Negresco Veraclub
Dar Bibine(Erriadh)(Bonne affaire !)
100 $US
225 $US
217 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Dar Jasmin Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
67 $US
58 $US
Travelocity
205 $US
  • Parking gratuit
TUI BLUE Palm Beach Palace(Houmt Souk)(Bonne affaire !)
205 $US
  • Parking gratuit
Hotel Sidi Mansour Resort & Spa(Midoun)(Bonne affaire !)
68 $US
65 $US
  • Piscine
Avis publié : 15 mai 2012

Je suis partie ds cet hotel avec ma maman, pour un petit sejour entre filles (semaine du 6 au 13 mai), nous sommes ravies de notre séjour,soleil et chaleur à profusion,détente et repos au rdv, un hotel charmant, au calme, nombreux services, propreté impeccable, au niveau de la restauration association de cuisine européenne et de plats typique, les chambres sont confortables, petit bémol pr la plage du fait des algues et des méduses (mais la plage etait nettoyée dc la je dirais que c'est plutot un pbl naturel!!!), personnel tres sympathique et equipe d'animation adorable!!!!!!(clin d'oeil a mon pti preféré Naoufel!!!!). Je recommande donc cet hotel!!!!

Avis publié : 14 mai 2012

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel du 6 au 13 mai 2012. Nous sommes super contents de notre séjour (nous étions en couple avec un enfant de deux ans).
Les points faibles du séjour :
- Plage en cours d'amménagement (présence de tracteurs actifs sur la plage)
- Invasion de petites méduses à la plage
- Climatisation non activée dans les chambres
- Faible isolation sonore dans les chambres
Les points forts du séjour :
- Le climat était au rendez-vous ! (ceci dit, la piscine couverte et chauffée était aussi très appréciable !).
- L'hôtel est correct, très joli et le confort appréciable. nous avons largement pu y trouver repos et détente.
- Le personnel est très agréable, souriant et chaleureux.
- Le restaurant est correct : les menus sont variés et appréciables. Rien à dire...
- L'animation est extra ! les animateurs sont supers et les activités variées...surtout pour les touts petits qui s'éclatent ! Merci à Naoufel, animateur qui manque aujourd'hui à ma fille !
- Convivialité entre clients

Nous recommandons vivement cet hôtel aux familles ! N'hésitez pas à vous y rendre hors saison !

Avis publié : 10 mai 2012

Nous y etions la semaine derniere du 30/4 au 7/5 .

Les chambres sont très correctes, le lit superposé est un lit classique et était bien pour notre fille de 8 ans. Seul bémol la baignoire avec le rideau de douche un peu vétuste.

Le restaurant est assez varié et bon. Le personnel est tres agréable.

La piscine chauffée super !!!!

La plage et les environs ne sont pas encore amenagées mais c'est en cours .....
C'est vrai qu'on est sollicité pour les ballades à cheval ou en dromadaire ( et non pas chameau !), mais ils ne sont pas agressifs si on sait rester courtois et respectueux avec eux . Et je n'ai pas fait de dromadaire.
Par contre ne pas hesitez a prendre le taxi pour Houmtsouk et Midoun (midoun env 5 dt)
L'excursion quad est sympa (120 dt) pour 2 adultes et 2 enfants durée 2h30
Les animations:
Peu de personne donc pas evident pour les animateurs mais aquagym, tir a l'arc etc..
les animations du soir sont classiques d'un Thomas cook.
Le mini club: mes filles ont adoré et le responsable animateur mini club ( Naoufel) est super. Il organise des jeux avec les enfants et les surveille tres bien . Met l'ambiance pour la mini disco et sait vraiment se faire apprecier des petits et des parents.
Tous les animateurs sont tres professionels ce ne sont pas des debutants ( Pour ceux qui connaissent ils etaient au Salambo à Hammamet) .
Le representant Thomas cook n'était pas vraiment présent.

En resumé bon rapport qualité/ prix bonne animation. J'espère y retourner.

Avis publié : 8 mai 2012

Coucou a Marie, nous étions la même semaine à l hôtel . Tout d' abord comme l a dit Marie, attention aux chambres familiales: pour les enfants les lits sont superposes et très haut ( 2 mètres) et pas très solides. Nous sommes habitues a partir dans les hôtels Thomas cookies village ( c est le 5 eme) pour la qualité de l animation, club enfant, et infrastructure et la déception totale, cet hôtel n est absolument pas un Thomas cook village et encore moins un 4 étoiles !! Nous avons séjourne 5 fois a djerba et nous pouvons affirmer que l hôtel est limite un 3 étoiles. Le représentant Thomas cook inexistant , c est le pauvre responsable de l animation qui est sur tous les fronts. Le club enfant aie aie aie mes filles de 5 ans et 7 ans au bout de 2 jours ne voulaient plus y aller: manque d' activités a par aller a la piscine intérieur , heureusement que le responsable de l animation a pris les choses en mains et la olympiades, chasse aux trésors mais que pour deux jours. - aucune aire de jeux pour les enfants - pas de verdure ni de jardin - tennis a l abandon - pour arriver a l hôtel : fermer les yeux c est une zone abandonnée - petit hôtel donc tout est a proximité piscine plage etc - personnels du restaurant très gentils agréable et a l ecoute . En revanche le prix était très intéressant 1534€ pour 2 adultes et 2 enfants de 5 ans et 7 ans donc pas cher du tout et c est pour cela que la semaine c est tout de même bien passée

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Bon séjour en ce début du moi de mai . L’hôtel est neuf et propre .
L'animation est plus que bien , les animateurs sont toujours la pour vous proposer de nombreuses activités avec les moyens qu'ils ont . L'animateur qui s'occupe du mini club est juste GENIALE avec les enfants .
Les buffets sont variées et bon , la piscine très agréable et la mer est nettoyé tous les matins pour enlever les algues . La personnel de l’hôtel est très serviable et toujours souriant !

Cependant l’hôtel est quasiment vide , d'ou la difficulté de faire des animations pour le personnel . Quand on s'éloigne un peu de l'hotel il y a des déchets partout . Des pelleteuse enterrent les plastique , tuiles partout sous le sable !! Attention au terrain de beach volley qui est plein de débris si vous tomber ! Vous vous faites harceler pour un tour de chameau ou de cheval et si vous refuser vous vous faites agressé verbalement ! ATTENTION AU ARNAQUE DONC :! Le all inclusive est un peu juste ... pas vraiment de cocktail .

Bon séjour donc dans l'ensemble . Pour 500 euro la semaine on ne peut pas non plus s'attendre au luxe !!! Vous ne trouverez jamais ce rapport qualité prix ailler qu'ici

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis