“Bon endroit pour les petis budgets”
Avis sur Hotel Abir

Hotel Abir
N° 92 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 14 mai 2012

J’ai passé 4 nuits au mois de juin dans cet hôtel. C’est un hôtel classé 3 étoiles, mais il est de loin meilleures que des hôtels classées 4 étoiles. Bien qu’il n’ya pas de télé dans les chambres ni de mini bars. Il possède un très bon emplacement, Il est à 600 m de la plage, l’animation est superbe la nuit, les chambres très simples. La nourriture est magnifique et variée, chose qu’on ne le trouve pas souvent. Il y’a une grande piscine. C’est un bon endroit pour passer un bon moment mais pas luxueux.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 février 2011

Nous avons passé deux semaines à l'hotel. très décevant
repas infecte et toujours le même tous les jours
nombreuses gastros pour tous les touristes
et microbes dans la piscine, infection urinaire, ottites....
par contre animation superbe et animateurs très sympas.
chambres très simples mais correctes

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2010

bien reçu, chambres propres avec balcon,pas trop bruyant quand on est au dessus l animation ,face a la piscine très grandes piscine de toute bèaute, piscine chauffée a l interieure thalasso a faire tout les jours pas cher du tout 69dnt , 35euros pour nous ca vaut la peine ,massage a la tunisienne formidable 4 soins, le all exclusives , super ,rien a faire a prévoir sympat

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2010

J'ai passé 1 semaine de vacance a l'hotel Abir, l'équipe d'animation et le personnel était sympathique, la chambre est pas trop mal, bien qu'il ne faut pas trop s’attarder sur la propreté, les serviettes changer tout les jours sont toute taché. L'isolation sonore en revanche est très mauvaise, on entend tout les bruit extérieur... La nourriture était bonne, plutôt varier, et en mangeant de tout on a pas été malade, il y a du choix dans les boissons proposé au bar. La plage n'est pas toute proche comme dit sur le site, une calèche gratuite est a disposition, mais peu présente. L'ambiance dans l'hotel est pas mal, il y a beaucoup d'animation, la musique est présente sur la terrasse de 9h a minuit.
Dans l'ensemble, je conseil cette hotel si vous un avez un petit budget, mais ne vous attendez pas a du luxe.

Avis publié : 16 octobre 2010

Cet hôtel va être rénové le mois prochain, il est plus que temps. Si notre semaine passée dans cet hôtel a été agréable c'est grâce à l'équipe d'animation et au personnel vraiment sympatique. Propreté et nourriture par contre laissent à désirer. Nous sommes non fumeurs mais personne ne vient jamais vider les cendriers, salle de bain très vétuste avec équipements rouillés, si les draps de bains sont changés tous les jours ils sont malgré tout remplis de taches en tous genres. La nourriture est peu variée et sans goût (je sais, je suis un difficile pour manger), parfois presque froide et non entièrement cuite.
Avec la reprise promise par l'ancien propriétaire et la rénovation il est à espérer que les choses changeront.

Avis publié : 12 octobre 2010

Nous revenons tout juste de cet hôtel et nous avons passé un excellent séjour, l'hotel est bien, les chambres sont nettoyées tous les jours (bien qu'il est vrai que le ménage est fait assez sommairement), les serviettes sont changées tous les jours aussi, la nourriture a été plus qu'acceptable, la piscine et le bar est très agréable, le personnel et les animateurs sont vraiment très gentils. Avant de partir nous avions vu tous les avis médiocres et nous avons été agréablement surpris par cet hôtel. En revanche la plage est un peu petite et nous regrettons que les transat soient en location. Bref c'est un très bon rapport qualité prix et le tout inclus est vraiment très bien.

Avis publié : 9 octobre 2010

Un très bon rapport qualité prix, nous y sommes allées fin septembre donc un peu moins de touristes. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et très serviable, toujours à votre disposition. Buffet à volonté et varié ainsi que les boissons. Aucun souci dans les chambres, le ménage est fait tous les jours et le linge de toilette est changé chaque jour également. Nous avons passé une superbe semaine, un dépaysement complet. Pour les visites, il faut quitter l'île et rejoindre le continent. On peut louer un véhicule pour un prix très très abordable. Destination à recommander et pour nous à refaire.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille