Hotel Abir
152 $US
102 $US
HotelsClick
Avis publié : 1 novembre 2010

J'ai passé 1 semaine de vacance a l'hotel Abir, l'équipe d'animation et le personnel était sympathique, la chambre est pas trop mal, bien qu'il ne faut pas trop s’attarder sur la propreté, les serviettes changer tout les jours sont toute taché. L'isolation sonore en revanche est très mauvaise, on entend tout les bruit extérieur... La nourriture était bonne, plutôt varier, et en mangeant de tout on a pas été malade, il y a du choix dans les boissons proposé au bar. La plage n'est pas toute proche comme dit sur le site, une calèche gratuite est a disposition, mais peu présente. L'ambiance dans l'hotel est pas mal, il y a beaucoup d'animation, la musique est présente sur la terrasse de 9h a minuit.
Dans l'ensemble, je conseil cette hotel si vous un avez un petit budget, mais ne vous attendez pas a du luxe.

Avis publié : 16 octobre 2010

Cet hôtel va être rénové le mois prochain, il est plus que temps. Si notre semaine passée dans cet hôtel a été agréable c'est grâce à l'équipe d'animation et au personnel vraiment sympatique. Propreté et nourriture par contre laissent à désirer. Nous sommes non fumeurs mais personne ne vient jamais vider les cendriers, salle de bain très vétuste avec équipements rouillés, si les draps de bains sont changés tous les jours ils sont malgré tout remplis de taches en tous genres. La nourriture est peu variée et sans goût (je sais, je suis un difficile pour manger), parfois presque froide et non entièrement cuite.
Avec la reprise promise par l'ancien propriétaire et la rénovation il est à espérer que les choses changeront.

Avis publié : 12 octobre 2010

Nous revenons tout juste de cet hôtel et nous avons passé un excellent séjour, l'hotel est bien, les chambres sont nettoyées tous les jours (bien qu'il est vrai que le ménage est fait assez sommairement), les serviettes sont changées tous les jours aussi, la nourriture a été plus qu'acceptable, la piscine et le bar est très agréable, le personnel et les animateurs sont vraiment très gentils. Avant de partir nous avions vu tous les avis médiocres et nous avons été agréablement surpris par cet hôtel. En revanche la plage est un peu petite et nous regrettons que les transat soient en location. Bref c'est un très bon rapport qualité prix et le tout inclus est vraiment très bien.

Avis publié : 9 octobre 2010

Un très bon rapport qualité prix, nous y sommes allées fin septembre donc un peu moins de touristes. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et très serviable, toujours à votre disposition. Buffet à volonté et varié ainsi que les boissons. Aucun souci dans les chambres, le ménage est fait tous les jours et le linge de toilette est changé chaque jour également. Nous avons passé une superbe semaine, un dépaysement complet. Pour les visites, il faut quitter l'île et rejoindre le continent. On peut louer un véhicule pour un prix très très abordable. Destination à recommander et pour nous à refaire.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2010

c'est un vrai hotel 3 étoiles nous n'avons pas était décu au niveau du resto juste l'animation un peu trop cinema et le photographe de l'hotel qui n'avait pas ses yeux dans sa poche un vrai pervers plus jamais dans cette hotel sinon le reste la plage et l'environnement c'etait bien juste le personnel de l'hotel, pas l'hotel en lui méme .je ne recommande pas cette hotel pour les couples .

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple