Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Abir

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Abir
N° 90 sur 102 Hôtels à Djerba Island
Millau, France
Auteur de niveau 1
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous revenons tout juste de cet hôtel et nous avons passé un excellent séjour, l'hotel est bien, les chambres sont nettoyées tous les jours (bien qu'il est vrai que le ménage est fait assez sommairement), les serviettes sont changées tous les jours aussi, la nourriture a été plus qu'acceptable, la piscine et le bar est très agréable, le personnel et les animateurs sont vraiment très gentils. Avant de partir nous avions vu tous les avis médiocres et nous avons été agréablement surpris par cet hôtel. En revanche la plage est un peu petite et nous regrettons que les transat soient en location. Bref c'est un très bon rapport qualité prix et le tout inclus est vraiment très bien.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci abby0312
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

63 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    15
    16
    15
    13
Consultez les avis pour
24
17
7
2
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clermont Ferrand
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 9 octobre 2010

Un très bon rapport qualité prix, nous y sommes allées fin septembre donc un peu moins de touristes. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et très serviable, toujours à votre disposition. Buffet à volonté et varié ainsi que les boissons. Aucun souci dans les chambres, le ménage est fait tous les jours et le linge de toilette est changé chaque jour également. Nous avons passé une superbe semaine, un dépaysement complet. Pour les visites, il faut quitter l'île et rejoindre le continent. On peut louer un véhicule pour un prix très très abordable. Destination à recommander et pour nous à refaire.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci lesgazelles1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 4 octobre 2010

c'est un vrai hotel 3 étoiles nous n'avons pas était décu au niveau du resto juste l'animation un peu trop cinema et le photographe de l'hotel qui n'avait pas ses yeux dans sa poche un vrai pervers plus jamais dans cette hotel sinon le reste la plage et l'environnement c'etait bien juste le personnel de l'hotel, pas l'hotel en lui méme .je ne recommande pas cette hotel pour les couples .

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mel187147
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 2 octobre 2010

Nous avons passé nos vacances la semaine du 19/09.
Aux premiers abords, l'hôtel est plutot sympa, très typique, la piscine est plutot grande, un cadre extérieur vraiment très joli.
Dans les chambres, la literie est correcte, mais la robinetterie de la salle de bains est archaïque: j'ai eu le robinet de la baignoire dans les mains !
Les finitions ne sont pas supers: joint de baignoire, peinture et plinthes à revoir...
La chambre est donc dans l'ensemble correcte sauf que comme nous étions au 4ème étage il y avait des droles de bruits au dessus du plafond de la salle de bain...(souris, oiseaux?? à ce jour le mystère reste entier...!!!)
Là où ça se gate c'est la nourriture: en effet, si vous aimez toujours la même chose, cet hôtel est pour vous...les plats sont peu variés, peu assaisonnés...franchement pas terrible du tout!
En revanche pour le ALL INCLUSIVE, pas de souci, bouteilles d'eau plate, gazeuse, bières, crêpes (à partir de 16h) et pizza (le soir à partir de 22h).
Autre point noir: la SONO!! Si vous êtes en face de la piscine et du "podium" : demandez à changer de chambre sinon c'est bruit assuré de 10h à 23h30 !!
Et encore la musique serait d'époque et la sono de bonne qualité passe encore mais ce n'est absolument pas le cas !!
La plage est accessible à environ 500m à pieds, vous avez des calèches pour vous y emmener...seule chose déplorable: les touristes qui manquent de civisme et qui laissent trainer leurs détritus sur la plage et surtout leurs mégots !!
Etant fumeuse, je ne laisse rien dans la nature !!
Enfin, si vous faites des excursions avec l'hôtel en 4*4: accrochez vous car 130km/h en ville dès 6h00 du mat', c'est un réveil violent tout de même !!
En bref, c'est un rapport qualité/prix correct, il ne faut bien évidemment pas s'attendre au standing d'un 5 étoiles !!

  • Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Loutcy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
Avis écrit le 25 septembre 2010

nous revenons de cet hotel on ns avons passées un très agréable séjour!!!
certes ce n'est pas le grand luxe!!!!Les animateurs et le personnel sont très gentils.La nourriture est correct du choix entrées plats deserts!!!Pour un 3 étoiles c'est bien!!!Les chambres sont nettoyées tous les jours!!! je vous le conseil si petit budget!!!
Hotel qui vit si vous voulez du repos partez à la campagne et un hotel de luxe sortez vos chéquiers!!!!

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jumail
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pornic, France
Auteur de niveau 3
18 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 17 septembre 2010

soomes allés à Djerba avec nouvelles frontières, l'hotel est plein de charme, trés joli s'il était bien entretenu. Mais ce n'est pas le cas, niveau propreté c'est vraiment moyen. Les boissons proposées sont vraiment mauvaises, les jus de fruits en poudre diluées dans l'eau..même l'apéritif n'est pas bon et les offres du tout inclus trés réduites. Les repas trés médiocre, j'ai eu de la viande presque crue..écoeurant..même en faisant trés attention j'ai été malade. Mais surtout si vous voulez du calme, n'y allez pas. L'animation met de la musique toute le journée au bord de la piscine, mais surtout le soir à partir de 9h et jusque trés tard...et comme les chambres sont disposées autour, c'est infernal. La mer n'est pas tout près, mais pas trés loin non plus à pied, on passe dans un chemin puis dans la rue alors forcement ce n'est pas trés propre..Je vous déconseille de manger au snack de la plage quand on voit les poubelles restées derriere le snacks toute la semaine, ça ne donne pas envie d'y manger..IL y a un centre de thalasso, si on n'est pas trop difficile niveau propreté!!!les soins ne sont pas trés cher!!!Mais ce n'est qu'un trois étoiles, il ne faut pas s'attendre je pense à beaucoup mieux en Tunisie. Domage car l'hotel est joli tout en blanc et bleu.Nous avons demandé à changer car on était parti pour 15 jours, mais on a du se facher un peu pour faire bouger le représentant nouvelles frontières...

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci maijoLoireatlantique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Djerba Island

Lille, France
Auteur de niveau 1
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 16 septembre 2010

j"ai été extrement deçue de cette hotel sal le personnels tres desagréable la nouriture degeulasse des insectes dans la nouriture!!!!!!FOTOS A L'APPUI! moi et mon amie ns avont attrapé de gros problem intestinaux les dras sale menage mal fait horrible !!!!!animation bidon tous les soirs la meme chose. je conseil a personne de partir a l'hotel abir je vous conseil plutot le magique life penelope juste a coté 4* qui a rien avoir avec le depotoir abir!!!!!!!!

  • Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci lilloise59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Djerba Island
À 0.0 km
Hotel Dar El Bhar
Hotel Dar El Bhar
N° 3 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
163 avis
À 0.0 km
Le Grand Hôtel
Le Grand Hôtel
N° 3 sur 11 à Houmt Souk
13 avis
À 0.0 km
Residence Chahd
Residence Chahd
N° 1 sur 1 à Mezraia
11 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Djerba-Erriadh
Djerba-Erriadh
N° 1 sur 3 à Houmt Souk
17 avis
À 0.0 km
Seabel Aladin Djerba
Seabel Aladin Djerba
N° 1 sur 7 à Aghir
1 143 avis
À 0.0 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 7 sur 46 à Midoun
839 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Abir ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Abir

Établissement : Hotel Abir
Adresse: BP 72 Zone Touristique Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services :
Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 90 sur 102 Hôtels à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Abir 3*
Nombre de chambres: 185
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Abir Hotel Djerba
Hotel Abir Djerba
Djerba Hotel Abir

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page