“Un pur bonheur”

STC Homestay Bed & Breakfast
Grosbliederstroff, France
“Un pur bonheur”
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous venons de passer un séjour inoubliable à STC Homestay à Udon Thani qui à lui seul nous fera regretter la Thaïlande. L’accueil que nous ont fait Chris, Sureenat et Tony est celui que l’on réserve aux amis et ce sont des amis que nous avons quittés à l’issu de ce séjour. Le charme de l’endroit est authentique, le chalet est un havre, la cuisine de Tony et Sureenat est «à tomber», la gentillesse des hôtes n’a d’égale que leur attention permanente, jamais avare d’un conseil, d’un service, des hôtes et des guides en tout point remarquables, bref des moments de pur bonheur dans un îlot de quiétude au milieu de la Thaïlande rurale. Nous y retournerons le plus vite possible.

Astuce pour la chambre : Le chalet en tek est un bijou.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Dinard, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Accueil très chaleureux, les propriétaires sont aux petits soins, avec eux vous pouvez découvrir la région . Situé en dehors de la ville ce havre de tranquilité a été réalisé avec beaucoup de gout.Les chambres sont très propres et spacieuses, climatisation, mini bar, bouilloire, télé DVD. Le petit déjeuner est très copieux et appétissant quant à la cuisine du chef ... elle est succulente Nous avons passé un excellent séjour, plein de souvenirs .... merci à tous les trois.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Un nouveau séjour dans un endroit que l'on ne peut qu'apprécier pour son calme, son luxe et l'amabilité (non intrusive) des hôtes.
On peut choisir son type de cuisine qui est aussi généreuse qu'exquise. Tony sait tirer le meilleur parti des ingrédients locaux.
Le fait d'être à 10 km d'Udon n'est pas pénalisant car vous serez amené, ramené peu importe l'heure et toujours avec le sourire. Vélo ou cyclomoteur sont à disposition.
En trois mots : une adresse remarquable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Pékin, Chine
Avis écrit le 8 mai 2013

Après une année, nous voici de retour dans cette maison de teck. Une nouvelle fois le sentiment qui s'impose est celui d'arriver chez des amis. Mais des amis qui s'évertuent à anticiper tous vos désirs;
Que dire de la cuisine, quand celui qui vous reçoit est digne du nom de chef ?!!! La cordon bleue sauce zingaro de Tony, par exemple : un petit chef d'oeuvre ! D'autant plus difficile à réaliser que, il ne faut pas l'oublier, nous sommes au coeur de l'Isan, et que les ingrédients doivent être adaptés. Mais, à STC on a toujours l'impression que les prouesses se font naturellement. On veut vous satisfaire, et pour cela on ne ménage pas ses efforts. Lorsque ma bicyclette est arrivée endommagée, Chris et jet se sont mises en quatre pour trouver - un dimanche - un artisan capable de remettre ma machine en ordre. Dès le lendemain, je pouvais partir découvrir les magnifiques et sauvages paysages de l'Isan.

Encore merci !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Accueil de Sureenat Chris et Tony parfait.
Chambre avec un niveau de confort parfait. Literie de très bonne qualité, climatisation silencieuse, mini bar, bouilloire avec thé et café. Petit déjeuner (eurpéen ou thaï) compris, très bon et copieux. Carte de menu très complète et surtout très bon. C'est aussi bien que chez manman!
Leur conseils et présentation de l'Isan est très enrichissant.
Service de transfert (aeroport et bus), et Location de scooter, vélo à disposition.

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 28 janvier 2013

Un accueil d une grande chaleur,
Un sentiment de bien etre a diner dans le salon de Chris, Tony et Sureenat (STC).
Une cours de cuisine improvise qui m a donne tous les secret d un Lap reussi !
Une petite pause toute sereine au milieu de mon voyage que j aurais bien aime prolonger un peu.
Tout est fait pour que vous vous sentiez comme a la maison. Un petit cocon que l on ne peut que recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Un accueil plus que parfait,de bons conseils personnalisés en français mais les patrons parlent plusieurs langues,et une bonne cuisine!nous y avons passé qqjours avant de partir au Laos c'était reposant après un long trip en avion

• Séjour du janvier 2013