“Hotel moyen par rapport à ce qui est promis par thomas cook”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island
Negresco Veraclub
N° 88 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 19 août 2012

Séjour du 29/07 au 5/08
Chambres : propres, confortables et climatisées

Restau : correct mais pas varié. Eau et vin tantôt servis frais, tantôt à température ambiante. Petit déj sympa mais manque de jus de fruits (mais les fruits frais étaient présents)

Piscine : catastrophique puisque le filtre était régulièrement en panne. nous avons eu 2 jours de piscine propre sur la totalité du séjour

SPA : moins cher qu'en france, mais les prestations ne sont pas du tout les mêmes... J'ai fais un soin du visage et j'ai eu la surprise de voir débarquer dans la même salle que moi une cliente pour un soin des pieds... super pour la détente ! bref l'usine

Personnel : à l'accueil pas aimable ce qui est un comble pour moi ! par contre le personnel d'entretien est poli... le personnel d'animation fait se qui peut sans vraiment de moyen (ma fille s'est beaucoup attachée à NAOUFEL du mini club), à la restauration ils étaient débordés donc pas à l'écoute des clients...

Plage : RAS - température idéal

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 août 2012

Séjour en famille du 08/07/2012 au 22/07/2012, 2 enfants de 9 et 7 ans.
Nous sommes partis pour 2 semaines de repos TOTAL!

Les avis précédents ne sont pas faux,
Pour nous:
La restauration est moyenne, mais on n'est pas venu pour ça!
L'animation idem, mais on n'est pas venu pour ça! (Par contre les animateurs sont très sympathiques)
Le mini-club, par contre, nos enfants...nous les avons "perdus" pendant 2 semaines! Ils étaient RAVIS!!
La clim' du restaurant a connu des ratés pendant 3 jours!
Raisons invoqués: Panne/EDF Tunisien n'arrive plus à fournir!!! Et fait des coupures!!

En période de canicule, 47°, la piscine était un bouillon, non rafraichissante! mais on n'est pas venu pour ça!
La plage!! Haaaaa! Le pied!....pendant la 1ère semaine! Les lundi/mardi suivants gros vent, idéal pour sauter les vagues et manger du sable allongés sur les transats! Retour piscine/bouillon!
Mercredi OK!
Jeudi; MAREE NOIRE!!!
La mer est noire, la plage est recouverte d'algues, l'odeur qui se dégage empêche de rester sur la plage et gagne la piscine et l'hôtel
Vendredi; Les tractos-pelles essayent de nettoyer la plage! Odeur insupportable!
Samedi; Plage propre, mer noire d'algues
Dimanche; Départ

Le personnel de salle est débordé, la disposition des plats sur une seule rangée vous oblige à pousser des coudes pour passer d'un plat à l'autre dans la file d'attente....de ceux qui attendent une assiette!!!
Le vin rosé est servi au verre (de temps en temps il laisse la bouteille!), le jus d'orange n'en a que la couleur, hyper sucré!!
la table est vite débarrassée, voire pendant que vous êtes allé à la recherche d'un couvert!
Les pauvres bougres sont très aimables, mais en CDD d'une semaine, ils n'ont pas de formation!
Le personnel de nettoyage, très aimables, chambre propre.
Le personnel des bars aussi!

All inclusive????
Nous avons connu largement mieux en Tunisie pour un prix similaire!
Il se résume à un coktail, ou bière (à volonté!)

Le bar de la plage...Il n'y en a pas!
Le bar de la piscine...Eau,bière pression, sodas...jusqu'à 17h!
Le bar de l'hôtel...petite terrasse vite pleine où "l'organiste" des tubes des années..Houlaa! vous oblige à hurler à l'oreille de votre voisin!

Le centre de "massage" est un piège à Dinars!
Par contre le responsable "ballade en bateau/jet-ski, parachute ascensionnel..." est digne de confiance, prestations de qualité!

La terrasse de la chambre est...une terrasse avec 2 chaises, table basse, l'anti-moustique que j'avais emporté n'a pas marché!

Bon! Au final, notre famille s'est reposée, nos enfants se sont régalés...
De bonnes vacances...tout simplement!
Et cerise...La connaissance d'un couple d'amis très sympathiques N+Y !

Famille LEFORT - Avignon

Avis publié : 11 août 2012

Nous rentrons de Djerba où nous étions du 30/7 au 10/8. Partis avec une réservation Pack and Go nous avons été orientés sur le Negresco. Après avoir refuser de prendre notre chambre et contacté le responsable thomas Cook de Djerba, nous avons demandé un relogement dans un hôtel digne de ce nom. ce que nous avons fait dès le lendemain
Soyons magnanimes : les chambres quoique que vieillotes sont propres. Je pense que c'est le seul point positif. Tout le reste est calamiteux. Clim en panne, bar de piscine fantôme, snack quasi inexistant, et le summun les sorties de secours sont clouées...
Les demandes de délogements sont légion; En fait on nous a avoué que l'hôtel n'avait jamais été audité d'où ce grand n'importe quoi.
Il faut absolument arrêté de commercialisé cet hôtel, ça s'apparente à une vraie escroquerie; heureusement pour nous les vacances se sont bien poursuivies dans un hôtel 4 étoiles également mais digne de ce classement le Sentido Djerba Beach.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Bonjour :) Voilà nous sommes allés en amoureux à l'hotel Negresco du 15/07 au 22/07 , nous avons passés des Vacances Magnifiques , avec une equipe d'animation au Top : Paola , Naoufel , Rhalil , Rhalid ... je vous oublierais jamais ( Ceux qui disent qu'ils n'y avaient pas d'animation c'est que vraiment vous ne voyaient rien .. enfin bref ) ANIMATION NEGRESCO NO PROBLEM =D , le restaurant était Bon même si je suis d'accord que ce n'était pas varié mais Bon Arretez de parler comme si c'était pas mangeable , on a mangé pendant 1semaine matin midi et soir et on a jamais été malade faut arrêter les maniéres , si vous voulez de la cuisine haute gastronomie faut aller dans les hotels 6 etoiles !! en ce qui concerne les chambres rien a dire , super propre , trés grande , on avait pas de vue sur la mer mais on s'en fout on n'était là que pour dormir :) le personnel trés bien également rien a dire , la piscine nickel , la aussi arretez les maniéres a dire que c'était sale , c'était pas nettoyé tous les jours et alors ? vous croyez que les autres hotel nettoie leur piscine tous les jours ? Enfin Bref pour résumé on s'est éclaté j'en ai même pleuré en partant , on a fais des magnifiques rencontres , c'est un hotel trés familial , où on ne se prend pas la tête :) n'hésitez surtout pas à y aller , l'hotel est en progrés de jour en jour :)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Depuis plusieurs années, nous sommes adeptes des Villages-Clubs Thomas Cook, dont nous avons toujours été très satisfaits. Que dire de l'hôtel-club Negresco (où nous avons séjourné du 8 au 22/07/2012), si ce n'est que lui attribuer 4 étoiles, est un véritable scandale.
Faire part au lecteur de toutes les "imperfections" du Negresco, demanderait de trop nombreuses lignes

Allons à l'essentiel:

- pas de véritable Club Ado, alors que la brochure et le site Thomas Cook l'annoncent
- Pas ou peu de climatisation dans les parties communes, en particulier au restaurant transformé en hammam, alors qu'il a fait jusqu'à 47 degrés à l'ombre
- Une alimentation indigente et d'une fraicheur plus que douteuse
Ex: pizzas et spaghettis tous les jours, midi et soir; pratiquement aucune spécialité tunisienne; 3/4 crudités à l'identique matin, midi et soir; à peine quelques yaourts au petit-déjeuner, des pâtisseries qui fondent car pas réfrigérées..
- Du vin rosé servi à température ambiante !!
- Une logistique de repas pitoyable:il faut courir après les couverts, les assiettes et les verres. Mieux encore: pour le deuxième service, les nappes utilisées lors du premier service, sont tout simplement retournées devant vous, et il nous est même arrivé d'avoir à utiliser des serviettes ayant déjà servies !! Au cours de la première semaine du séjour: minuscules petites cuillères...en pastique!!
- Les snacks annoncés dans la brochure de Thomas Cook, se résument aux quelques restes des viennoiseries du matin et des pizzas du midi. Il n'y a plus rien en 10 minutes
- Le All Inclusive se transforme en All Excluded: même le thé à la menthe et le jus d’orange frais sont payants
- Trouvés dans la piscine: insectes, lingettes, matières plastiques, cheveux.....
- Un Directeur qui passe son temps à hurler après son personnel...pourtant fort aimable et sympathique. Le Directeur auquel nous avons fait part fort poliment de nos critiques, nous a simplement répondu que, si nous n'étions pas contents, il nous suffisait de partir !!

Quel gâchis, car l’hôtel est à dimension humaine, bien conçu, doté de chambres spacieuses.

Un conseil à Thomas Cook: abandonner cet hôtel dès la prochaine saison

Avis publié : 6 août 2012

Nous sommes un groupe d'amis (4 personnes) qui venons de passer une semaine dans cette hôtel, qui à première vue donne une bonne apparence, mais la réalité est toute autre, accueil moyen, restauration catastrophique, aucun choix, produits pas frais surtout les entrées, bar de plage ou il n'y avait que des boissons proposées aucunes glaces etc... comme on pourrais trouver dans d'autres hôtels de même catégorie. Les chambres étaient propres, la literie correcte, le personnel était en général sympathique, mais certains d'entre eux pas très agréable. Pour notre part, les services de cette hôtel sont ceux d'un deux voir trois étoiles pour ce type de prestation puisque le tout inclus n'existait pas. A éviter...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2012

Bonjour,je viens de passer une semaine (amplement suffisent)avec mon mari et mes deux garcons de 5 et 8ans,nous sommes allé chercher le soleil,la détente,la nourriture locale et le dépaysement,nous n'avons trouvés que le soleil !!!!
Pour la détente:les animations sont quasi inexistant en journée et le soir quand il y a une animation(pas tous les soirs) la musique est trop forte et pas très variée !!!!!
Ah si,Naoufel(qui s'occupe du mini club)est très,très bien .
La piscine ...... comment vous dire...... SALE !!!! celle pour les enfants un vrai bouillon de culture,le grand bassin dans le meme etat et pas accessible aux personnes a mobilité réduite .
En une semaine,les 3bassins non pas été néttoyées une seul fois !!!!
La plage très bien. oui je l'ai dis "très bien".
La chambre:petite pour 4,située au rez de chaussé avec les égouts juste devant . le ménage toujours bien fait avec une femme de ménage très gentille(seul personne a qui nous avons laissé un pourboire).
Le restaurant ..... si on peut appeler ca comme cela !!!!! nous avons tous été malade . pas de choix,pas de spécialités local,les plats ne sont pas nommés,les boissons pas fraiche (vin,eau),les fontaines a eau sont insalubre,des touristes ont trouvés un asticot dans leur assiette au court de la semaine. stop !!!!!! il y a trop a dire . un petit point positive pour le restaurant,le chef de salle"Mabrouck" SUPER ..........
Et pour le dépaysement : mon fils de 5ans a dit dans le bus qui nous menés a l'hotel "et ben didonc maman,tu m'avais dis que ca aller étre beau Djérba !!!! et ben non,c'est Moche et Sale"
Voila,je n'en dis pas plus ............................ Ont voulaient du SOLEIL,ont a eux du SOLEIL !!!!

Astuce pour la chambre : la vue est plus jolie a l'étage et moins d'odeurs d'égout .