“compétents, professionnels et chaleureux !!!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“compétents, professionnels et chaleureux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Tout d'abord, nous tenons à remercier les propriétaires des lieux, Jacky et Moncef, leur fils James et leur équipe.

Ma femme, Anne-Claire, monte en France depuis trois ans (galop 2) et c'est la deuxième fois que nous venons à Djerba, deuxième fois également que nous avons fréquenté le Royal Carriage Club.
Et ce n'est pas un hasard bien évidement.

L’accueil y est chaleureux, (nous avons perdu l'habitude en France) les qualités professionnelles et les compétences de Moncef n'ont d'égal que la gentillesse et le sourire de Jackie, sa femme.

Ma femme rêvait de faire une promenade à cheval sur la plage, mais il n'était pas question de la laisser monter le premier cheval venu sans que Moncef ai évaluer son niveau.
Nous avons donc immédiatement pris RDV pour deux leçons avant de faire la fameuse balade.

Anne-Claire a appris énormément pendant ces deux leçons grâce au professionnalisme et aux compétences du maître des lieux. Les chevaux sont géniaux, agréables à monter et réactifs si l'on écoute les conseils de Moncef qui sait allier à merveille fermeté et gentillesse.

La balade n'en a été que plus agréable, car les cours ont réellement étés bénéfiques afin de pouvoir apprécier ce moment en toute sérénité et sécurité.

Une chose est sûre, c'est que nous ne reviendrons plus à Djerba sans venir monter au Royal Carriage Club, où nous apprécions toujours l’accueil et la beauté du cadre.

Nous adressons un grand bonjour à Jacky et Moncef et de gros bisous aux chevaux qui les entourent.
Ne changez rien, accueil, gentillesse, professionnalisme et cadre idyllique sont les ingrédients de la formule parfaite.

Nous recommandons bien évidemment ce centre équestre à tout le monde, qu'il soit débutant ou confirmé.

Visité en juillet 2013

Genolier - Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Passage d'examens d'équitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Voilà maintenant, en plus des leçons de saut, dressage, jeux, etc ...vous pouvez passer vos examens fédéraux d'équitation (galops 1 à 7 français), sous la surveillance d'une monitrice d'état diplomée et dans un cadre idilique en bord de mer à Djerba (Route Touriste proche de Houmet Souk).

Visité en juin 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Accueillant et professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Ouvert depuis 5 ans, l'une des seules écoles dequitations de djerba. Beaux domaine, beaux chevaux arabes. Accueil tres sympathique, en bon état, chevaux tres obéissant, ideal poir apprendre la montée a cheval en toute sécurité. Les tarifs sont tres correct et prestation de qualité

Visité en mai 2013
La Gaude, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“La leçon d'équitation...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Même pour les novices,car avant la ballade, MONCEF, le propriétaire du club, propose des leçons d'équitation

Visité en avril 2013
P
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Pour ceux qui veulent renouer avec l'équitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Vous serez extrêment bien encadré et bénéficierez de conseils avisés qui vous permettront de reprendre confiance et de progresser rapidement. L'équipe est compétente et chaleureuse.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Ecole d'equitation Royal Carriage Club ont aussi consulté

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine
Midoun, Djerba Island

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine
Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Ecole d'equitation Royal Carriage Club ? Partagez vos expériences !