“Notre maison dans un paradis tropical!” 5 5 étoiles
Avis sur Phuket Baan Chang B&B

Phuket Baan Chang B&B
Montréal, Canada
“Notre maison dans un paradis tropical!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Belle grande villa tranquille où chaque voyageur profite du calme et de l'intimité des lieux. Magnifique jardin avec piscine au sel. Endroit un peu à l'écart des activités nocturnes, mais tout près de la plus belle plage de l'île. C'est également agréable de vivre à proximité d'un village thaï et des plantations d'hévéa.

Diana, la gérante, est fantastique et fait tout pour que ses hôtes profitent bien de leurs vacances à Phuket. Nous avons beaucoup apprécié ses conseils et son aide pour les réservations. Elle nous a même amenés à une foire locale où nous étions les seuls touristes. Le cuisinier et la femme de chambre sont également très gentils. Si vous pouvez profiter d'un repas du soir sur place, n'hésitez pas!

Seul bémol, des 2 chambres que nous avons occupées, la dernière avait un problème d'odeurs en provenance des égouts de la douche et de la toilette (chambre du bas avec baignoire thérapeutique). Informez-vous avant de la réserver. C'était la seule disponible et nous voulions prolonger notre séjour. Nous ne le regrettons pas, mais l'odeur était franchement pénible...

En résumé, allez-y! C'est un petit paradis.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Amay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous venons de passer 15 jours dans cette merveilleuse guesthouse. C'est une première pour nous, que de retourner dans un endroit précédemment visité, mais nous ne pouvions que revenir dans ce petit paradis. Je ne sais où nous pourrons trouver un endroit tel que celui-ci : là-bas, vacances rime avec relaxation, bien-être et oubli des soucis ! Erika se charge de tout pour vous, dès le matin, elle vous demande ce qu'elle peut réserver pour vous faire plaisir : une excursion ? Un massage ? un repas dans un resto typique ? ou plus chic ? Et tout cela avec un transport prévu qui viendra vous chercher et vous ramener à l'heure qui vous plaira. D'autre part, les chambres sont aménagées avec goût et tout y est pensé pour que votre confort soit total. Chaque jour, au retour d'une journée merveilleuse sur la merveilleuse île qu'est Phuket, vous trouverez une collation, quelques fruits frais … et le mini-bar est toujours approvisionné en boissons bien fraiches ! Le petit-déjeuner est un vrai régal, fruits de toutes les couleurs, pain et viennoiseries, oeufs selon votre goût…. jus de fruits locaux… une bonne dose d'énergie ! Si vous avez envie de vous relaxer en journée, ou le soir, la piscine vous accueillera, ou l'un des lits de jardin ou hamac qui l'entourent… nous revenons de ce séjour avec des étoiles plein la tête et une seule envie…. y retourner ! Encore bravo à Erika pour son implication et son professionnalisme ! nous avons l'habitude de voyager, mais jamais nous n'avons été aussi bien reçus !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

L'accueil est parfait, on se sent comme à la maison. Toujours des petites attentions qui font la différence de la part de Lieneke. Le personnel est toujours souriant et disponible. Petit déj super. Hotel calme et familial : Fêtards s'abstenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Un B&B tenue très professionnellement et avec le charme en plus ! lieu protégé (encore) de Phuket à découvrir gràce aux conseils avisés d'Erika. Le Petit déjeuner est parfait, le confort d'une maison comme chez soi avec une intimité préservée (il y a même le chien super attachant). Le village de Baan don est pur Thai comme on les aime sans l'agitation de Phuket Patong, nous sommes tombés sous le charme. Bref une adresse coup de coeur où nous reviendrons avec plaisir. Bravo !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

nous venons de passer 5 jours parfaits au Bang chang.
Dans une maison super zen, décorée à merveille avec erika qui vous rend le séjour agréable, nous ne pouvons vous donner qu'un conseil: foncez!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Amay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Mon mari et moi voyageons beaucoup... et avec le temps nous devenons de plus en plus sélectifs. Nous privilégions les petites structures hôtelières, et recherchons calme, confort, qualité de vie, dépaysement... exigeants je vous dis ! :) Ici nous avons trouvé tout cela et bien plus encore. Cette maison d'hôtes se révèle un véritable petit paradis. Zenitude au rendez-vous, ça, je peux vous le garantir. Nous avions réservé la chambre "white elephant" avec balnéo. Une véritable suite, avec une baignoire à bulles double, une douche, un écran plat, un grand lit très confortable... en un mot parfaite. Alors si vous combinez ce confort avec l'accueil d'Erika, vous n'avez plus qu'un qualificatif à utiliser pour les vacances passées au Baan Chang bed & Breakfast : paradisiaque ! Vous arrivez, fatigués après de longues heures d'avion, et Erika vous attend à l'aéroport un grand sourire aux lèvres ! Elle vous amène dans son établissement et là, votre fatigue s'envole ! Un grand verre de jus d'ananas fraîchement préparé, des explications claires sur la région et ce qu'il y a à y faire, des cartes pour ne pas vous perdre, elle pense à tout ! Ajoutez à ça l'accueil de l'adorable chien de la maison : Jumbo :) Arrivés dans la chambre, tout est prévu, même le dentifrice, les brosses à dents, un peigne (si, si, vous ne rêvez pas, tout est là qui vous attend !) et vous découvrez un classeur reprenant les différents restaurants du coin, les excursions à faire, les possibilités de location de véhicules, de massage... et lorsqu'une de ces propositions vous intéresse, Erika s'occupe de tout. Le matin, elle vous demande si vous souhaitez qu'elle réserve un restaurant, vous proposant un repas romantique sur la plage, ou un resto servant de la cuisine locale mais plus raffinée ou autre choix. Si vous le souhaitez donc, elle téléphone au restaurant en question et à l'heure que vous choisissez, un véhicule vient vous chercher pour vous y amener et vous ramener après votre festin. Nous avions envie de nous déplacer sur l'île en toute autonomie, Erika s'est chargée de nous faire livrer deux scooters... envie d'un massage ? Elle passe un coup de fil et à l'heure voulue, un 4X4 confortable et climatisé passe vous prendre à l'hôtel pour un moment de détente absolue ! Une excursion ? Idem, Erika se charge des réservations, il reste juste à être prêt à l'heure, envie d'une balade à vélo, servez-vous, ils sont à votre dispositions à l'entrée ... Et ce qui est encore plus appréciable, c'est que les établissements et activités qu'elle recommande sont tous de grande qualité ! Le petit déjeuner est un vrai régal, fruits frais, oeufs de toutes sortes, patisseries et pain frais... et si vous le souhaitez et la prévenez le matin, Erika se charge de demander à son fabuleux chef de vous préparer un délicieux repas que vous dégusterez au bord de la piscine, en soirée....Chaque jour, après le passage de la sympathique femme de chambre, vous trouverez le mini bar réassorti, un plateau de fruits frais et quelques petits gâteaux à déguster lorsque vous rentrerez de votre journée de balade sur cette magnifique île ! La plage se trouve à 3 km de l'établissement et, si vous le souhaitez, Erika vous y amène le matin et vous y reprend le soir (et de plus, vous fournit les serviettes et même le sac de plage !)! Toutes ces marques d'attention ont fait de nos vacances deux semaines de totale déconnexion du quotidien, sans le moindre souci ni contrariété. En 7 ans de voyages "lointain", c'est la première fois que mon mari et moi avons décidé de retourner dans le même pays et surtout, dans le même établissement... aucun questionnement sur nos prochaines vacances, ce sera Phuket et la Baan Chang Bed & Breakfast !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Un endroit magnifique. Des chambres décorées avec goût, un jardin avec piscine très agréable... Une ambiance plus chaleureuse que les grands complexes de l'île. Un endroit zen, calme pour se détendre, dépaysement garanti.

Petits déjeuners et repas, concoctés par un cuisinier, sont excellents.

Sa situation permet de rayonner dans toute l'ïle.

Merci à Erika pour son accueil, sa disponibilité et tous ses bons conseils : visites, excursions, vie locale, restaurants, magasins...

Lise, venue avec ma fille.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Thalang District ou ses environs
Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach
Pullman Phuket Arcadia Naithon B...
N° 18 sur 92 à Thalang District
The Slate
The Slate
N° 1 sur 9 à Nai Yang
4.5 5 étoiles 3 269 avis

Vous connaissez Phuket Baan Chang B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phuket Baan Chang B&B

Établissement : Phuket Baan Chang B&B
Adresse: 23 6 Soi Koktanod 8, Baan-Don, Cherngtalay | Phuket, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 71 Auberges/B&B à Thalang District
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Phuket Baan Chang B&B 5*