“GRAND HOTEL BIEN SITUE MAIS PERSONNEL DESAGREABLE” 3 sur 5 bulles
Avis sur The Pannarai Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
The Pannarai Hotel
N° 2 sur 53 Hôtels à Udon Thani
“GRAND HOTEL BIEN SITUE MAIS PERSONNEL DESAGREABLE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Dommage cet hôtel à tous les atouts pour être génial mais rien n'est fait pour le visiteur. Superbe hall, accueil décevant et désagréable, nous sommes en Thaïlande tout de même. Les chambres sont spacieuses mais tristes, près du Central Plaza et du Night Market, de nombreux restaurants locaux. Je déconseille les nuits dans cette ville qui semblent être très chaudes ............. Cette ville de toute façon n'a aucun intérêt sauf les bas prix peut être

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Udon Thani, Thaïlande
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

comment peut-on attribuer 4 étoiles à un hôtel qui offre un petit-déjeuner aussi MINABLE et aucun service ! Piscine agréable mais très petite avec un bar pas toujours ouvert. Situé à côté du quartier chaud et plus que bruyant de Udon. Un personnel qui se veut sélectif mais qui devrait apprendre le métier. Les chambres sont corrects et très propres mais il y a toujours un petit quelque chose qui ne va pas. Très cher si vous n'êtes pas en période "promo" .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Roquebrune-sur-Argens, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

En Thaïlande, à ma connaissance, aucun organisme ne gère ou n'attribue les « Étoiles » d'un hôtel. Il est donc facile de s'en attribuer le maximum pour le peu
que l'établissement hôtelier soit neuf, moderne et que le personnel soit vêtu du costume traditionnel thaïlandais.
« The Panarai Hotel » à Udon thani est l'exemple même de l'hôtel qui s'est affublé d'une myriade d'étoiles sans satisfaire à aucun critère d'accueil et de qualité.
Nous avons réservé une chambre avec lit supplémentaire par téléphone, à notre arrivée on nous confirme que le prix est de 1280 Tbh plus 400 tbh pour le lit enfant, un total donc de 1680 Tbh et ce total est bien noté sur notre fiche d'arrivée.
Notre chambre est petite, tout juste quelques centimètres pour tourner autour du lit. Au vu de la dimension démesurée des couloirs de l'hôtel, je pensais qu'il aurait mieux fallu construire de plus grandes chambres pour le confort des clients.
Toute la nuit , nous avons été dérangés par le bruit de la rue, et ce, jusqu'à 3 heures du matin.
La direction n'a pas daigné investir dans un double vitrage alors même que cet hôtel est situé en plein quartier chaud (bars, restaurants. ).
Enfin que dire du petit déjeuner présenté en style buffet ?? Il est plus que basique, terne, fade et pour couronner le tout envahi par une nuée de fourmis.
À notre départ, on nous a demandé gentiment, mais fermement de payer 2080 Tbh par nuit et non 1680 Tbh comme convenu sur notre fiche d'arrivée.
Après maintes palabres, le Manager n'a rien voulu savoir bien que cette erreur incombe au personnel et nous avons été obligés de payer la somme exigée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

hotel tout neuf, tres bien placé (proche des restaurants, du marché de nuit, du magnifique centre commercial)

personnel adorable ne maitrisant pas toujours l'anglais !

wi fi gratuit dans tout l'hotel

coté chambres , nous avions pris une suite , tres belle chambre bien équipée, salle de bain tres grande, les chambres standards sont tres bien aussi (bon rapport qualité /prix ! )

tres belle piscine pour passer une heure ou deux , juste il faut noter du bruit du a la proximité du centre commercial (musique )

coté restaurant : on va leur laisser une chance, ils doivent etre en rodage !
au niveau petit dejeuner il y a pas mal de choses mais les oeufs au plat sont fait a l'avance et sont froids, les jus de fruits ne sont pas des vrais jus de fruits, les fruits ne sont pas en grande variete , pas de yaourth
au niveau du restaurant, ils ne sont pas habitués a notre façon de consommer les plats , ils apportent tout plus ou moins en meme temps , il faudrait un peu de formation ! (le pauvre serveur ne savait pas ouvrir la bouteille de vin, il a mis du temps et essayer de se cacher ...)

en conclusion on y reviendra malgré tout car super pratique et prix tres raisonnable

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

centre ville, donc pratique pour faire des achats, prix interressant grace a agoda.
mais tres bruyant jusqu'a minuit car il jouxte les bars de nuit.
personnel charmant et professionnel. tv5 sur le cable, assez rare a udon.
pas de ligne telephonique avec l'exterieur. la chambre deluxe etait tout a fait correcte.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Koh Samui, Thaïlande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Aprés 8 passages à Udon j'ai découvert cet Hotel qui pour moi égale le Centara pour son service, sa qualité mais à un prix nettement plus bas (1280 Bath). A 100 m du centre commercial mais à proximité du marché.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux