“de l'arnaque”

N° 43 sur 53 Hôtels à Udon Thani
Udon Thani, Thaïlande
“de l'arnaque”
Avis écrit le 7 avril 2013

j'avais réservé deux nuits ( deux chambres) et je n'y suis resté qu'une nuit. On a évidemment pas voulu me rembourser la deuxième ( réservée par agoda ). Horrible pas d'autre mot possible. Une piscine fermée et cela depuis très longtemps et pour encore très longtemps. Un énorme chantier, tout est à refaire. Chambre vraiment moche et puante. Petit-déjeuner très très moyen. Le buffet du soir qui est maintenant à 169 TB a permis à trois d'entre nous de se purger. On aurait du s'en douter car il n'y avait personne. Mais là où cela devient vraiment de l'arnaque c'est au bar où les prix affichés sur le tarif ne correspondent pas à l'addition. M'en étonnant j'en ai fait la remarque et la réponse a été que les prix avaient augmentés mais que l'on avait pas encore eu le temps de modifier les cartes. A éviter à tous prix car même gratuitement cela serait encore trop cher et l'on peut se demander pourquoi cet hôtel n'est pas fermé. Le personnel ( sympa et très nombreux) a beaucoup de courage de travailler dans un endroit pareil. Le client est denrée rare mais ils organisent des séminaires extérieurs. Un point positif cependant la wifi fonctionne bien. En bref j'ai vraiment la sensation d'avoir été dépouillé de mon argent ce qui est un sentiment très désagréable d'autant plus que cela ne ressemble pas au pays..

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Etretat
Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Ses avantages:de grandes chambres ,un accueil souriant ,un bon prix ; par contre la moquette des chambres est un peu défraîchie ,la piscine qui était très bien,grande est toujours inaccessible ; le pdj est correct et le buffet du soir à 150 bath peut dépanner ;wifi gratuit comme un peu partout ;crooneurs fatigués et chanteuses chevrotantes dans le hall...une nostalgie en rénovation ...

• Séjour du juillet 2012
UD Resort
UD Resort
N° 8 sur 53 à Udon Thani
Centara Hotel & Convention Centre Udon Thani
Centara Hotel & Convention Centr...
N° 1 sur 53 à Udon Thani
N° 10 sur 53 à Udon Thani
The Pannarai Hotel
The Pannarai Hotel
N° 2 sur 53 à Udon Thani

Vous connaissez Napalai Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Napalai Hotel

Établissement : Napalai Hotel
Adresse: 572 Moo 5 Pracharaksa Road, Udon Thani 41000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Udon Thani Province > Udon Thani
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 43 sur 53 Hôtels à Udon Thani
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Napalai Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Napalai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.