“Ne pas y aller !”

Andaman White Beach Resort
Avis publié : 3 mars 2010

Nous avions choisi cet hôtel de par son emplacement idéal pour des vacances tranquilles et sa petite plage privée magnifique.
Mais attention !
1) Il y a un chantier de construction d'une villa juste à côté de l'hôtel! Les travaux commencent avant 7h le matin et durent toute la journée, avec des marteaux piqueurs et scies en stéréo ! C'était tout simplement insupportable !
2) Le personnel ne parle pratiquement pas l'anglais (et pas du tout le français).
3) L'hôtel est défraîchi et mal entretenu. Les dalles autour de la piscine sont espacées de terre et de mauvaises herbes. Le beach bar est digne d'un camping 2* des années 80. Toute surface vitrée est pleine de traces de doigt. Le nettoyage des chambres est sommaire. Les lits sont durs. Côté décoration, les finitions sont minables.

Les chambres Deluxe ne ressemblent pas du tout aux photos sur leur site. Elles sont minuscules. Les baies vitrées se coincent régulièrement. La premier soir, on est resté une demi heure sur le palier avant que le personnel n'arrive à les ouvrir!

En résumé : ce n'est absolument pas un hôtel 4* et il ne vaut en AUCUN cas le prix demandé !!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 21 février 2010

Cet hôtel est situé dans un emplacement idéal pour ceux qui recherchent le calme, au milieu d'un magnifique jardin tropical et au bord d'une grande (300 m) et magnifique plage de sable blanc (mer verte chaude et calme) réservée aux clients de l'hôtel.
Il est proche de l'aéroport (15') et situé dans le nord de l'île (partie authentique et moins bondée que le sud).
Le service est impeccable et les personnes de l'accueil se mettent en 4 pour vous aider.
Les villas sur la plage (terrasse couverte et découverte, jardin avec hamac, piscine privée avec jets massants, douche extérieure) sont à recommander.
Le petit déjeuner est complet et excellent, il est servi sur une terrasse ombragée qui domine la plage. Le soir au même endroit on peut déguster un buffet de salades thaïlandaises ou bien des poissons, crevettes ou homards grillés.
Possibilité aussi de manger des pizzas au bar de la plage ou des plats plus sophistiqués au restaurant situé en hauteur.

En résumé c'est un endroit idéal pour ceux qui recherchent calme et détente dans un cadre paradisiaque. En revanche il vous faudra compter presque une heure de taxi (ou
tuk tuk) pour aller faire du shopping à Pukhet Town ou à Patong et pour rejoindre les ports du sud de l'île d'où partent la plupart des excursions vers les îles avoisinantes (à recommander la baie de Phang Na et la "plage" de Koh Phi Phi).

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2010

magnifique et merveilleuse plage tranquille et sans personne sauf les résidents de l'hotel donc peu de monde. 1mn du village mais 100bth a chaque fois, pas possible de prendre un autre taxi que ceux de l'hotel.
l'énorme défaut de cet hôtel et le manque de services et d'accueil, ils tournent au minimum de personnel et cela se sent en permannence, pour cette catégorie nous avons du à l'arrivée porter nos valises dans les chambres avec les escaliers en méandres et les différences de niveau !! il n'y a avait juste pas de personnel à l'accueil donc impossible de nous aider...
le petit dej est conforme à cette catégorie mais les prix des repas sont exorbitatnts pour la thailande, surtout ne restez pas diner et aller sans aucune hésitation au Coconut Bar Restaurant de^plage de nai thaon beach à 1mn en taxi et 12 à pied. ils sont charmants, jeunes, accessibles pour toutes les conseils et renseignements, ils s'appelle Chaï et Pop, toute la famille y bosse, c'est simple, mais excellent et très copieux, de plus les habitués se retrouvent le soir pour discuter dans une ambiance de bar de plage, c'est bon, cool, souriant et pas cher, donc fuyez l'hotel pour les repas.
en fait cet hotel n'est bien que pour dormir. mais attention !! ne demandez pas la chambre de base, la supérieure vue sur mer, elle est petite la salle d'eau n'a qu'une douche très limite avec une seule vasque et les toilettes collées ds un espace réduit et sans aération !! pour un 4* ds ce pays c'est du jamais vu !! la clim est insuportable de bruite et leur système de réglage est insolite et surtout nul, enfin la taille de la chambre pour 8 jours est ridicule sans rangements ni placard, 7 chaines de TV.... bref un 3* et encore sur certains aspects moins.
domage car le site est magnifique, la plage merveilleuse, l'eau splandide et les alentours très calmes et sans motos et autres désagréements.
une autre direction est nécessaire ds cet établissement pour remettre de l'odre et les équipes au boulot, je veux bien en prendre la direction si ils me le propose !!!
attention enfin, la côte se construit très fort et je crains que l'hotel qui se construit juste en bout de plage ne vienne surpeuplé celle ci dés l'été2010. les golfs alentours sont magnifiques mais plus chers qu'en france !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2009

La plage de l'hotel est magnifique , c'est un cadre tres romantique, mais ensuite ça s'arrete la. La chambre avec les prestations que nous avions réservé n'était pas disponible sans meme nous en avertir. Le personnel ne parle pas du tout francais et lorsque nous parlons un anglais simple ils ne cherchent meme pas a faire l'effort de parler moins vite pour que l'on comprenne quelque chose.
L'hotel est isolé de tout et les taxi sont 4 fois plus cher (voir plus) que dans le reste du pays.
La restauration n'est pas exceptionnelle, mais par contre tres chère pour la qualité.
Nous avons eu plus le ressenti de n'être là que pour dépenser de l'argent pour des choses qui ne devraient pas être cher, et en plus si nous n'avions pas bien noté ce que nous avons consommé ils nous auraient arnaqué sur plusieurs prestations.
C'est la premiere fois que nous avons ressenti cette impression dans un hotel, le magnifique paysage n'arrivait pas à revaloriser notre sentiment sur cet hotel.
Tres dommage.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

L'Andaman est placé à une vingtaine de km de Phuket, il n'y a quasiment aucune activité autour de l'hôtel, par contre côté tranquillité et repos c'est l'endroit parfait.
l'hôtel est de petite taille situé au bord d'une jolie plage privée de sable blanc (pour accéder à cette page il faut obligatoirement passer par la reception) et il y a suffisamment de transats pour tous les clients.

Nous avions pris une chambre (très confortable), sur la plage avec comble du luxe une petite piscine privée, le bonheur, je le recommande !

Attention certaines chambres sont placées en hauteur, il faut monter des escaliers pour y accéder, mieux vaut être placé près de la plage.

Au sein de l'hôtel il y 2 restaurants : un découvert donnant sur la plage où vous pouvez choisir votre poisson frais qui est ensuite grillé devant vous et un autre à l'intérieur qui est également très bon.

Pour les golfeurs, l'hôtel est parfait car à 20 minutes de voiture il y a 5 ou 6 golfs très sympas à jouer, nous avons particulièrement aimé le blue canyon (attention le parcours est très beau, mais aussi un peu difficile).

Côté excursions, nous avons adoré la journée en bateau pour aller voir les iles de Phang na, le paysage y est extraordinaire.

• Séjour en : janvier 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2009

Il n'y a que la plage (pour lui tout seul) qui peut le sauver : cet hôtel a vieilli, son emplacement est directement sur la route, le service au restaurant est très limite voir inadmissible (nappe pleine de taches non changée à notre arrivée) pour un prix assez élevé. même pas de produits de qualité dans la chambre. Aucune animation ni ambiance.
On retiendra simplement la gentillesse du personnel.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2009

Cet hôtel 4* est divin : nous revenons de 7 nuits en beach pool villa, le repos absolu !

Tout est parfait :
- la villa était bien décorée, lit king-size, télévision écran plat avec chaines internationales, corbeilles de fruits exotiques tous les jours, bouteilles d'eau et mini bar à volonté, climatisation
- salle de bains en marbre, avec une grande baignoire devant une baie vitrée
- terrasse avec transats et piscine privée très bien entretenue, pas de vis-à-vis avec les autres villas, les pieds dans le sable...
- très belle décoration globale de l'hotel, très bien équipé : spa, salle de fitness, internet, très belle piscine...
- 3 restaurants à disposition : un classique, un entre la piscine et la mer qui servent de la cuisine thai et occidentale, et un beach bar qui sert des cocktails et des pizzas, tables directement sur le sable ou service au transat, et room service
- le personnel est vraiment aux petits soins, toujours souriant, on se sent très bien accueillis, c'est un plaisir !
- la plage privée est très jolie, bien entretenue, la mer est chaude, pas d'algues, il y a des vagues donc parfois risque de courant (des drapeaux l'indiquent)
- il y a un service de location de voiture juste devant l'hotel (nous avons testé la conduite à gauche en thailande !), et ils organisent tout type d'excursion à la demande, il y a aussi un centre d'activités nautiques sur la plage (plongée, canoe...)
- il est situé à 15 min en voiture de l'aéroport de phuket, mais il n'y a pas de bruit d'avion

Seuls micro-points négatifs (pour ceux qui veulent pinailler):
- la clim est un peu bruyante dans la chambre, mais rien ne vous empeche d'ouvrir la baie vitrée avec la moustiquaire pour mieux écouter le bruit des vagues
- un soir des grenouilles se sont mises à croasser juste devant notre porte, cela nous empechait de dormir, mais il a suffit que l'on demande à la réception et quelqu'un du staff est venu les capturer !
- une coupure de courant a eu lieu pendant une averse, alors on a mis des bougies et on nous a offert une bouteille de champagne !
- il n'est pas adapté aux groupes d'amis qui souhaitent faire la fête, car il n'y a pas d'animation dans l'hotel, et il est assez isolé des villes festives de phuket

Infos pratiques :
- il y a plusieurs types d'hebergement dans cet hotel : les chambres, les villa jacuzzi, les beach pool villa, et les suites familiales
- le petit dejeuner est inclus, sous forme de buffet ou de service à table, à volonté, thai + occidental... copieux !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
The Vijitt Resort Phuket
N° 4 sur 43 à Rawai
À 4 km
Phuket Marriott Resort and Spa, Nai Yang Beach
Phuket Marriott Resort and Spa, ...
N° 1 sur 9 à Nai Yang

Vous connaissez Andaman White Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Andaman White Beach Resort

Adresse: 28/8 Moo 4, Sakoo, Thalang | Phuket, Thailand, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°17 des complexes hôteliers à Thalang District
N°21 des hôtels romantiques à Thalang District
N°24 des hôtels Spa à Thalang District
N°25 des hôtels en bord de mer à Thalang District
N°30 des hôtels de luxe à Thalang District
Catégorie de prix : 138€ - 708€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Andaman White Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaman White Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andaman White Beach Resort Phuket, Thaïlande
Andaman White Beach Resort Hotel