“super endroit”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thalang District.
Bangtao Lagoon Bungalows
crest voland
“super endroit”
Avis écrit le 26 octobre 2010

nous avons passer 2 nuits debut octobre ds 1 bungalow franchement super 3 piscines a debordement a nous tout seul car c etait la periode calme!!! petit resto mamamia sur la plage sympa le bungalow a 2 pas de la plage le paradis!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Le Plan-de-la-tour, France
Avis écrit le 5 janvier 2010

Nous sommes arrives au bungalow, Dimanche 3 Janvier 2010 vers 19h00. Le transfert de l'aeroport vers les bungalow etait tres tres agreable, voiture de luxe avec chauffeur. Nous avons trouve ceci tres etrange mais on a reellement apprecie ce service qui bien entendu vous est facture. La route menant a notre destination finale etait tres calme pour ne pas dire deserte..quartier de Bang Tao. Arrive aux bungalows, accueil quelconque .....on nous a accompagne a notre bungalow puis on s'est retrouve seul .. quelle deception en decouvrant un bungalow fatigue, un mobilier qui a serieusement besoin d'etre change et surtout d'une VRAIE salle de d'eau; pour resumer, la salle de bain est une piece dans laquelle vous avez un tuyau d'eau et un systeme archaique de chauffage et vous vous douchez en plein milieu de la piece a cote du lavabo et du toilette...pas de separation ou douche quelconque.... l'eau est jaune et vous avez beau la laisser couler elle reste jaune....tout simplement hallucinant......pas de coffre fort et la fermeture a clef quand vous sortez et juste une pression sur un simple bouton..pas tres securisant . On a alors decide de sortir faire un tour pour aller diner....super super calme..pas grand chose a faire....alors on a decide de partir et de se trouver un hotel a Phatong ....chose que nous avons fait. Le Manager de l'hotel etait super sympa et comprehensif et nous a facture 3 nuits sur 9 au titre de depart anticpe (Je trouve cette procedure correcte) Mais une employee pas contente voulait absolument qu'on paie la totalite du sejour et a longuement traine des pieds a faire notre facture malgre la decision de son superieur. C'est un endroit style camping bas de gamme aux allures d'un hotel club depasse!! par contre et c'est vrai il fait face a la mer....mais l'environnement est tres calme.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Thalang District

Belgium
Avis écrit le 19 novembre 2009

Je voyageais seule, l'endroit est safe, je suis restée 5 jours dans cet hôtel, la plage privée est vraiment paisible et très jolie, la série de petits bungalows dans un jardin tropical sont propres et confortables, la piscine est bien aménagée, le personnnel est vraiment est super "friendly" et souriant, les plats proposés sur la payotte de la plage sont pas exceptionnels mais très bons. Le complexe se situe dans un petit village qui offre toutes sortes de commerces de proximités, bars et restaurants, à éviter pour les fêtards mais parfait pour les personnes à la recherche de calme (car loin du tourisme de masse et de l'agitation malsaine de Patong).

Points négatifs, les prix sont un peu plus élevé qu'ailleurs pour le service proposé (chambre, plats et consommations) mais cela en vaut la peine...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
cavalaire
Avis écrit le 20 février 2009

Attention arnaque.
Paiement à l'avance sur un site non sécurisé.
Le petit dejeuner est payant, alors que le descriptif trés bien fait pour l'arnaque, laisse supposer qu'il est compris
Nous partions à 18 H, nous avons du liberer la chambre à 12 H , nous avons demandé une douche avant de partir , on nous a prété une chambre pour 1 heure qui nous va été facturée 25 euros.
Si vous demandez un taxi il vous sera facturé le double.
Tout est bon pour faire de l'argent, c'est dommage car le site est beau, les chambres correctes , mais chères.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
N° 1 sur 9 à Nai Yang
Andaman White Beach Resort
Andaman White Beach Resort
N° 30 sur 95 à Thalang District

Vous connaissez Bangtao Lagoon Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Bangtao Lagoon Bungalows

Établissement : Bangtao Lagoon Bungalows
Adresse: 72/3 Moo 3 Tambon Cheang Talay | Bang Tao, Amphur Talang, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
N° 95 sur 132 Hébergements spécialisés à Thalang District