“Bon rapport qualité-prix, chambres correctes, excellent restaurant”
4 sur 5 bulles Avis sur Siri Grand Hotel

Siri Grand Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Udon Thani
Siri Grand Hotel
N° 42 sur 53 Hôtels à Udon Thani
Udon Thani
“Bon rapport qualité-prix, chambres correctes, excellent restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2011

Cet hôtel est un peu excentré, mais on peut rapidement se rendre au centre-ville par exemple avec un touk-touk pour environ 40 bahts (30 à 50 selon l'endroit). Il est à quelques minutes à pied d'un marché et proche d'une grande poste et des principaux édifices administratifs provinciaux (cour de Justice notamment).

Les chambres les plus chères sont grandes et très agréables (autour de 700 bahts environ) qui sont déjà d'un très bon rapport qualité-prix. Il y a également des chambres plus petites et moins chères (environ 450 ou 500 bahts) très correctes qu'on peut également louer au mois (il se trouve que nous devions rester assez longtemps à Udon Thani avec ma compagne) et alors, la nuitée revient à environ 300 bahts, ce qui est alors extrêmement bon marché.

Le restaurant de l'hôtel est très bon (surtout pour la nourriture thaïlandaise et chinoise) et on peut également se faire servir en chambre (prix très raisonnables pour la qualité).

Il y a un parking gratuit. Le personnel est sympathique et très serviable. Le service de pressing est très correct et pas cher.

L'hôtel est souvent plein au moment des festivités locales, notamment pour le Nouvel An chinois. Le propriétaire de l'hôtel est probablement d'origine sino-thaïlandaise (on voit notamment de nombreux vases et oeuvres d'inspiration chinoise dans le hall d'accueil) et une bonne partie de la clientèle également, je pense.

C'est un bon plan pour qui recherche un hôtel assez bon marché mais correct, et pour un long séjour, il est possible d'obtenir un prix vraiment très intéressant (pour cette qualité).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

En famille