“Beau Chateau inacheve”

217,35 $US*
Thousand Island Helicopter Tour Including Boldt and Singer Castles
22,00 $US*
et plus
Croisière sur le fleuve Saint-Laurent, avec excursion au château de Boldt en...
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Beau Chateau inacheve”
Avis écrit le 14 juillet 2013

A partir d'alexandria bay, prendre le shuttle et faire la visite libre. Prendre le ticket pour les deux visites immediatement, car il y a un rabais. Le yatch house est interessant, des bateaux d'une autre epoque et un petit chateau bien amenage.
Le site du chateau est magnifiquement amenage et est un endroit tranquille et relaxant. Le chateau est tres beau de l'exterieur, mais l'interieur est tout a fait ordinaire. Les meubles ne sont pas des meubles de chateau. Il faut monter tout en haut afin de voir les tourelles et la vue aux alentours. Nous aimerions bien jouir d'une demeure si belle et bien situe. Cette visite vaut le deplacement.

Visité en juin 2013

Sherbrooke, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Superbe endroit”
Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Magnifique château ! Se trouvant en plein fleuve st-laurent dans la region des 1000 iles.
Nous avions pris le bateau pour une excursion jusqu au chateau qui se trouve au USA de Rockport (Ontario) .
Le Passeport es de mise car on doit passer une mini douane lorsque ns arrivions sur l ile.

Ce chateau es remarquable , magnifique , en moyenne deux heures pour le visiter et la croisiere es d une duree de 3h... donc 1h15 pour s y rendre 2h de visite et 1:45 pour revenir a rockport.
Les prix sont correct.

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Un incontournable des Mille-Îles”
Avis écrit le 5 août 2012

Superbe visite que ce château perché sur une île en plein milieu des 999 autres îles! Un retour dans le temps qui nous rappelle la magnificience des financiers et industriels new-yorkais du début du siècle dernier. En prime, on retrouve un certain romantisme que nous laisse Mr. Boldt qui dédiat ce château à son épouse et en abandonnat les travaux quelques heures après la mort de sa bien-aimée.
Une visite à ne pas manquer, sans oublier le passeport, obligatoire pour les canadiens qui visitent ce lieu situé officiellement dans l'État de New-York et qui se visite sans tracas car les douaniers américains y sont bien installés et courtois vus les circonnstances.

On ne peut pas en dire autant des douaniers canadiens qui se sont fait attendre au retour. Aucune installation douanière n'est prévue au retour au Canada et il nous a fallu attendre plusieurs minutes pour présenter nos passeports à des dounaiers nonchalants qui auraient sûrement eu quelque chose de plus utile à faire.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Boldt Castle and Yacht House ont aussi consulté

Alexandria Bay, État de New York

Vous connaissez Boldt Castle and Yacht House ?