“superbe journée en compagnie du captain Mark !”

Phuket Sail Tours
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Activités pour jeunes
TOULON
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“superbe journée en compagnie du captain Mark !”
Avis écrit le 29 septembre 2011

très bonne journée a bord du voilier du captain Mark :! le taxi est venu nous chercher depuis kamala l'avantage nous etions tres peu sur le bateau...a peine parti on mange un peu de poulet .et fruits ! pendant toute la matinée les cuisineres prepare le repas pour le midi !! ballade et visite des grottes, mangroves etc:;;bon on a eu un petit probleme on parle pas trop bien anglais et mark lui pas du tout francais ! ! mais en fait ca n'a rien changé au deroulement on se debrouille toujours. Mark s'est bien occupé de nous et ne nous a pas mis a l'ecart !
ensuite le repas Thai sur une petite plage tranquille ...nous etions les seuls ! top !
enfin une tres bonne journée , un bon equipage et de tres bonnes cuisinieres :
a conseiller !
olivier et sandrine( French police)

Visité en août 2011

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
London
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Formidable”
Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une journée fantastique et sommes repartis avec plein de bons souvenirs ! C’était un tour très personnalisé avec une grande attention aux détails. Le paysage était vraiment à couper le souffle. Je le recommanderais tout à fait ! L’équipe était formidable, et la nourriture était formidable aussi.

Les voyageurs ayant consulté Phuket Sail Tours ont aussi consulté

Koh Kaew, Phuket-ville
Thalang District, Phuket

Vous connaissez Phuket Sail Tours ?