Contrôle des avis
Avis écrit le 21 février 2017 par mobile

2 séjours de 2 nuits
25€/hôtel. Com pdj inclus
J'ai été surclassé lors de mon 1er séjour
Chambre au 4ème avec balcon.
Clim tv5monde bonne literie
2ème séjour au rez-de-chaussée face à la piscine. Grande baie vitrée (porte fenêtre) la chambre est plus grande et offre les mêmes prestations que la chambre supérieure.
Pdj buffet plutôt bien
WiFi faiblard dans les chambres
A 10mn du central plazza ...
Personel sympa ...
Bon choix !

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 décembre 2016 par mobile

J pris la chambre deluxe avec petit déjeuner pour 1100 bths et que du positif. Hôtel très propre et moderne,luxueux même avec 1chanteuse au bar le soir, personnel tres accueillant, prix démocratiques au resto, central mais très calme. Friendly hotel, J y retournerai. Allez juste pour trouver QQ de négatif, l eau de la piscine est froide et les chaines TV sont la plus part en Thai

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 novembre 2016

Excellent hôtel à 5 mn du centre commercial, et hors des voies principales. Chambre agréable et bonne literie
Beau complexe piscine avec transats et service serviette. Petit déjeuner buffet assez complet

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2016 par mobile

Hôtel magnifique !!!
Nous avons dormi une trop courte nuit avant de prendre l avion tôt le matin (navette gratuite pour l aéroport)
Nous avons pu profiter de la piscine pendant la soirée, très agréable...
Nous avions une chambre triple très propre et spacieuse, équipement moderne..
Vraiment nous avons adoré, nous y reviendrons certainement
Réservation sur internet pour 40€ envi,
Personnel aux petits soins..
Boisson offerte à l arrivée..
Je recommande vivement, nous y reviendrons !

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 avril 2016

nous avons passer une nuit dans cet hotel qui propose un service de navette de l'aeroport personnel tres acceuillant chambre petite mais agreable literie confortable le restaurant et bien petit dejeuner bien egalement

Astuce pour la chambre : nous etions au 4: etage tres calme bien sous tous rapport
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple