“Negresco et palais des îles deux hôtels pour le prix d'un .....” 4 5 étoiles
Avis sur Negresco Veraclub

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island
Negresco Veraclub
Negresco Veraclub a été ajouté à vos Favoris
N° 90 sur 108 Hôtels à Djerba Island
“Negresco et palais des îles deux hôtels pour le prix d'un .....”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Bonjour aux futurs vacanciers,
Nous revenons de deux semaines à Djerba et ces vacances seront mémorables. Pourquoi me direz-vous au regard de multiples avis terrifiants ? Et bien parce que tout simplement l'hôtel est correct et le personnel très gentil mais ce n'est pas tout car le gros plus est que la propriétaire possède un second hôtel qui est le Palais des Îles et qui communique avec le Negresco.
Avec la possibilité de jouir des deux hôtels vous avez donc l'embarras du choix pour vous amuser car les structures sont mieux agencées au Palais des Îles et la plage est plus sympathique.
D'ailleurs un bon conseil pour profiter de toutes les activités à bas prix, demandez Habib qui se trouve à la cabane au toit bleu,il vous fera profiter du bateau pirates,du tour de l'île,du jet ski,parachute ascensionnel et randonnée en quad et plus encore.
Mais il y a quatre cerises sur le gâteau au Palais des Îles qui se nomment Makrem, Sami, Wagidi et Foued dit cacahouète qui sont les animateurs de l'hôtel et qui sont tout simplement géniaux !
Grâce à eux nous avons fait des le premier jour connaissance avec une bande de joyeux compères et nos vacances seront inoubliables. Un dernier mot afin de ne pas oublier les animateurs du Negresco qui sont eux aussi à ne pas occulter car les spectacles et les soirées qu'ils mettent en place chaque soir sont tout simplement géniales et pourtant ils n'ont pas beaucoup de moyens.
Je tiens une promesse que j'ai faite avant de partir car moi aussi j'avais la boule au ventre lors de mon départ avec ma femme et mon fils de dix ans à la vue des commentaires mais croyez-moi sur parole vous vous amuserez.

André , Valérie et Baptiste en direct de Marseille.

Bourg-en-Bresse, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Bonjour à tous,

Je reviens tout juste de Jerba où j'ai séjournée à l'hôtel Negresco.Voici quelques remarques qui pourront être utiles, mais je préviens, les prestations pour moi n'ont pas été à la hauteur de ce que m'a vendu Thomas Cook et de ce que j'ai payé pour un 4 étoiles:

- Réception: acceuil très froid de la part des personnes avec une odeur très nauséabonde, dommage cette partie est quand même la vitrine de l'hotel... En revanche je salue particulièrement l'aisance des personnes à parler correctement plusieurs langues.
Le wifi est payant ce qui est une première pour moi dans un hotel 4 étoiles: 5 dinars la demi heurs soit 2 euros 50 mais faites attention, la connexion est de 100 Méga donc vous passez minimum 15 minutes à attendre que les pages s'ouvrent...

- Chambre: Rien à dire, frigo, climatisation, télé avec chaine française. Dommage qu'il y ai deux petits lit pour en faire un grand quand on part en couple...

- Bar: juste scandilasé!!!On m'avais vendu un open bar mais il se résume à l'alcool de datte et de figue (faut être vraiment fan...), rosé et blanc local (vin très acide) et bièrre. Le problème est que les autres alcool sont payant: 10 dinars le whisky avec un système de cône doseur, bref une dose plus que faible. On m'a dit que le whisky était importé donc très cher, en France et bien c'est pareil! L'alcool n'est servit qu'à partir de 11h et pendant les heures d'ouverture du restaurant, impossible d'avoir une bouteille d'eau! Le snak bar se réduit à des olives et des pizzas quand le personnel est motivé à les faire (mais dépêché vous car la quantité faite est ridicule). Bref les prestations sont pas terrible pour un 4 étoiles d'autant plus que d'autre hotel comprenne tous les alcools dans la prestation...

- Petit Déjeuné: indigne d'un quatre étoiles, peu variés et il faut faire 20 minutes d'attente pour avoir une crêpe. Ils ont pas compri encore qu'ils faut les faire un peu en avance...

- Restauration: Effectivement, l'eau et le vin est tiède ce qui n'est pas terrible. Les entrées ne varient pas et sont tièdes (joli nid à microbe). Les plats chaud ne varient pas spécialement non plus, la semaine à été donc frites avec viandes. Il y a un joli buffet de patisserie mais le problème c'est que c'est premiers arivé et premiers servis donc on a mangé de la pastèque en dessert toute la semaine. Cette remarques est la même pour les assièttes. Technique du personnel pour re-mettre propre une table: et bien on remet une nappe propre par-dessus... Au global, pas de plat local également et pas terrible pour un hotel 4 étoiles. Vu le nombre de personnes qui y travail beaucoup doivent rien faire et ça se voit...

- Magasin de l'hotel: pour le vendeur, on est touriste donc on est riche... Il n'hésite pas à proposé des prix 5 à 10 fois plus élevé que la normale (le stylo souvenir de Tunisi est à 10 dinars, il est vendu à 1 dinars dans les autres magasin...). Un conseil, marchez un peu jusqu'au magasin à prix fixe et faite vos course la-bas, cela vaut vraiment le coup.

- Piscine: et bien pour moi c'est le pire: c'est juste un carré d'eau à 30°C avec des parasols autours, il y aurai put avoir une belle déco pour 4 étoiles (arbres, palmiers...). Pas de pédiluve donc la piscine est pleine de sable et vu q'elle est nétoyyé une fois toutes les deux semaines ça se voit. Je ne vous parle pas également des parois gluantes et des algues qui commence à boucher les joints... Bref, la mer est moins sale!

- Les excursions: prix raisonnables et magnifique car ça vient pas de l'hotel, merci Tunisian Travel Service!

En terme de conclusions, j'ai payé les prestations d'un 4 étoiles pour un 2 étoiles et c'est ce qui m'a scandalisé. Le services ainsi que cet hotel est largement suffisant pour un séjour d'une semaine mais il est vraiment sur-côtés au niveau des étoiles... Le séjour à Djerba est vraiment magnifique et est à refaire mais pas dans cet hotel à ce prix!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Djerba Island

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

séjour du 29/07/2012 au 12/08/2012.

en lisant les avis , nous nous interrogeons sur le fait de savoir si nous sommes partis sur le même hotel.. mais nous pensons que les francais sont raleur !!
il est vrai que c'est n'espt pas un 4 etoiles , nous rappelons à tout le monde que nous sommes en Tunisie et pas en France.... les prestations les mentalités sont différentes.
. les boissons all incluses sont décries mais notifies dans le catalogues Thomas cook (alcool local !!) des ameliorations sont faites durant les 2 semaines pour repondre aux exigences du client..

points fort de l'hotel . sa petite structure , très propres ,(drap serviettes changes tous les jours ! ) idéalement bien situé avec un accès direct sur une immense plage(nettoyée tous les matins) , pour se déplacer et visiter l'ile ou la tunisie -(nous avons meme fait Tozeur et Douz à conseiller sur 2 jours).. et les gens sympas (Naoufel et ? (mini club) Riad (patron JET ski 40 euros 30 minutes accompagnés) , les serveurs du resto (toujours à votre écoute pour de l'eau fraiche par exemple.. ).. le plagiste (qui va vous chercher au cas ou des transats quand il n en pas plus)

une mer chaude idéale pour les enfants avec des ptites vagues et une mini disco d'enfert (jean petit restera dans les memoires !!)
pour la nourriture , il y a mieux mais aussi pire.. mais nous avons toujours des feculents des legumes du poisson (crevettes aussi ) de la viande au choix ...varies .une terrasse pour le soir a conseiller..

pensez à sortir de l'hotel pour visiter ... boire un verre (salon the pres de l'hotel 5 dinars un cooktail...)

points faibles : aucun gouter pour les grands et petits !! un bar de la plage ferme à 17h30..un patron d hotel qui ne sait pas dire bonjour...

orgeres
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Après avoir lu plusieur avis je trouve quand même que certaine personne sont très dur.
C'est vrai qu'il ne mérite pas les 4 étoiles,mais de la a dire que tout est nul c'est culoter il ne faut pas oublier que nous sommes en Tunisie.
Le personnel essayait de faire de sont mieux avec les moyen du bord dans l'ensemble il était agréable.
Le gros point négative était l'état des piscine déplorable surtout le bassin enfants.
Le café maur extraordinaire un grand merci a youssef.
Le club pour enfants très très bien.
Les massages sont très très bien.
A tout ces gens insatisfait aller dans des 5 étoiles et payer beaucoup plus cher.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Ce message s'adresse aux gens qui souhaitent un avis Objectif sur cet hôtel. Je suis une habituée des séjour à Djerba(khartago, puis laïco, rym beach, Oasis marine, El mouradi, Odyssée zarzis..). Je peux donc facilement comparer! Je reviens du negresco (semaine du 19 au 26 aout), j'y étais accompagnée de 3 personnes.
Arrivée à l'hôtel à 23h. A notre grande surprise et pour notre grand plaisir, nous avons pu manger au restaurant à cette heure là ! Donc point positif car généralement cela est rarement envisageable. Ensuite, découverte de la chambre: très spacieuse, propre, avec vue sur mer, rien à dire. Le personnel d'entretien nous a montré durant tout le séjour qu'il était digne de confiance professionnel et de surcroît, sympathique! Les chambres sont faites vers 8h30-9h. Ce qui fait qu'après le petit dej, vous remontez et vous avez le plaisir de découvrir une chambre propre et nette.
Notez que la clim fonctionne très bien et qu'un frigo est à votre disposition dans chaque chambre, là encore, un "plus" qu'on n'a pas forcément dans les autres hôtels 4*de Djerba.
je posterai prochainement sur ce site quelques photos de l'hôtel. Vous remarquerez le très beau cadre, un hôtel blanc rénové, des toilettes en carrelages et mosaïques typiques de Djerba, un café maure magnifique, un patio très agréable le soir pour prendre l'apéro avant d'aller manger et surtout un hôtel vraiment proche de la mer, ce qui facilite largement les déplacements hôtel-plage, plage-hôtel.
Maintenant là où cela pose problème, c'est côté restauration. Certains pourront y trouver leur compte, d'autres non. Ce qui y trouveront leur compte, ce sont les personnes qui ne ressentent pas le besoin de boire "frais" même lorsqu'il fait 40 degrés à l'ombre...
En effet, pendant quasi toute la semaine, en arrivant au restau, on nous servait des bouteilles d'eau et de vin blanc et rosé "chaudes" ou par chance "tièdes". De quoi être vite malade...
C'est après bon nombre de réclamations des touristes et l'ouverture d'un cahier de réclamations sur l'initiative du directeur, qu'on a pu prétendre à des boissons un peu plus fraîches.
La nourriture proposée est bonne, fraîche, mais effectivement peu variée. Les premiers jours, ça passe, au bout du quatrième, on commence à avoir du mal à choisir. Très peu de plats typiquement tunisiens, si ce n'est le couscous qui revient tous les deux jours, et très peu de poissons grillés, ou toujours le même, du mulet. Par contre, la restauration propose des fromages, ce qui est rare. Le matin, grande joie de trouver des beignets...mais au bout de trois jours, on nous dit qu'il n'y en a plus car le spécialiste des beignets est en vacances...ou malade...
Les autres apparemment ne savent pas faire les beignets...C'est un détail mais éloquent...
Cela dit, tout le personnel de service en restauration est sympathique, agréable et ne manque pas d'humour. Il fait effectivement plus que son travail et essaie vraiment de contenter les clients.
Un autre point fort de l'hôtel: le coffre fort à l'accueil est gratuit. Le changement de serviette de plage, sur caution de 10 dinars, se fait à la réception le matin de 8hà midi. Très pratique. A la réception, le personnel est très sympa aussi.
A quelques dizaines de mètres de l'hotel, vous vous y rendrez à pied, quelques grands magasins à prix fixes. Très pratique aussi. Sinon vous irez au marché de Midoun le vendredi matin pour 3 dinars en taxi.
Les sports nautiques: très variés. l'hôtel travaille avec le veraclub qui est juste à côté: donc on peut faire du canoé, kayak gratuitement, du jet ski, parachute ascensionnel, hors bord (ballade en mer) avec l'hôtel ou ailleurs et du quad dans le désert, super sortie. Des ballades en chameau ou cheval le long de la mer aussi... de quoi satisfaire tout le monde. Et ça marche !
Dans l'hôtel, on peut trouver aussi tennis de table, tir à l'arc, billard, tennis...et j'en oublie surement.
Autre point faible: manque d'animation: pas vraiment de musique, car manque de bon matériel sono malgré les efforts des animateurs...
La piscine a souvent été décriée, critiquée... Moi, je suis plutôt allée nager en mer mais je suis qd même allée voir l'état de cette fameuse piscine à plusieurs reprises durant mon séjour, je l'ai toujours trouvée propre ! (et je vous assure que j'ai bien regardé!) Impossible de ne pas y trouver de sable puisque les enfants (et les adultes!) oublient souvent de passer par la case "douche" en remontant de la plage. Jamais vu de "touffes" de cheveux non plus... Et elle est nettoyée tous les jours (avons vu les tuyaux et filtres!). Quand on va à Djerba, il est dommage de rester à la piscine. La mer est magnifique et pas du tout de montagnes d'algues comme j'ai pu lire... Plage infiniment propre. Juste des caillous et rochers dans l'eau à certains endroits. Je conseille des petites chaussures ou sandalettes de plage pour éviter les blessures)
Ensuite...Oui, les prestations du café maure sont payantes, c'est vrai. Un thé à la menthe coûte un 1,5 dinar: ce qui correspond à 0,75 euro. Cela reste correct et il est très bon.
Sinon, en ce qui concerne les boissons durant la journée: sirop d'orgeat, de menthe, de grenadine, sprite, coca, eau gazeuse en bouteille à la demande, eau plate en bouteille, jus de fruits légers...bière à volonté, vin blanc, rouge, rosé, boukkha(alcool de figue) ou alcool de datte. Tout cela gratuit et à volonté. C'est correct. Si vous souhaitez un picon ou un ricard, forcément c'est payant...Normal.
Dernière chose, si vous souhaitez garder votre chambre à la fin du séjour, on vous la facturera 80 dinars. C'est cher. Mais c'est ainsi. Le directeur est ferme et ne transige pas. Aucune négociation possible. C'est bien dommage...
Il y a à votre disposition massages et salon de coiffure, tatoo au hénné. N'avons pas testé. Il faisait trop beau pour s'enfermer...lol
Le kids club a l'air de bien tourner aussi.
Voili voilo... Bilan, de nombreux points positifs, et là où je rejoins les avis de tripadvisor, c'est sur la qualité et le potentiel de ce bel hôtel. Là où je suis aussi d'accord, c'est sur le fait que malgré tous ses points forts et avantages, il reste un 3 étoiles. A 500 euros, c'est correct,au dessus, c'est du vol. Le seul point faible tourne autour de la restauration. Ce qui est quand même l'essentiel ! Globalement les clients sont mécontents et sortent du restau matin midi et soir énervés. C'est dommage car tout le reste est largement satisfaisant. Espérons sincèrement que les critiques qui sont faites tous les jours le feront avancer et progresser... J'espère avoir répondu à beaucoup de questions. J'ai été sincère et la plus objective possible. Bon séjour à vous...!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre vue sur mer
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Je viens de revenir de Djerba où j'ai passé 15 jours à l'hôtel Negresco Veraclub.
Cet Hôtel possède tous les atouts pour être un hôtel de qualité. Celui ci étant admirablement situé sur une plage immense et très propre.
Les chambres par ailleurs sont agréables et bien entretenues.
Pourtant des nombreux disfonctionnements viennent altérer la qualité globale de cet établissement .
Le problème est principalement au niveau de la restauration. Le restaurant est plus une cantine qu'un restaurant d'un hôtel quatre étoiles :
La Salle de restaurant est climatisée un jour sur deux.
La Nourriture est commune et pas variée...Si vous aimez les frites, les pizzas et les pâtes vous êtes servi ...si vous aimez la nourriture variée cet hôtel n'est pas pour vous.
Les Buffets chauds sont servis à moitié froids et les buffets froids présentés sur des présentoirs non refrigérés (que devient dans tout cela le respect de la chaîne du froid ...)
Les vitrines de présentation des plats ne sont pas éclairées et on distingue à peine quels sont les plats proposés.
Le vin est servi la plupart du temps à température ambiante soit à plus de 30° ...un petit pourboire auprès des serveurs et le vin bizarrement est servi frais... Il en est de même pour l'eau minérale qui est chaude une fois sur deux et chose surprenante il est impossible d'avoir des glaçons qui seraient bien utiles pour rafraîchir la boisson ....
On mange sur des nappes sales et non changées entre deux clients. Les tables de la terrasse extérieure restent dressées avec les nappes toute la journée en plein soleil et à la poussiere .
Les cuisiniers sont sales (vêtements, chaussures, tabliers...)
On doit faire la chasse aux assiettes propres, verres, petites cuillerées et saliéres ...qui ne sont pas nombre suffisant.
Les fontaines à sodas ne fonctionnent jamais convenablement et sont la plupart du temps vides.
Aucune étiquette n'indique quels sont les plats proposés.
Quel plaisir peut-on trouver à prendre ses repas dans de tels circonstances ????
Heureusement que le bracelet du club donne accés au restaurant de l'hotel Le Paradis des Îles appartement au même poprietaire et qui bien que répertorié comme un trois étoiles est d'une qualité au niveau de la restauration bien supérieure à celle de l'hôtel Negresco ....
Le voyagiste Thomas Cook devrait prendre compte des remarques des clients qu'il va sans doute recevoir vu le mécontentement général et supprimer cet hôtel de son catalogue ou tout au moins le vendre dans la catégorie des 2 ou 3 étoiles .....

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Bonjour a tous
Séjour du 8 au 22 août 2012
Je déconseille vraiment a tous le monde d 'éviter cet hôtel dés l'arrivée les poubelles des cuisines sont a côté de la réception une odeur insoutenable s'y dégage les restes des repas a même le sol en plein soleil l'accueil désagréable il faut se débrouiller pour trouver sa chambre le lit est fabriquer en contre plaqué,la commode en mauvais état ,femme de ménage oublie de passer,le frigo vide ne fonctionne pas ,coupure d'eau ,clim en panne,restauration vraiment basique,des pâtes et des pâtes ,couscous sans viande ,pas de plaques réfrigérantes pour les entrées ,les boissons sont chaudes pas de glaçons ,les glaces dans des gobelets en plastique,et j'en passe, jus de fruit chimique, les tenues des serveurs sont sales,les boissons au bar se limite a la bière et alcool de date. la piscine est vraiment sale, pas de nettoyage effectué pendant la durée de mon séjour ,les transats en mauvais état,les points positifs resteront la rencontre de gens de LENS et LILLE et du PORTUGAL avec la quel nous avons mené une petite révolution dans l'hôtel en espérant pour les autres vacanciers une amélioration ,
nico de dunkerque