Andaman White Beach Resort
Dusit Thani Laguna Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
129 $US
121 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Outrigger Laguna Phuket Beach Resort(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
135 $US
109 $US
  • Parking gratuit
The Surin Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
218 $US
210 $US
  • Parking gratuit
Novotel Phuket Surin Beach Resort.(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
81 $US
73 $US
  • Piscine
The Pavilions Phuket(Cherngtalay)(Bonne affaire !)
167 $US
  • Parking gratuit
Sunwing Bangtao Beach(Bang Tao Beach)(Bonne affaire !)
133 $US
105 $US
  • Piscine
The Slate(Nai Yang)
161 $US
127 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach(Sakhu)(Bonne affaire !)
153 $US
148 $US
  • Parking gratuit
Banyan Tree Phuket(Thalang District)
442 $US
394 $US
Trisara(Cherngtalay)
1 186 $US
1 052 $US
HotelQuickly
Avis publié : 16 novembre 2009

L'Andaman est placé à une vingtaine de km de Phuket, il n'y a quasiment aucune activité autour de l'hôtel, par contre côté tranquillité et repos c'est l'endroit parfait.
l'hôtel est de petite taille situé au bord d'une jolie plage privée de sable blanc (pour accéder à cette page il faut obligatoirement passer par la reception) et il y a suffisamment de transats pour tous les clients.

Nous avions pris une chambre (très confortable), sur la plage avec comble du luxe une petite piscine privée, le bonheur, je le recommande !

Attention certaines chambres sont placées en hauteur, il faut monter des escaliers pour y accéder, mieux vaut être placé près de la plage.

Au sein de l'hôtel il y 2 restaurants : un découvert donnant sur la plage où vous pouvez choisir votre poisson frais qui est ensuite grillé devant vous et un autre à l'intérieur qui est également très bon.

Pour les golfeurs, l'hôtel est parfait car à 20 minutes de voiture il y a 5 ou 6 golfs très sympas à jouer, nous avons particulièrement aimé le blue canyon (attention le parcours est très beau, mais aussi un peu difficile).

Côté excursions, nous avons adoré la journée en bateau pour aller voir les iles de Phang na, le paysage y est extraordinaire.

• Séjour en : janvier 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2009

Il n'y a que la plage (pour lui tout seul) qui peut le sauver : cet hôtel a vieilli, son emplacement est directement sur la route, le service au restaurant est très limite voir inadmissible (nappe pleine de taches non changée à notre arrivée) pour un prix assez élevé. même pas de produits de qualité dans la chambre. Aucune animation ni ambiance.
On retiendra simplement la gentillesse du personnel.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2009

Cet hôtel 4* est divin : nous revenons de 7 nuits en beach pool villa, le repos absolu !

Tout est parfait :
- la villa était bien décorée, lit king-size, télévision écran plat avec chaines internationales, corbeilles de fruits exotiques tous les jours, bouteilles d'eau et mini bar à volonté, climatisation
- salle de bains en marbre, avec une grande baignoire devant une baie vitrée
- terrasse avec transats et piscine privée très bien entretenue, pas de vis-à-vis avec les autres villas, les pieds dans le sable...
- très belle décoration globale de l'hotel, très bien équipé : spa, salle de fitness, internet, très belle piscine...
- 3 restaurants à disposition : un classique, un entre la piscine et la mer qui servent de la cuisine thai et occidentale, et un beach bar qui sert des cocktails et des pizzas, tables directement sur le sable ou service au transat, et room service
- le personnel est vraiment aux petits soins, toujours souriant, on se sent très bien accueillis, c'est un plaisir !
- la plage privée est très jolie, bien entretenue, la mer est chaude, pas d'algues, il y a des vagues donc parfois risque de courant (des drapeaux l'indiquent)
- il y a un service de location de voiture juste devant l'hotel (nous avons testé la conduite à gauche en thailande !), et ils organisent tout type d'excursion à la demande, il y a aussi un centre d'activités nautiques sur la plage (plongée, canoe...)
- il est situé à 15 min en voiture de l'aéroport de phuket, mais il n'y a pas de bruit d'avion

Seuls micro-points négatifs (pour ceux qui veulent pinailler):
- la clim est un peu bruyante dans la chambre, mais rien ne vous empeche d'ouvrir la baie vitrée avec la moustiquaire pour mieux écouter le bruit des vagues
- un soir des grenouilles se sont mises à croasser juste devant notre porte, cela nous empechait de dormir, mais il a suffit que l'on demande à la réception et quelqu'un du staff est venu les capturer !
- une coupure de courant a eu lieu pendant une averse, alors on a mis des bougies et on nous a offert une bouteille de champagne !
- il n'est pas adapté aux groupes d'amis qui souhaitent faire la fête, car il n'y a pas d'animation dans l'hotel, et il est assez isolé des villes festives de phuket

Infos pratiques :
- il y a plusieurs types d'hebergement dans cet hotel : les chambres, les villa jacuzzi, les beach pool villa, et les suites familiales
- le petit dejeuner est inclus, sous forme de buffet ou de service à table, à volonté, thai + occidental... copieux !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2009

Excellent hôtel pour vacances loin du bruit de Patong
plage privée , hôtel de grande qualité.
Personnel à l'écoute des clients.
Service et propreté impeccable.
Seul critique le buffet du dîner est un peu léger en variétés par
rapport au prix, mais le village à 1 km. offre de nombreuses possi-
bilités de restauration.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 21 janvier 2009

séjour d'un couple du 10 au 19 janvier 2009. Après un trip de 9 jours dans le nord de la thaïlande en minibus, nous sommes arrivés de Chiang mail à Phuket en avion et nous avons été merveilleusement reçu par une personnel toujours sourillant.
Bungalow très confortable, propre.
Restaurants excellents, plage privée magnifique,
hôtel à recommander pour personnes désireuses de calme dans un environnement magnifique et surtout peu de chambres.
Hôtel à taille humaine - un petit paradi.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)