“Bon rapport qualité prix”

Udon Star Palace Hotel
Fargues de langon FRANCE
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 19 novembre 2012

Transfert Aéroport hôtel assuré, accueil sympa autour d'un verre offert par le patron qui parle Français- Grande chambre agréable qui sort de l'ordianaire et petit déjeuner super-Le personnel de l'hôtel est adorable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 16 mars 2012

Je n'avais jamais pris la peine de chercher à laisser une critique... Mais cette fois-ci, Il ne manque que la corbeille à fruits pour parfaire le lieu et l'accueil. Les habitués des hôtels de grand standing comprendront.

C'est un petit hôtel intimiste qui sort du lot. Les chambres sont spacieuses, lumineuses avec les accessoires complémentaires qui distinguent les petits des grands.
La décoration est un brin excentrique, différente pour chaque chambre. Rien à voir avec la monotonie du luxe industriel des groupes hôteliers. C'est bien mieux !
Il y a une salle de sport et de jeux aussi. (billard, baby foot, jeux de société, livres etc...)

Le propriétaire est un français qui se fait plaisir !! ... et qui manifestement ne cherche pas la rentabilité à tous prix. Il n'en a pas besoin (à 20 € la nuit et une poignée de chambre, c'est pas ici qu'il va faire fortune).
Vous vous sentirez comme chez vous et vous aurez peut-être la chance, comme moi, d'avoir été accueilli pour la première fois comme un ami que vous avez toujours connu.

J'habite Bangkok depuis 2 ans avec mes enfants- je suis marié depuis 20 ans avec une thaïlandaise. Cet hôtel vaut le détour à Udon Thani rien que pour cela.

En voyage en Thaïlande; Vous avez le choix de vous farcir l'industrie touristique des cités balnéaires ( il y a plus d'étrangers que de Thaï dans la rue) avec sa pseudo masse populaire authentique, ses souvenirs made in China ou l’opportunité de faire connaissance avec la Thaïlande profonde(presque inconnue des guides touristiques qui sont tombés dans la facilité du monopole commercial ),qui est encore relativement préservé, à seulement 1 heure de Vientiane, la capitale du Laos et des bords du fleuve Mékong.

Il offre un service de minibus pour vous transporter dans d'autres villes Issan (prix plus que raisonnable). Faites de cet hôtel votre camp de base pour vous projeter jusqu’à 100 - 150 km à la ronde - et vous aurez un séjour avec un petit coté vierge de corruption d’industrie touristique, inoubliable.

PS: pour les gros bourrins de la critique facile qui habitent Udon et qui se trahissent en signant leurs pseudo du nom de la ville !!! (faut pas être bien malin): il y a l’alternative, comme dans toutes les villes d’Asie du sud-est, des clapiers à garnir pour 10 €... à bon entendeur.
(webmaster - please un peu de sens critique!)

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Merci Pierre - Vincen... B
Roquebrune-sur-Argens, France
Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous étions 4..Toutes les chambres étaient différentes et pas au même prix.Donc pas le choix_Prix variant du simple au triple !! Le Patron est super antipathique_Sa femme Thaïe et le Staff adorable!J'ai eu une chambre a 1350 TBH c'est de l'ARNAQUE!En qualité prix c'est super mauvais surtout pas de piscine..salle de fitness avec 2 appareils qui ont rendues l’âme en 1900!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 16 septembre 2010

Le meilleur hôtel d'Udon avec un patron sympa parlant parfaitement français Allemand anglais des chambres superbes qui sortent de l'ordinaire l

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
kamala phuket thailande
Avis écrit le 13 janvier 2010

Agréable surprise lors de la découverte de la chambre, spacieuse , propre et originale, ses couleurs rouges et noires et son mobilier moderne. Une vraie salle de bain moderne et en excellent état. Vous y trouverez des sorties de bains et chaussons assortis, le téléphone, un mini bar, une salle de fitness, billard et surtout un accueil franco-thai chaleureux. Petit déjeuner copieux. Un service de mini bus a votre disposition et gratuit pour vos trajet aéroport ou gare routière. Situé prés d'un centre commercial, et a proximité du quartier ou l'on trouve une vie nocturne animée. A prévoir pour que tout soit parfait une meilleur finition de l'aspect extérieur.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 16 octobre 2009

un hotel sympa, dans le centre historique de udon thani, un vrai double vitrage (on peu dormir peinard) le tolier est un vrai chef de cuisine francais, chambre grande propre 50m2 et NEUVE pour 850 baths !!!! c est du super pas chere qualite de l hotel environ 4 etoiles

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Meaux
Avis écrit le 18 juin 2009

Situe en plein centre d'Udon mais sans les inconvenients, ce nouvel hotel m'a surpris
par la taille et le decor de ses chambres. Enfin un hotel qui sort de l'ordinaire!!! Les chambres sont plus grandes que mon studio a Paris...avec de splendides salles de bains en granit. Les prix sont super correct etant donne les prestations et le service.
J'ai ete reconduit a l'aeroport (gratuit) dans un Mini bus VIP, 4 places assises au lieu de 9 pour les autres hotels. Dommage que je ne l'ai pas su en arrivant. Ne le dites pas a tout le monde il n'y a que 7 chambres.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo