“excellente équipe d'animation!” 5 sur 5 bulles

N° 23 sur 109 Hôtels à Djerba Island
Champs-sur-Marne
“excellente équipe d'animation!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Bonjour, nous revenons d'une semaine en Tunisie à l'hôtel Meninx avec ma mère, mon frère et ma soeur. Ce fut un très agréable séjour dans ce pays que je ne connaissais pas encore que ce soit à propos du temps ou de l'accueil des habitants! L' hôtel est très bien situé (il donne accès à la mer, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels... et est près de petits magasins, restaurants, discothèques, etc.), les chambres sont belles en général et nous avons disposé pour notre part d'une grande chambre pour 4 personnes très spacieuse (une suite) à un prix très raisonnable! Le service est parfait par ailleurs (que ce soit à la réception, les serveurs, le ménage...), ce qui témoigne d'une organisation des plus rares (et croyez-moi je sais de quoi je parle!). pour finir j'aimerais vous faire part de la joie de vivre procurée par l'équipe d'animation des plus performantes (très polyvalents, toujours souriants et à votre disposition, et qui remplissent leur travail parfaitement) avec une mention particulière pour l'animateur Aneiss (ou "Junior" de son surnom) qui est très sympathique, très souriant et le plus polyvalent des animateurs (coach sportif, cours de yoga, réveil musculaire, aquagym, cours de danse, et soirées animées du soir). Vous ne serez pas déçu de votre séjour dans tous les cas et l'hôtel Meninx est certainement bien mieux que certains hôtels 4 étoiles que j'ai pu visiter alors n'hésitez pas! Bon séjour à vous sur l'île de Djerba :) .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (200)
  • En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

Une semaine du 14/04 au 23/04 . Un sejour génial avec des animateurs avec un grand A, merci a ânes momo hicham vous nous manquez a sirine Sofiane et Nasser Valérie Brigitte viny on ne vous oubliera pas ! Service et chambre très bien enfin tout quoi !!! Et djerba est magnifique, la balade a cheval ou dromadaire est valable et le quad super. Un temps chaud pour un mois d'avril a bientôt in'challah

• Séjour du avril 2012
MEZIERES SUR COUESNON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Bonjour à tous

Suite à notre séjour du 08 au 15 Avril 2012 en famille ( nous étions 13 ), je tenai à donner mon avis sur ce complexe hôtelier. Très bon rapport qualité/prix, très beau cadre et belle piscine. Proximité de la plage propre car nettoyée régulièrement. Repas variés et une note très favorable aux animateurs et en particulier ANES et MOMO, chaleureux, accueillant. Rien que pour eux, on a envie d'y retourner. Les chambres sont spacieuses et propre en général ( ce n'est pas non plus un 6*) mais pour le prix c'est correct. Bémole sur les 2 lits indépendants et le bruit dans les couloirs (pas forcément un bruit exagérer mais plutôt une mauvaise insonorisation des chambres).
Personnel souriant et très accueillant (merci Ridha pour ton service)
Pour ceux qui était là sur cette période, nous sommes la famille bretonne qui fêtait quasi tous les jours des anniversaires. J'espère que l'on vous a pas trop dérangé.
Séjour conseillé et encore merci à ANESSSSS
Stéphane et famille HAYERE

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
COLOMBES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Vacances entres amies, Nous trouvons une chambre propre, qui semble confortable, ah ! un petit problème technique, la poignée de salle de bain se bloque, mais pas de panique, le service de maintenance intervient dans l'après midi.

Le restaurant nous accueille, je tiens à souligner les efforts du Chef et de ses cuisiniers pour diversifier les repas, pour les inconditionnels de la pizza et des pâtes (cuisinées à votre goût) le contrat est rempli, et pour les autres tous les jours, vous avez du poisson, de la viande variée, des légumes variés, de plus tous les jours un cuisinier prépare à la demande une petite spécialitée et le succès etait visible à l'attente . Si vous arrivez à la fin de service (c'est les vacances vous n'avez pas de montre) et bien vous demandez à un cuisinier un plat ou un dessert qu'il n'y a plus sur le buffet et il fait son maximum pour vous trouver quelque chose qui va vous plaire. Le personnel de salle est accueillant et très sympa, et à votre service, nous nous avions notre préférence, Ridha, gentil, aimable, serviable, attentionné, il connait vos préférences d'eau, de vin dès le premier service, vous vous levez pour aller chercher votre plat ou votre dessert, votre assiette sale est débarrassée, en un tour de main, votre verre vide se remplit comme par magie, bref il a l'oeil...

La chambre est prope, une petite terrasse privée sans vis a vis, une literie propre et confortable, dans la salle bain il manque peut être des rangements (nous sommes des femmes...) seul bémol la porte donnant sur le couloir mérite d'être insonorisée, ou de mettre une double porte afin d'éviter les bruits du couloir. Le personnel d'étage est aussi très à l'écoute des clients, serviettes supplémentaires, et si vous revenez lors du ménage, elle passe à une autre chambre et revient par la suite lorsque vous repartez, elle respecte votre intimité.

Le personnel de réception était charmant et de bons conseils sur le change, sur nos déplacements, etc....ils ont une bonne mémoire, vous êtes connu et reconnu dès le premier jour.
L'équipe d'animation vous propose des divertissements mais n'insiste pas si vous ne souhaitez pas participer à une animation. Mais si vous souhaitez danser, ils sont toujours présents (quelque soit votre âge et votre préférence de dances) pour vous accompagner, ils font le maximum pour vous distraire, et prépare un petit spétacle tous les soirs.

Le spa, un bon rapport qualité/prix avec un accueil chaleureux et des massages à vous faire faire la sièste, bref la DETENTE, je souligne tout particulièrement les massages de NAIRA qui sont efficaces.

Le Meninx est un hôtel intimiste avec une dimension humaine, ce qui favorise la relation client, et c'est appréciable, nous avons passé de bonnes vacances.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous sommes arrivés sur cette hôtel presque dans une situation d'urgence et nous avons que des compliments à faire sur cette hôtel : le lieu, les bâtiments, la piscine, l'accueil , la boutique, le restaurant, les activités avec une mention particulière pour tout le personnel, il est génial, et surtout, surtout, toute l'équipe d'animation, elle a été durant notre séjour d'une gentillesse exceptionnelle, donc grand merci à Samia, Momo, Maçhi, Anes, Icham, Bobo, Walid, et Michel le serveur du bar.
Signé : "Maman ou Mamy" et "Papy"

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons été bien accueillis, l'équipe de l’hôtel Meninx est formidable: gentillesse, prêt à nous distraire à chaque moment aussi bien à la piscine qu' au tennis. De nombreuses activités sont proposées pour s'amuser à savoir concours de fléchettes, pétanques, gym....
Le hammam, ainsi que les massages sont formidables et donne envie d'y retourner.Excellent moment.
Les chambres sont grandes et propres, bonne literie.
Buffet avec beaucoup de choix, c'était très bon. Serveur sympathique .
Je recommande les excursions : tour de l'ile, bateau pirates, couché de soleil en chameau...
Nous remercions tous les animateurs des soirées que nous avons eus et un clin d’œil à la personne qui m'as permis d'échanger ma djellaba gagnée à la loterie.
Nous avons donc passés une excellente semaine à l’hôtel Meninx.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Joué-lés-Tours, Centre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

l'accueil est très chaleureux. les animateurs sont géniaux (Anes, Momo, Walid, Icham, bobo, Samia) l'ambiance est au top toute la journée!!! Amine (serveur) est très fort aussi. Je suis prete a y retourner rapidement!!! C'est un sejour qui restera graver dans mon coeur grace à ces personnes qui ont un grand coeur. l'excursion de matmata vaut le coup (journée bien remplie: ballade en dromadaire, visite des maisons troglodytes...)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille