Le' Luxe Residence(Udon Thani)(Bonne affaire !)
15 $US
22 $US
Expedia.com
23 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 19 $US/nuit de cet hôtel.

President Hotel(Udon Thani)
21 $US
Agoda.com
14 $US
  • Restaurant
Centara Hotel & Convention Centre Udon Thani(Udon Thani)
43 $US
37 $US
  • Parking gratuit
@Home at Udon(Udon Thani)
24 $US
22 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
The Pannarai Hotel(Udon Thani)
46 $US
40 $US
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 22 janvier 2016

Nous avons passés un excellent séjour dans cet hôtel, nous avions une chambre avec accès piscine très agréable et contrairement à nos craintes pas bruyante du tout.

La piscine est très bien située en cour intérieure avec transats et serviettes disponibles. Le petit déjeuner est en buffet très complet.

Enfin pour la situation de l'hôtel, il est à une dizaine de minutes du central plaza, le centre commercial ou vous pouvez tout trouver.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2015

hôtel économique en centre ville parfait pour une nuit. petite piscine dans une cour.
pdj très simple. restaurant correct au bar de l'hôtel. chambre assez grande avec une grande douche. parking gratuit.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2015

Hotel en cours de rénovation, dès 9 heures du matin des bruits de marteau et de perceuses . Sommes arrivé la chambre avait l odeur de la cigarette froide, je pensais changer de chambre mais seulement un petit coup de déodorisant à été mis. Chambre fonctionnelle , lit très bien. Je pensais rester une semaine, je reste que une nuit et change pour un hôtel plus près du central . Piscine correct ; Petit déjeuner correct .

Séjour en : octobre 2015
Avis publié : 18 décembre 2014

L'hotel est idéalement placé à 10 minutes à pied dela gare ferroviaire et 5 minutes de la gare routtière et du nouveau centre commercial de Udon Thani. Les chambres sont propres et confortables. L'hotel possède un restaurant sympa et une piscine petite mais agréable.
Le petit déjeuner est copieux mais peu varié. Personnel très disponible.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2014

Il est vrai que le personnel est charmant!..... mais cela ne justifie pas le prix de la chambre! Portes en plastique laissant passer le bruit du couloir, la peinture cloque dans le bas des murs au regard des salles de bains qui sentent le moisi....attention si vous êtes un peu allergique!
Le petit déjeuner asiatique! Parlons en: le riz et les nouilles sont plusieurs fois réchauffes, le bacon ressemble à du carton et le café à déjà brûlé... lil n'est que 8h00 du matin. Les confitures ont les couleurs traditionelles rouge et jaune , mais n'attendez pas d'en connaitre le parfum, elles ne sont pas faites a partir de fruit. La veille au soir la carte des cocktails fur alléchante, mais pas de crème pour le Iris coffee... Alors quand on affiche un prix de 2650 THB et trois étoiles en thailande, il ne suffit pas d, avoir une piscine et du personnel souriant, quand on veut avoir de la classe, on doit fournir!

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple