“un excellent séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Nereides

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island.
Hotel Nereides
groix
“un excellent séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Quelle bonne surprise en arrivant à Venice Beach !!!
De magnifiques piscines , de beaux espaces bien entretenus par un personnel compétent
rien à voir avec les photosnégatives qu'un client à mis en ligne sur tripadvisor !!
le personnel est agréable , l'équipe d'animation trés professionnelle et engageante , je dirais meme attachante
tous les soirs jusqu'à minuit spectacle et danses organisés par l'équipe d'animation
merci à Abel avec son humour et Pinot qui m'a fait beaucoup danser et permis de m'assouplir grace à ses cours de gymnastique : réveil musculaire et gymnastique aquatique
vraiment nous avons passé deux semaines inoubliables grace aussi à la météo magnifique , soleil et chaleur au RDV tous les jours
la plage est correcte et se trouve à 5 mn à pieds de la réception , l'eau était à 28 degrés en octobre , transats et parasol vous attendent , une petite brise était la bien venue
Nous avons eu la chance de pouvoir passer ces 2 semaines hors vacances scolaires donc pas beaucoup de monde ce qui nous a permis de créer des liens amicaux avec d'autres couples , l'ambiance était trés conviviale
Concernant les chambres , elles sont trés spacieuses , avec petit balcon
Un peu de rénovation serait souhaitable au niveau des murs et de la salle d'eau qui commence à vieillir mais dans l'ensemble cela reste correct
Coté restauration rien à redire , petits déjeuners , dejeuners et diners copieux et variés
tous les jours différentes grilllades appréciables
le tout inclus c'est super dans cet hotel
la salle de restaurant est trés propre et bien entretenue
le personnel attentif et gentil
Coté thalasso , j'en ai bien profité !! des soins à la hauteur de mes attentes à un prix défiant toute concurrence dans un cadre reposant et calme
le hamam m'a un peu déçu car trés bruyant avec un systeme de soufflerie qui s'ammorce toutes les 15 secondes mais par contre efficace
j'ai eu la chance d'avoir pour mes 6 massages de 1 heure la jeune masseuse nommée Houda aux mains expertes qui propose des massages extraordinaires , merci Houda pour le bien etre procuré par vos massages !!
La thalasso est vraiment à recommander !!!
le responsable de la thalasso est trés sympathique
Une trés bonne adresse pour des vacances reposantes ou dynamiques si vous le souhaitez
Merci à tout le personnel , l'équipe d'animation et la thalasso !!
Bon rapport qualité prix !
Nous espérons y retourner !!!!!!
Chaleur , bonheur !!!!

Astuce pour la chambre : optez pour les chambres devant piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Choisy-le-Roi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Bonjour,Mon mari ,notre petite fille de 4 ans et moi revenons de cet hotel ou nous avons passés une semaine merveilleuse.(9 au 17 juin)La nourriture est très bonne les viennoiseries du matin crêpes du goûté tout est fait par le cuisinier je sais que cet hotel viens d être refait car nous étions les premiers vacanciers de la saison .L hôtel est très propre serviettes et draps changés tous les jours avec plusieurs fois dans la semaine des fleurs partout sur les lits,l'equipe d animation est géniale les garçons sont très volontaires et talentueux et mettent tout leurs cœurs pour vous distraire et vous faire plaisir,c est une ambiance très conviviale très familiale nous avons sympathiser avec les Français sur place et nous avons bien rigoler!(bisous à DIDI et christophe)Plage privée avec transat gratuit juste une petite route peu frequentee à traverser,la mer incroyable! Vraiment un grand grand merci à tout le personnel de cet établissement qui mériterai largement un 4 étoiles. Un gros bisou particulier à flash et Abdel pour leurs gentillesses et leurs merveilleux sourires.nous reviebdrons c est sur!Alex,dan et lili.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Colombes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons eu la chance (oui oui, la chance, de séjourner dans cet hôtel entre 8 et le 12 septembre 2012.

Laissez-moi vous dire que pour une fois, je suis heureux de ne pas avoir consulté Tripadvisor avant d'y aller, autrement, je serais passé à coté d'un superbe établissement.

Propre, animé, calme quand il le faut, à taille humaine, équipé (tv en chambre, clim en chambre, double vitrage, coffres à l'accueil, etc.) Notre séjour fut tout simplement parfait.

La nourriture est bonne quelque soit le repas, les piscines sont nettoyées tous les soirs. L'équipe d'animation (bien que je ne sois pas vraiment client des animations d’hôtels clubs) fait son travail à merveille, ne laissant personne à l'écart sans pour autant insister lourdement comme on peut parfois le voir ailleurs. Le Lobby est agréable avec plusieurs fauteuils pour profiter gratuitement du WI-FI.

La plage de l’hôtel est accessible quant à elle depuis un petit chemin d'une trentaine de mètres.

Le nouveau nom de l'hôtel est: Venice Beach.

Sincèrement, je pense que pour l'équivalent de 55€ la nuit pour deux personnes, on en a eu pour notre argent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
ïle de france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2009

Laisser moi vous faire une description de cet hotel désastreux:

Le complexe hotelier:
-Assez grand, on a vite fait le tour
-hotel proches très bruyant
-Clientèle Allemande (très bruyante et sans aucune manière)
-1grande piscine qui est devenu verte durant 3jours (certainement du à la propreté des personne se baignant dedans....)
-1 autre piscine plus petite avec 4 toboggans dont 2 étaient fermés durant notre séjour.
-1 autre piscine couverte mais quasiment pas fréquenté a cause de plusieur lumière sous l'eau sans cache en plastique et avec des fils dénudés.
-Il éxiste un cimetière à chaise longue (ou se trouve énormément de chaise cassées)
-Possibilité de fumer partout dans l'hotel donc très désagréable.

Les chambres:
-Nous avons trouvé une petite colonie de fourmis d'une centaine d'individus se balladant dans notre salle de bain.
-La structure des lit est rataché à même le mur et est en béton (pas de lattes ou de sommier)
-Nous avons aussi eu la surprise de retrouver 2 cafards,un sur notre lit, l'autre se balladant sur nos affaires dans le placard.
-Nous avons également trouvé une culotte taché de sang caché tout en haut et au fond de notre armoire!
-La baignoire quand à elle,était jaune/marron a force d'utilisation et la robinetteries était verte de moisissure.
-Nous avons le droit qu'a 1 seule et unique bouteille d'eau par chambre (pour 2 personnes) ce qui est très juste compte tenue de la chaleur

Le restaurant:
-La nourriture y est très grasse et très salé
-Les pâtes des salades sont retrouvées le lendemain chaude et aromatisé de quelque chose et le surlendemain, on les retrouve soit en omelette soit en gratin!!!
-Le Jus d'orange n'en est pas, environ 10% de jus d'orange, 40% de sucre et 50% d'eau!
-Le midi on a le droit à des vins locaux.....
-Les entrées sont correcte, bonne variété de légume mais toujours les même.

Quand au reste, l'hotel est vraiment insalubre, dans un état déplorable, le personnel est de très mauvaise humeur chaque jours et à tout moments,désagréable et ils n'hésitent pas à vous regarder des pieds à la tête sans vous lâcher d'une seconde même lorsque vous êtes accompagnée de votre mari

Il ne mérite pas du tout ses 3 étoiles,je dirait même que l'hotel n'équivaut en aucun cas les hotels formule1!!!!!!!!!!!!!!

Seul bon point:

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
chilly mazarin
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2009

piege a con....fuyez!!!!! la nourriture infâme la même chose pendant quinze jours,remplis de tchéques, plages minuscules,sieges et matelas payant pour les français...à banir

• Séjour du août 2007 - voyage en famille