Avis publié : 17 novembre 2016

Excellent hôtel à 5 mn du centre commercial, et hors des voies principales. Chambre agréable et bonne literie
Beau complexe piscine avec transats et service serviette. Petit déjeuner buffet assez complet

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2016 par mobile

Hôtel magnifique !!!
Nous avons dormi une trop courte nuit avant de prendre l avion tôt le matin (navette gratuite pour l aéroport)
Nous avons pu profiter de la piscine pendant la soirée, très agréable...
Nous avions une chambre triple très propre et spacieuse, équipement moderne..
Vraiment nous avons adoré, nous y reviendrons certainement
Réservation sur internet pour 40€ envi,
Personnel aux petits soins..
Boisson offerte à l arrivée..
Je recommande vivement, nous y reviendrons !

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2016

nous avons passer une nuit dans cet hotel qui propose un service de navette de l'aeroport personnel tres acceuillant chambre petite mais agreable literie confortable le restaurant et bien petit dejeuner bien egalement

Astuce pour la chambre : nous etions au 4: etage tres calme bien sous tous rapport
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2016

Nous avons passés un excellent séjour dans cet hôtel, nous avions une chambre avec accès piscine très agréable et contrairement à nos craintes pas bruyante du tout.

La piscine est très bien située en cour intérieure avec transats et serviettes disponibles. Le petit déjeuner est en buffet très complet.

Enfin pour la situation de l'hôtel, il est à une dizaine de minutes du central plaza, le centre commercial ou vous pouvez tout trouver.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2015

hôtel économique en centre ville parfait pour une nuit. petite piscine dans une cour.
pdj très simple. restaurant correct au bar de l'hôtel. chambre assez grande avec une grande douche. parking gratuit.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé avec des amis