“Passage obligé lors de votre séjour à Djerba”

Ecole d'equitation Royal Carriage Club
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Le Cheval est notre Passion, l'île est notre rêve, c'est ainsi que nous avons construit la première et la seule Ecole d'équitation a Djerba,en face de la baie de l'île aux flamants roses. Le Club a été ouvert le 1er Juillet 2007. Notre objectif est de gérer notre Club conformément a la norme internationale du point de vue du standard et de la qualité. Nous utilisons notre expérience en Europe pour atteindre ce but. Que vous soyez en famille ou voyageant seul, si vous souhaitez faire du cheval ou juste vous détendre dans un cadre accueillant alors venez nous visiter. Nos entraîneurs ont une grande aptitude a donner confiance aux élèves en appliquant des règles de sécurité strictes dans leur méthode de formation.
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Passage obligé lors de votre séjour à Djerba”
Avis écrit le 26 août 2012

Tout commence par une rencontre très chaleureuse sympatique et décontractée ; des conditions de pratique très professionnelle et stimulante..........et quand bien même, si le cheval n'est pas votre dada, une visite s'impose pour faire connaissance avec une équipe d'une extrême gentillesse à laquelle nous sommes très peu habituée.

Visité en août 2012

Sannois, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super centre équestre à Djerba”
Avis écrit le 20 août 2012

L'endroit est superbe avec sa grande carrière et ses palmiers face à la mer. L'accueil est chaleureux, on se sent chez soi.
Nous avons passé une super semaine et fait des progrès.
Le rêve pour tous les cavaliers du débutant au confirmé...
A refaire

Visité en août 2012
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“très bon centre équestre”
Avis écrit le 27 novembre 2010

J'ai fait une initiation à l'équitation au Royal carriage club, et je dois dire que ça a été une très bonne expérience.

Les chevaux sont bien soignés et pas exploités.

Je recommande le cheval Saharaoui qui est vraiment bien pour apprendre.

Les voyageurs ayant consulté Ecole d'equitation Royal Carriage Club ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island
Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez Ecole d'equitation Royal Carriage Club ?