un hotel différent.
Sa petite structure , son calme et sa situation privilégiée avec sa superbe plage privée a l'eau limpide sans problème de marées comme cela est le cas dans les iles environnantes et le Sud de l'Ile.
Notre chambre avait une vue paradisiaque sur la mer et la plage en contrebas. Une seule rangée de chaises longues en teck et parasol pour les quelques privilégiés que nous étions.
Le calme absolu. délicieux petits déjeuners.
Par contre assez loin des villes pricipalles., mais aéroport à 15 mn sans jamais avoir eu le moindre dérangement quant aux avions

• a aimé — le site lui même
  • n'a pas aimé — loin e tout autre resturant
  • Séjour du février 2007