“4 étoiles NON, 3 étoiles a peine”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island
Negresco Veraclub
N° 86 sur 102 Hôtels à Djerba Island
normand
“4 étoiles NON, 3 étoiles a peine”
Avis écrit le 8 mai 2012

Coucou a Marie, nous étions la même semaine à l hôtel . Tout d' abord comme l a dit Marie, attention aux chambres familiales: pour les enfants les lits sont superposes et très haut ( 2 mètres) et pas très solides. Nous sommes habitues a partir dans les hôtels Thomas cookies village ( c est le 5 eme) pour la qualité de l animation, club enfant, et infrastructure et la déception totale, cet hôtel n est absolument pas un Thomas cook village et encore moins un 4 étoiles !! Nous avons séjourne 5 fois a djerba et nous pouvons affirmer que l hôtel est limite un 3 étoiles. Le représentant Thomas cook inexistant , c est le pauvre responsable de l animation qui est sur tous les fronts. Le club enfant aie aie aie mes filles de 5 ans et 7 ans au bout de 2 jours ne voulaient plus y aller: manque d' activités a par aller a la piscine intérieur , heureusement que le responsable de l animation a pris les choses en mains et la olympiades, chasse aux trésors mais que pour deux jours. - aucune aire de jeux pour les enfants - pas de verdure ni de jardin - tennis a l abandon - pour arriver a l hôtel : fermer les yeux c est une zone abandonnée - petit hôtel donc tout est a proximité piscine plage etc - personnels du restaurant très gentils agréable et a l ecoute . En revanche le prix était très intéressant 1534€ pour 2 adultes et 2 enfants de 5 ans et 7 ans donc pas cher du tout et c est pour cela que la semaine c est tout de même bien passée

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

strasbourg
Avis écrit le 8 mai 2012

Bon séjour en ce début du moi de mai . L’hôtel est neuf et propre .
L'animation est plus que bien , les animateurs sont toujours la pour vous proposer de nombreuses activités avec les moyens qu'ils ont . L'animateur qui s'occupe du mini club est juste GENIALE avec les enfants .
Les buffets sont variées et bon , la piscine très agréable et la mer est nettoyé tous les matins pour enlever les algues . La personnel de l’hôtel est très serviable et toujours souriant !

Cependant l’hôtel est quasiment vide , d'ou la difficulté de faire des animations pour le personnel . Quand on s'éloigne un peu de l'hotel il y a des déchets partout . Des pelleteuse enterrent les plastique , tuiles partout sous le sable !! Attention au terrain de beach volley qui est plein de débris si vous tomber ! Vous vous faites harceler pour un tour de chameau ou de cheval et si vous refuser vous vous faites agressé verbalement ! ATTENTION AU ARNAQUE DONC :! Le all inclusive est un peu juste ... pas vraiment de cocktail .

Bon séjour donc dans l'ensemble . Pour 500 euro la semaine on ne peut pas non plus s'attendre au luxe !!! Vous ne trouverez jamais ce rapport qualité prix ailler qu'ici

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Dieppe, France
Avis écrit le 5 mai 2012

Déception générale,
* l'animation village Thomas Cook très décevante, peu attirante pour les petits comme pour les ados (le terrain de foot n a pas servi de la semaine), soirée animée médiocre sauf pour soirée casino et soirée fakir
* la restauration est moyenne seulement des boissons très sucrées types sodas sont les moins sucrées, thé à la menthe payant même avec la formule tout inclus!
les abords de l hôtel sont à l'abandon
* attention aux familles avec plusieurs enfants, les lits superposés sont très haut et peu commodes, il est préférable d' avoir deux chambres communicantes

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Djerba Island

Avis écrit le 2 mai 2012

Hotel fantôme, vide, en rehabilitation peut être? hotel de transition?
Prestations proches du néant, all inclusive all excluded. Certaines prestations deviennent payantes en cours de sejour, sic...
Abords de l hotel sinistres, pas de plantations, plage pas nettoyee: Ne regardez pas la mer ( pourtant tres belle) qd vous vous promenez mais plutôt vos pieds (dechets de toute sorte), attention aux coupures.
Dommage, dommage, car sable fin, mer superbe, ciel magnifique et meme personnel agreable.

• Séjour du avril 2012
Avis écrit le 16 avril 2012

Vous n avez qu à lire 87 sur 117 vous verrez bien du fond de teint pour cacher la misère ,demandez la photo des tennis!Hôtel rénové et propose par thomas Cook en bord de mer .environnement en réfection même direction Tunisienne que le palais des îles 17 ha ,mais je n appelle pas cela un jardin ,depuis les événements de 2011 les italiens sont partis et la vie est dure .en général les prestations baisses et souvent le tout inclus se limite à la bière ..plus de whisky ,pastis .vodka,gin comme précédemment .ah gros efforts pour la plage et une bonne animation thomas

Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Mesnard-la-Barotière, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 8 janvier 2012

bonsoir, nous pensons bientot partir à djerba en mai prochain pour un séjour d'une semaine et nous aimerions savoir si cet hotel est bien ou pas, n'hésitez pas à nous dire les bons et les mauvais points, merci bcp de votre aide pour notre choix final, si vous avez un hotel à ns conseiller nous sommes ouverts à tout conseil
Aurélie

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux