Contrôle des avis
Avis publié : 14 avril 2016

nous avons passer une nuit dans cet hotel qui propose un service de navette de l'aeroport personnel tres acceuillant chambre petite mais agreable literie confortable le restaurant et bien petit dejeuner bien egalement

Astuce pour la chambre : nous etions au 4: etage tres calme bien sous tous rapport
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2016

Nous avons passés un excellent séjour dans cet hôtel, nous avions une chambre avec accès piscine très agréable et contrairement à nos craintes pas bruyante du tout.

La piscine est très bien située en cour intérieure avec transats et serviettes disponibles. Le petit déjeuner est en buffet très complet.

Enfin pour la situation de l'hôtel, il est à une dizaine de minutes du central plaza, le centre commercial ou vous pouvez tout trouver.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2015

hôtel économique en centre ville parfait pour une nuit. petite piscine dans une cour.
pdj très simple. restaurant correct au bar de l'hôtel. chambre assez grande avec une grande douche. parking gratuit.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2015

Hotel en cours de rénovation, dès 9 heures du matin des bruits de marteau et de perceuses . Sommes arrivé la chambre avait l odeur de la cigarette froide, je pensais changer de chambre mais seulement un petit coup de déodorisant à été mis. Chambre fonctionnelle , lit très bien. Je pensais rester une semaine, je reste que une nuit et change pour un hôtel plus près du central . Piscine correct ; Petit déjeuner correct .

Séjour en : octobre 2015
Avis publié : 18 décembre 2014

L'hotel est idéalement placé à 10 minutes à pied dela gare ferroviaire et 5 minutes de la gare routtière et du nouveau centre commercial de Udon Thani. Les chambres sont propres et confortables. L'hotel possède un restaurant sympa et une piscine petite mais agréable.
Le petit déjeuner est copieux mais peu varié. Personnel très disponible.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple